Un Babouin |
Dernières publications

bah oui le jeu marche, mais actuellement j'ai de serieux problemes de souris qui le rendent difficilement jouable, genre la sou... Lire la suite

Hé mais vous me traitez tous de débile là...Ca y est, vous le faites avec des citations moisies et ça vous en donne le droit...... Lire la suite

Ben c'est comme la réalité, arrêtez de vouloir un monde dans lequel les méchants n'existent pas. J'adore pouvoir insulter de to... Lire la suite

En meme temps ne t'inquiete pas, le pve de faction c'est pas celui de prophetie.Perso ça me soule, mais bon pour débloquer les ... Lire la suite

Moi personnelement je trouve ton dessin vraiment excellent, par son design finalement assez simple mais tres expressif. Meme le... Lire la suite

Précise tout de même que c'est un build Arène Aléatoire, parce qu'il n'a aucun avenir ailleurs, c'est vraiment un build égoïste... Lire la suite

Et c'est là que c'est la Maj-farce : le second perso jouable est ....le familier !... Lire la suite

de toute façon, tant que les jeux ne seront pas reliés à notre cerveau, les possibilités seront toujours limitées.Et rappellons... Lire la suite

Pour le cout du petit doigt, moi je tourne le clavier de 20° vers la droite,et c'est bon : Maintenant c alt qui te donnera une ... Lire la suite

Moi j'espère qu'il va pas rendre l'actuel rodeur useless. L'assassin aurai ses raisons, vu qu'il s'est fait voler les pièges et... Lire la suite