Un Babouin

Dernières publications

RSS
22 April 2007 à 18:13 - Messages
bah oui le jeu marche, mais actuellement j'ai de serieux problemes de souris qui le rendent difficilement jouable, genre la sou... Lire la suite
23 July 2006 à 15:28 - Messages
Hé mais vous me traitez tous de débile là...Ca y est, vous le faites avec des citations moisies et ça vous en donne le droit...... Lire la suite
22 July 2006 à 22:58 - Messages
Ben c'est comme la réalité, arrêtez de vouloir un monde dans lequel les méchants n'existent pas. J'adore pouvoir insulter de to... Lire la suite
12 June 2006 à 02:22 - Messages
En meme temps ne t'inquiete pas, le pve de faction c'est pas celui de prophetie.Perso ça me soule, mais bon pour débloquer les ... Lire la suite
3 June 2006 à 13:32 - Messages
Moi personnelement je trouve ton dessin vraiment excellent, par son design finalement assez simple mais tres expressif. Meme le... Lire la suite
28 November 2005 à 10:39 - Messages
Précise tout de même que c'est un build Arène Aléatoire, parce qu'il n'a aucun avenir ailleurs, c'est vraiment un build égoïste... Lire la suite
28 November 2005 à 10:33 - Messages
Et c'est là que c'est la Maj-farce : le second perso jouable est ....le familier !... Lire la suite
27 November 2005 à 18:51 - Messages
de toute façon, tant que les jeux ne seront pas reliés à notre cerveau, les possibilités seront toujours limitées.Et rappellons... Lire la suite
19 November 2005 à 12:15 - Messages
Pour le cout du petit doigt, moi je tourne le clavier de 20° vers la droite,et c'est bon : Maintenant c alt qui te donnera une ... Lire la suite
15 November 2005 à 14:04 - Messages
Moi j'espère qu'il va pas rendre l'actuel rodeur useless. L'assassin aurai ses raisons, vu qu'il s'est fait voler les pièges et... Lire la suite

Jeux

Un Babouin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Un Babouin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Un Babouin n'a publié aucune critique de jeu.