|
Salut
![]() je fait un petit post pour rassembler les templates pvp que vous trouvez interessant Voici la mise en forme a respecter : et mon template pvp en meme temp ![]() (pour les pouvoirs , en gras les plus important) Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PVP]Vos Templates
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Cheni Poussière |
Trouver plus de messages par Cheni Poussière |
|
Précise tout de même que c'est un build Arène Aléatoire, parce qu'il n'a aucun avenir ailleurs, c'est vraiment un build égoïste.
|
![]() |
|
|
Noubliez pas de préciser :
Le nom La classe Les poins a répartir Les compétences La description L'Arène on on peu l'utiliser |
![]() |
|
|
On s'éloigne du sujet. Le but c'est nos templtes en PVP, pas un sujet sur le Moine Linker........
|
![]() |
|
Homesick Monkey |
Trouver plus de messages par Homesick Monkey |
|
Moi ce que j'en dit ...
C'est ici Et oui, désolé mais c'est quand même beaucoup plus simple avec une vraie base de données. Evidemment il y a des build pourri, des build blague et des build non expliqué, mais vous trouverez franchement qlq idée. Pour une bonne réussite, il faut utiliser les moyens adéquat. Or un forum ne peut pas héberger ce genre de thread. A la limite si JoL veut faire sensiblement la même chose (en mieux, vive l'évolution), je les encouragerait. Mais pour le moment, je vous invite franchement à visiter cette base de données. Cordialement, bon jeu.
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle WAR : Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause] TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril ![]() |
![]() |
|
|
Janr je vais donner mes builds ici, lol.
Ceci est un troll. |
![]() |
|
|
Demain, on vous apprendra à mettre des runes sur vos armures.
|
![]() |
|
|
Citation :
Les runes nous donne plus de puissance, pouquoi les oublier ??? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Est-ce que rafale diminue les dégâts d'armes illusoires ( flemme de tester
![]() |
![]() |
|
Homesick Monkey |
Trouver plus de messages par Homesick Monkey |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[Vyol : Edité]
|
![]() |
|
|
[Vyol : Edité, sans objet]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|