[PVP]Vos Templates

Répondre
Partager Rechercher
Salut
je fait un petit post pour rassembler les templates pvp que vous trouvez interessant
Voici la mise en forme a respecter :
et mon template pvp en meme temp
(pour les pouvoirs , en gras les plus important)

Citation :
Nom : Freezer
Classe : El/ce que vous voulez
Citation :
Competences : le plus possible en magie de l'eau , le reste en conservation d'energie
Citation :
Pouvoirs : Tessons de glace , Tempete de glace , Trident Marin, Maelstrom, Afinité Aquatique , Explosion Glacial, Aura Tourbillon , Aura de rétablissement
Citation :
Methode : Il faut toujour avoir Actif les sorts suivant : Aura de rétablissement , Afinité Aquatique
Ce Template est tres puissant pour gener les ennemies et les achever ,
quand vous voyez un ennemie (qui court generalement) , lancez lui Trident Marin pour le faire tomber , si vous devez fuir , pensez a utiliser Explosion Glacial si l'ennemie est au corp a corp , ou Tessons de glace si ils sont a distance , dés que possible , utilisez le sort Maelstrom qui est desctructeur quand bien utiliser (surtout sur les cibles immobiles) , l'aura tourbillon est bien pour se proteger des fleches/projectiles , la tempete de glace n'est pas tres utile , mais sert juste quand tout les autres sorts sont en train de se recharger , si vous utiliser correctement ce template, vous pouvez presque etre intuable puisque L'Aura de rétablissement vous soigne quand vous utilisez les competences (a 350% avec ce template) , personellement c'est mon template preferé en pvp
les classes a craindre sont celle qui interromps les sort , ce qui empeche de faire des dommages ,et de se soigner par la meme occasion
[ma source : http://forum.akos.kedare.info/forum....hread&postid=2 ]
Tu as gagné le concours de la plus longue phrase du monde, félicitations.
Ce qui est dingue, c'est qu'en même temps, tu es détenteur du record du plus petit forum du monde.

Sinon, no comment quand à ton template, qui me laisse les bras ballants.

Enfin si, un comment : pourquoi avoir un pouvoir dont tu dis toi même qu'il ne sert pas à grand chose ? Quand je pense que je passe des heures à savoir si je dois mettre le pouvoir A ou le pouvoir B ... ou le C ... dans la dernière case qui me reste ! Et pouf toi tu arrive et tu as des trucs qui servent à rien, juste à remplir les trous !!! Veinard !!!

(indice : avoir des trucs qui servent à rien c'est pas bon signe, tu devrais peut-être commencer par là pour améliorer tout ça )

EDIT : pour au dessous -> des builds pas commentés, il y en a déjà sur tous les sites et franchement j'en vois pas l'intérêt à part pour ceux qui veulent recopier quelque chose. Je trouverais pour ma part plus intéressant de discuter ce qui est présenté.
J'avoue cependant que mon commentaire ne fait pas tellement avancer le schmilblick
p.s. c'est quoi un OP ?
Coucou,

Moi je trouve que c'est une bonne initiative. L'OP ne nous demande pas de commenter ni meme de discuter son build ou les builds postes.
Ca aideraient les joueurs qui font de requete de build ici de maniere quotidienne.
Mais bon je suppose que certain ne peuvent s'empecher de faire leur Troll sur les forums.

En esperant que ce post reste le plus clean possible. Ca serait bien de ne voir que des builds a partir du prochain post.

Merci
A+
Jai trouvé qe c'est un bonne idée, car je vient de commencer le PVP, MAIS J'ETAIT COMPLETEMENT PERDU POUR TROUVER UN BUILT QUI TOURNE. La on a un post avec les bon buit, il suffit de choisir celui qui nous plait.

Bonne idée ce post
Petit build Ranger interupte (et dégats) pour 4vs4

Adresse au tir : 13
Expertise : 16

tir incapacitant (elite):
Coup cérébrale :
Tir sauvage
Tir de diversion
jet de terre
tourbillon défensif
Lecture du vent
sceau de rez

Avec ce build ne suivez pas les call, mais agissez comme régulateur pour votre équipe,
un membre de votre équipe fragile à un / des guerriers au fesses, jet de terre si vous êtes à côté sinon tir incapacitant.
Vous avez des G avec vous, suivez leur cible puis tir incapacitant.
contre les lanceurs mettez en stupeur (18 secondes quand meme) le moine adverse si il y en a un ou les El. (peu d'adversaire on de quoi l'enlever)
Interrupte sur les autres et sur les sceaux de rez.

Voilà pas le build ultime, mais de quoi s'amuser

Possibilté de remplacer un interrupte par tir débilitant pour pomper le mana.

Variante en R/Env
Virez un interupte
passer à 16 en adresse au tir
Passer à 10 en expertise
mettez 9 en inspiration et utilisez drain d'enchantement.
Moine / Envouteur

Protection/linker
Point de Compétences :
Faveur divine assez pour avoir 20 de mana max par sceau sacré
Protection 12 (le max moins 1)
Guérison le reste ^^

Les Sorts :
Esprit Protecteur, Marque de proctection, Egide, sceau sacré, graine de soins, un rez(en pvp le signet en pve reviviscence), Liens de vie, esprit de balthazar.

Technique :
Ce template marche tres bien en arene 4 contre 4 pickup ou construite, car on y rencontre rarement des gens avec anti enchantements. Il marche aussi tres bien en PvE tant qu'on est contre des monstres qui ne virent pas les enchantements (kikoo les scarab de jade ). Cest assez simple à utiliser en fait Lien sur les coéquipiers et esprit de balthazar sur soi en 4vs4 ca donne un regen de mana nul(= stable) . La mana est régénérée via les degats des liens qui activent l'esprit de balthazar (-0 ne regen pas de mana ) et par le sceau sacré, les différents sorts coutent cher mais ont des effets puissants l'important est de les jouer au moment opportun, surtout marque de protection que j'essaye en général de garder pour ma propre protection mais qui est tres utile des qu'un allié subit un feu nourri. Quand la situation semble bloquée/équilibrée, ajouter un esprit de balthazar sur un allié qui subit des degats peut faire la différence (sur un el par exemple ) Il est interessant de noter aussi qu'on peut se tenir assez loin du combat tout en utilisant egide. Je fais souvent ça en début de combat pour attirer les guerriers qui voudraient absolument me descendre afin qu'ils traversent nos lignes / s'éloignent de leurs soigneurs et se fassent dégommer par mes coéquipiers.

Pour pallier à tout trolling, ce build je l'ai fait moi meme parce qu'il s'adapte tres bien à ma façon de jouer, ca n'est pas pour autant qu'il est breveté (lol) et il est clair que d'autres en ont fait des similaires je souhaite juste poster un template qui marche bien afin que tout le monde en profite (et surtout j'en ai assez des tu saura pas mon build c'est top secret lol)

- Je vois pas l'utilité de la graine vu que tu sera la cible et que tu ne peux te la lancer dessus
- Même remarque vis à vis de l'égide, (gardien )
- Tu peux pas te healer et dans 95% des cas tu sera la cible.
- Esprit de baltazar : tu as quelques points en châtiment?
- Tu as rien contre les affections pourtant très populaire en 4 vs 4

Tu disperse beaucoup tes points de comps, en guérison il ne doit pas y avoir beaucoup.
<HS>
Citation :
Publié par Cathe
</HS>

Esprit de balthazar : a 0 ou a 12 en chtiment tu gagne 1 point d'NRJ a chaque fois qu'on te frappe. Le niveau de chatiment fait augmenter l'adrénaline par coup (c'est marqué sur l'esprit de baltha).
Donc même si il est a 0 de chtimet sa marche très bien

Autrement, linker ne doit pas utiliser la guérison, mais la protection.
Il faut donc utiliser 1.Bénédiction vitale 2. Esprit Potecteur ou Gardien.
Citation :
Publié par Cathe
des petites remarques :

- Je vois pas l'utilité de la graine vu que tu sera la cible et que tu ne peux te la lancer dessus
- Même remarque vis à vis de l'égide, (gardien )
- Tu peux pas te healer et dans 95% des cas tu sera la cible.
- Tu as rien contre les affections pourtant très populaire en 4 vs 4

Tu disperse beaucoup tes points de comps, en guérison il ne doit pas y avoir beaucoup.
la graine c'est un choix perso je trouve ca efficace malgré tout, apres c'est surement remplacable selon les gouts, j'avais mis un drain de mana au depart (je suis envout) mais au final je prefere la graine
egide c'est pour tout le groupe (tu n'es pas moine je me trompe?)
je ne suis pas si souvent que ca la cible deplus avec la marque ca passe la plupart du temps
esprit de balthazar a le meme effet sur la mana quelque soit ton nombre de points en chatiment et perso l'adrenaline ca m'interesse pas des masse
ouep les affections c'est un probleme notemment le poison, il est tout a fait possible de remplacer la graine par un soin des affections quelconque.
Guerrier pestiféré pour les arènes aléatoires :

Epée 15 ( +3 +1 )
Tactique 9 ( +1 )
Magie de la mort 11

Tranche-artère
Entaille
Coupe-jarret
Virulence
Sceau de guérison
Pose du bouclier
Nova mortelle
Sceau de res

Comment ça marche :
Foncer dans le tas. Chopper moine, envoûteur ou nécro selon la composition de la team en face. Laisser monter l'adré jusqu'à ce qu'entaille soit utilisable. Tranche-artère, entaille, coupe-jarret, virulence et puis on tape et ré-enchaînement quand c'est nécessaire. Si en train de mourir, pose du bouclier et nova mortelle ( autant qu'elle serve, votre mort et d'ailleurs vous pouvez rentabiliser ces slots en lançant nova mortelle sur vos équipiers défaillants ).
C'est un template très nul, je l'assume mais il est marrant à jouer en aléatoire.
PS : Vous noterez que virulence est quelque peu contagieux y compris pour votre équipe ou vous-même, si vous vous approchez de votre victime.
J'aime bien ce build je le testerais bien. J'remplacerais juste pose du bouclier par coup sauvage et le sceau de guérison par caresse contagieuse. Et tant qu'à faire j'prendrais plutôt démembrement, ratissage pour les compétences "armes" et un sprint.
Moi ce que j'en dit ...

C'est ici

Et oui, désolé mais c'est quand même beaucoup plus simple avec une vraie base de données.

Evidemment il y a des build pourri, des build blague et des build non expliqué, mais vous trouverez franchement qlq idée.

Pour une bonne réussite, il faut utiliser les moyens adéquat. Or un forum ne peut pas héberger ce genre de thread. A la limite si JoL veut faire sensiblement la même chose (en mieux, vive l'évolution), je les encouragerait. Mais pour le moment, je vous invite franchement à visiter cette base de données.

Cordialement, bon jeu.

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
mouais
Me suis inscrit là-bas, j'ai pas réussi à proposer de build parce qu'ils ne détectent pas que je suis connecté quand je le fais ; et leur base de donnée n'est pas à jour, genre l'aura de Balthazar met toujours chez eux une secondes à se lancer avec un coldown de quinze. A côté de ça, Jol c'est super cool.

Allons bon...
Citation :
Publié par Me|\|z0
Janr je vais donner mes builds ici, lol.
+1

Quoi que, allez je vais être bon prince, je vais vous mettre le build de la mort qui tue

G/M armure full chevalier

Guérison 12
Epée 10
Force 8

Tranche artère, Entaille, taillade de garrath, botte fatale, sprint, rénovation, main du guérisseur, et Reviviscence bien sur Le build qui rOxSAMère
Citation :
Publié par Evil sorrow
Demain, on vous apprendra à mettre des runes sur vos armures.
+1

Les runes nous donne plus de puissance, pouquoi les oublier ???
Ben c'est surtout que pour parler d'un template la moindre des choses c'est de situer les runes Maj ou Supérieurs. Pour un build paladin ça va de soi, mais bon

Sinon un build sympa que j'ai fait hier. G / Env, spécial arène aléatoire :

http://membres.lycos.fr/jambonfou/Gn%E9ant2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés