Je vois double....

Répondre
Partager Rechercher
...Dès que tu leur aura rapporté leur DEUX flutes cassées, leur avoir acheté une flute chacune et avoir apporté une trentaine de bouquets de fleurs...
ce qui ne sert strictement à rien, à part pour perdre 2 fois plus de sous ^^ (à moins qu'il n'y ait une utilité cachée à s'entendre dire: "après maman c'est vous que j'aime le plus" )
Citation :
Publié par Avenrol
Bien joué le montage :P

Les ombres sont comment dire truquées*tousse* :]

Tsss tsss parano, quand tu nous tiens...
(non mais c'est vrai des que y'a une screen de chose bizarre faut que quelqu'un la qualifie de Fake, faut arrêter là )
Citation :
Publié par Froh
Aaaah noooon elles se multiplieeeent !
C'est des extra terrestres !! On en sera jamais débarassé !!!
On se demande qui est le paranoiaque :]]]

J'avoue c'est peut-être pas un fake finalement si d'autres personne l'ont eu:P
Moi parano ?
Nooooon...
C'est pas vrai, j'ai juste deux gwen qui me suivent tout le temps, pas de quoi etre parano...
Jveux dire rien ne me dit qu'elles m'en veulent, c'est pour ca qu'elles me suivent en me parlant de taureau et de papa mort...
Ouais...
Et puis les gens du réseau ils me connectent à internet de force, grace au GPS de ma carte graphique.. Oui parce que vous le savez pas mais on est tous observé OUI TOUS c'est pas de la paranoïa, y'a un monstre dans ma chambre, il est sous le lit, c'est pour ca que je dors plus depuis 3 ans, il attends que ça, mais JAMAIS IL NE M'AURA, JAMAAAAIS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés