Phyrra

Dernières publications

RSS
30 October 2005 à 10:01 - Messages
Barbie version GW ^^ C'est sûr que c'est joli les armures à 15k :amour: .. et en ce qui me concerne c'est avant tout pour le p... Lire la suite
29 October 2005 à 15:24 - Messages
tout juste, ya rien qui se voit, à part peut-être tempête chaotique et ses trucs roses fluo je trouve, comme rebecca, que domin... Lire la suite
je ne joue pas en pvp, et en pve les mobs sont assez bêtes pour rester dans la TC ^^ l'annihilateur de maléfice, je l'utilise s... Lire la suite
29 October 2005 à 12:34 - Messages
déjà pour les objets gold si c'est pas du dégats max, moi ça finit au marchand :travers: les runes aussi, surtout les mineures... Lire la suite
27 October 2005 à 20:23 - Messages
ce sont les dégats terrestres qui vont s'enlever ^^ remplacés par les dégats de ta corde de fractionnement... Lire la suite
tout ce qui est corde dégats de "machintrucavecunélement", ça peut être très pratique sur les mobs qui sont sensible à cet élém... Lire la suite
27 October 2005 à 17:57 - Messages
pour ma rodeuse/moine en pve: 16 en survie, 14 adresse au tir et le reste en expertise tir sauvage qui me permet d'interrompre ... Lire la suite
26 October 2005 à 18:58 - Messages
ce qui ne sert strictement à rien, à part pour perdre 2 fois plus de sous ^^ (à moins qu'il n'y ait une utilité cachée à s'ente... Lire la suite
22 October 2005 à 21:14 - Messages
je crois que quand on essaie sur l'araignée, ça fait un truc genre: "ceci n'est pas un animal" faudra que je revoie mes définit... Lire la suite
22 October 2005 à 10:44 - Messages
1- Quel est le nom de famille d'Orion ? Elek, j'ai assez fait la quête dans le tut ^^2- Contre qui s'est battu Claquyak ? .... ... Lire la suite

Jeux

Phyrra joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Phyrra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Phyrra n'a publié aucune critique de jeu.