question de place...

Répondre
Partager Rechercher
et ben me revoila dans l'academie pour poser une question au experts que vous etes !

je joues depuis a peu prés une semaine et je suis un peu comme un hamster je garde tout ce que je peut, mais voila apres avoir ete obliger de faire une mule, puis de lui acheter giberne bourse runes de stockages elle est pleine... et la je me demande... que doit-je garder ?

pour le moment je garde :
tout les objet golds
toutes les runes
tout les objet recuperer grace au kit de recyclage experts (du type gaine de baton ou autre)

parmis ces objet lesquelles devrait finir au vendeur d'aprés vous ?
Heu ba en faite moi c'est aussi ce que je garde

Mais je pense que tu peux te debarrasser des runes que tu ne te sers pas, et sinon essaye de vendre les ameliorations(= gaine de baton/corde d'arc/poignet epee etc) a des gens...
(perso j'aime pas passer 3 H a vendre 5 pauvres ameliorations que je les donne.)

Apres tout depends de la qualité de tes armes, pareil essaye de vendre et vois ce qui se passe...(sinon hop marchand)
Au pire tu as les forum d'estimations, vas y faire un tour peut etre que tu auras des idées pour vendre...
déjà pour les objets gold si c'est pas du dégats max, moi ça finit au marchand

les runes aussi, surtout les mineures qui ne valent rien (sauf magie du feu par exemple, à aller refourguer au vendeur de runes lui-même..)

et les améliorations d'armes, si c'est pas exceptionnel, bah marchand aussi... ^^

autant dire, je garde pas grand chose, c'est déjà assez difficile de vendre aux joueurs, alors si on a un stock monstre, je me demande combien de temps ça prendrait..
C'est très long de vendre des items qui ne sont pas presque parfaits, déjà au niveau des dégats de base de l'item si c'est pas le max (ou que c'est un truc tordu du genre +11% contre les victimes d'un maléfice) je recycle pour avoir les améliorations, ensuite pour les améliorations, idem si c'est pas presque parfait je revends aux marchands, peut-être que ça se serait vendu à un joueur mais le temps de faire sa pub on aurait déjà ramassé d'autres objets.
Tu peux aussi les donner aux persos qui débutent à Ascalon, le marché est pas mal concentré autour des objets ultimes donc personne autre qu'un nouveau n'achètera d'objets à l'utilité intermédiaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés