[Envoût] Envouteur?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

Je viens de finir de monter au max level ma moniale, et je me demande donc ce que je vais pouvoir jouer...
Guerrier.. Y'en a trop, faut pas déconné.
Rodeur.. C'est mon fétiche, pour plus tard lui.
El.. Euh... non.
Necro? En secondaire, ouais, principale, non.

Il reste l'envoûteur.

Bha allons-y!

Par contre, j'ai un gros doute, car je voix très peu d'envoûteur (pour ne pas dire aucun), pourtant, en tant que moine, je les haient.

Alors, kézako? Pourquoi l'envoûteur n'est pas joué?
C'est "whikeuh"?
C'est pas adapté au payvayây?

Alors, si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il est aussi délaissé, je lui en serais reconnaissant. (Ces points forts/Faibles aussi, en passant )

Merci.

*Afk dodo*
L'envoûteur est une classe clé du jeu PvP mais pas nécessairement du jeu PvE, c'est pourquoi on en rencontre que très rarement, en PvE.

Il faut avouer que faire des drains de mana sur des mobs, c'est, euh ...
A part sur un ou deux gros boss, les interruptions/migraine ne sont pas non plus nécessaires.
Au niveau des dégâts, on préférera engager un élémentaliste, ce qui va de soi et au niveau du soutien de groupe, le nécro s'en sort beaucoup mieux.

Mais, c'est la classe qui a l'armure la plus "osée" ou sexy, c'est selon. Pour certain, ça peut être un avantage

Envoûteuse envoûtante

Par contre, son gros point fort : le PvP.
Un caster qui se retrouve avec un envoûteur aux fesses a généralement du souci à se faire, demande aux moines ce qu'ils en pensent
C'est une classe difficile à maîtriser, très efficace et donc très amusante à jouer.
Il est aussi possible d'établir un build d'équipe à base de compétences de l'envoûteur, par exemple.

Sinon, j'éspère que tu ne considères pas le niveau 20 d'un seul personnage comme une fin en soi car là tu ferais légérement fausse route
il est vrai qu'elle se debrouille bien l'envouteuse mais bon je prefer encore les necro ou les rodeuse "en culotte courte" si vous voyez ce que je veut dire....

perso g fait un envouteur en denier perso (apré ds l'odre N/El M/G R/Env G/El et El/R....oui je c ca fait bocoups mais je les ait tous porté au lvl20 pour voir un peu ce qu'ils valaient avant de les lacher ^^) et il est tré difficile de se mettre vraiment dans le combat (en pve je parle) car on est si inutile comparé aux autres (apré ascalon) qu'on se reporte sur sa competence secondaire...

en locurance g t moine et g préféré m'en refaire un vrai
Citation :
Publié par DarkRem

perso g fait un envouteur en denier perso (apré ds l'odre N/El M/G R/Env G/El et El/R....oui je c ca fait bocoups mais je les ait tous porté au lvl20 pour voir un peu ce qu'ils valaient avant de les lacher ^^) et il est tré difficile de se mettre vraiment dans le combat (en pve je parle) car on est si inutile comparé aux autres (apré ascalon) qu'on se reporte sur sa competence secondaire...
Un envouteur pur domination sera bien supérieur à quelques autres classes en termes de dégats.
Bien évidement c'est moins " spectaculaire " ou visible qu'un élé feu par exemple.
Se sont des dégats que les membres de la team ne voient pas forcément.
En fait l'envouteur c'est le dmger de l'ombre, celui qui tue s'en qu'on s'en rendre compte ( sauf la cible )

je trouve, comme rebecca, que domination est la magie la plus utile en pve... (avec dissipation d'enchantements, retour de flamme, annihilateur de maléfices, mes 3 préférés ^^). ça fait plus de 100 de dégats par sort à haut lvl

tout ça c'est très efficace contre les arcanistes par exemple, les dolyak et tous les mages mobs... pour le reste on a besoin du reste de l'équipe (mais ça c'est normal non?)
Citation :
Publié par Rebecca Jones
Un envouteur pur domination sera bien supérieur à quelques autres classes en termes de dégats.
Bien évidement c'est moins " spectaculaire " ou visible qu'un élé feu par exemple.
Se sont des dégats que les membres de la team ne voient pas forcément.
En fait l'envouteur c'est le dmger de l'ombre, celui qui tue s'en qu'on s'en rendre compte ( sauf la cible )
Je t'assure si tu envoie seulement un backfire sur un moine aveugle , tu vois sa barre de vie vite baissé , je considère la classe du Mesmer , comme une classe qui se bat à 1contre 1, il n a pas énormément de skill dommage zone ,mais ce débrouille assez bien sur un Caster ainsi que sur un Warrior :]
Sur qu'en PVE c'est pas la joie. Perso je joue un En/M et quand je pars en coop je suis obligé de me spé Illu/Heal ou Dom/Heal pour trouver un groupe...
Mais sinon un env Illu/Dom ca pogne... Ne serait-ce que le combo Retour de Flamme/Empathie/Conjuration de fantasme
Et tu regardes l'autre en face avec un grand sourire

Mais relou, j'ai fait un envouteur
Je sens que je vais remonter une envouteuse, juste pour le skin....
En pve, je trouve l'envouteur genial moi. a vrai dire sans envouteur on voit bien que le groupe avance moins vite.

Ils snot pas si rare que ca, si on prend le total de joueur et que l'on decompte les kevins, les envouteurs sont pas minoritaires.

Cependant, les envouteurs preferent jouer avec des personnes qu'ils connaissent, pour se faire reconnaitre, car les groupes d'inconnus pensent litteralement que tu es la derniere roue du carosse.
Citation :
Publié par Phyrra
tout juste, ya rien qui se voit, à part peut-être tempête chaotique et ses trucs roses fluo
Oui enfin.. la TC en pvp ça craint légérement, tu fais deux pas de coté et la tempête ne brasse que vent ( hahaha)

Citation :
Publié par Phyrra
je trouve, comme rebecca, que domination est la magie la plus utile en pve... (avec dissipation d'enchantements, retour de flamme, annihilateur de maléfices, mes 3 préférés ^^). ça fait plus de 100 de dégats par sort à haut lvl
Sauf que la tu es deja à 45 de mana utilisé, de plus annihilateur de maléfice n'est efficace que si tu es collé ou presque et donc reste dangereux, toujours dans une optique pvp.

l'annihilateur de maléfice, je l'utilise surtout sur les guerriers alliés au milieu de la mêlée.. donc quasi jamais au corps à corps...
mais le problème du mana persiste.. :s

maintenant c'est sûr que je n'aurais pas le même build en pvp
Envouteur ca fait mal en pve pfff, spe domi + illu powa
=> empathie & conjuration ftw
Envouteur = Zorro, hero de l`ombre, personne voit ce qu`il fait
en ce moment je tente un En/N domi/illu/malédiction, c'est spectaculaire et frustrant à la fois...

C'est clair que les autres joueurs ne voient rien (sauf une bonne flamme d'energie ou tempete chaotique), mais bon sang, quels domages!!!

Tres bonne classe, et très intéressante en plus...une plaie en pvp (pour l'équipe adverse), une bénédiction en pve!!

En pve... on le voit pas, mais l'envouteur roxxe ^^

Amicalement Lord Of Avallon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés