[Rôdeur] Question sur l'amelioration des armes.

Répondre
Partager Rechercher
Je possède un arc or donc qui à déjà des bonus de base et auquel je n'ai encore rajouté aucune amélioration (corde manche etc).

Lorsque j'ai voulu appliqué une corde d'arc, le jeu m'a précisé que j'allai perdre le bonus de l'arme.

Est ce que c'est un avertissement normal du jeu et dont je ne doit pas tenir compte car je n'ai jamais améliorer mon arme ?
Ou bien est ce que si je met la corde, va t'il me mettre juste en arc de base avec une corde et ainsi me faire perdre mes bonus Or de base..

Car ça m'embêterai bien de perdre des bonus que j'ai déjà gratuitement disons
Merci à vous
Ton arc en or peut très bien avoir été ramassé déjà avec des bonus (corde/manche) donc quand tu veux rajouter les tiens ça te prévient que tu vas écraser le bonus existant.

Si tu mets la corde tu auras la corde que tu veux sur ton arc, mais la corde actuelle sera enlevée, du coup.
Tout dépend des bonus en question, mais oui si le jeu te dit que tu va perdre un bonus, tu va bien en perdre un, si c'est à l'ajout d'une corde, ce sera le bonus équivalent qui partira.

[Argh trop lent...]
arf ok, bah en fait, je m'en fiche de faire des dégât terrestre je vois pas ce que ça change.

Vous pourriez me conseillez, c'est la première fois que j'upgrade une arme et je ne connaît pas trop les différence entre attaque terrestre et les autres.

Merci à vous.
tout ce qui est corde dégats de "machintrucavecunélement", ça peut être très pratique sur les mobs qui sont sensible à cet élément mais peu efficace sur les autres... :s tout dépend de la zone où tu te balades.. (enfin je trouve ça lourd de se balader avec 3 arcs et 3 cordes différentes.. .Maintenant chacun fait comme il veut..)

par contre la corde de fractionnement me parait vraiment plus intéressante ^^ (si je ne me trompe pas, ça doit faire des dégats perforants + la pénétration d'armure)

pour les autres cordes, je ne m'y connait pas.. je suis pas encore tombée dessus
Merci pour la réponse, je suis du même avis, je n'aime aps avoir 50000 arc sur moi, un seul ca me suffit, donc je vais mettre la corde dés ce soir.
Merci
Ha la ca va moins le faire par contre.

Comment sait tu que c'est la vie qui va sauter ?

Si je regarde le tableau ici:
http://www.france-guildwars.com/content-263.html
Pour moi la corde prend la place de l'élément terre comme le disait Phyrra.
La vie dépend si je lis bien de la poignée de l'arc.

Peut tu expliquer ton raisonnement, je n'aimerai pas faire de connerie sur un arc comme ca.
T'en fais pas, c'est bien les dégâts terrestres qui vont disparaître. Effectivement, le bonus de vie est sur la poignée. Si tu ne sais pas d'où vient un bonus, tu peux toujours regarder chez un prêtre de Balthazar pour voir les améliorations existantes, et tu verras qu'il n'existe pas de corde donnant de la santé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés