Concours de phrases connes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
je part en coop avec un groupe de joueurs, dont un M/N
Pareil pour la seconde coop à Shing jea, je suis N bebete, et je part dans un groupe avec un M lvl 20... premier essai, on s'est fait démonté, deuxième essai, assez difficile, d'un coup le M leave et tout d'un coup on avance bcp mieux... et à 5 on termine la coop avec les 3 épées... j'aurais bien voulu connaitre le build de ce moine, normalement avec la combinaison du groupe ça aurait dû passer comme une lettre à la poste, mais bon je suppose qu'il soignait les mobs !!!
après avoir groupé pour la quête rapide qui permet de passer de Prophécie à NF, un du groupe n'arrivait pas à obtenir la quête par le garde :

http://img170.imageshack.us/img170/2931/noobattitude1wc1.jpg
Citation :
après avoir groupé pour la quête rapide qui permet de passer de Prophécie à NF, un du groupe n'arrivait pas à obtenir la quête par le garde :
J'en rigole mais ça m'est arrivé... je voulais aller de Cantha vers Nightfall... et le garde ne me filait pas la quete... alors j'ai groupé et c'est passé... Après coup je me suis rendu compte que j'avais parlé au garde à l'Arche du lion et donc j'avais déjà une quete pour passer de Prophecies vers Nightfall dans mon inventaire !!
Vu y'a pas longtemps à l'Ascension des Héros (pas pensé à prendre de screen) :

Boulet : Grp cherch r+ pr flamme virtu
Joueur 1 : Ca veut rien dire r+
Joueur 2 : R+ ? Ca veut rien dire :/
Boulet : OLOL lé noobs vs savé ps ce ke sa ve dir r+ !!!
Joueur 1 : Si, rien du tout.
Boulet : lol noob c ps pr toi ici
Joueur 2 : *soupir*

Ca a duré comme ça pendant 5 minutes, jusqu'à ce qu'il se rendre compte qu'il avait oublié un "2" entre le "r" et le "+". Bien évidemment, il a fait comme s'il n'avait jamais fait d'erreur en continuant "d'insulter" ceux qui voulaient lui faire remarquer son erreur...
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Ca a duré comme ça pendant 5 minutes, jusqu'à ce qu'il se rendre compte qu'il avait oublié un "2" entre le "r" et le "+". Bien évidemment, il a fait comme s'il n'avait jamais fait d'erreur en continuant "d'insulter" ceux qui voulaient lui faire remarquer son erreur...
Qu'il avait oublié ?
Alors qu'il a dit plusieurs phrases avec r+ ?
Il savait surtout pas, oui.
Citation :
Attention, petite discussion entre moi et C....ix, qui a eu lieue un dimanche soir à Kamadan ... bon ça demande réflexion mais ça m'a fait rire quand même
Lol pas mal celle là. En plus avec le "c âs fo" c'est encore mieux ^^ (ca doit être un adepte de Kaamemot).
Citation :
Publié par Garren
Laissez tomber, j'own tout :

"'C'est un post de recrutement de guilde [...] alors tes petites remarques sur nos critères de recrutement n'ont rien à faire ici."
Quand une guilde recrute, c'est en principe pas pour épiloguer sur ses critères qu'elle poste mais pour prévenir la communauté... si une personne vient pour plomber le post c'est en général mal reçu.

Alors tu "own" pas grand chose, tu passes juste pour un hargneux qui doit avoir raison à tout prix et le montrer à tout le monde, c'est dommage.
Citation :
Publié par Chanoine Hidoki
Quand une guilde recrute, c'est en principe pas pour épiloguer sur ses critères qu'elle poste mais pour prévenir la communauté... si une personne vient pour plomber le post c'est en général mal reçu.

Alors tu "own" pas grand chose, tu passes juste pour un hargneux qui doit avoir raison à tout prix et le montrer à tout le monde, c'est dommage.
Tu confonds "faire une remarque" et "plomber le post".
Un post de recrutement de guilde n'empêche pas la liberté d'expression.
Si une guilde a des critères débiles, je me priverais pas de le faire savoir.
Après, la guilde fait ce qu'elle veut, les autres lecteurs aussi.
@ Garren : tu l'as connais celle la ?

Citation :
Mais sérieux arrêtez vous, vous êtes des méchants relous à insister, surtout que t'as rien pigé à mon post qui n'a réellement rien d'un troll à la base. J'avais lâché le thread mais je vais pas laisser les gens dire du caca sur moi pour autant.
C'est lourd de revenir dessus, hein ?
J'ai pas d'image pour le prouver, mais le texte:

Le Lotus Blanc: Xemnas (moi), pull l'un des 5 groupe de margonites
Xemnas: Ok

Moi, le roi du pull, j'attire bien sur les cinq groupe en même temps. Deux minutes top chrono et on s'est fait laminé et on a perdu la coop alors que l'on était a la fin.

Xemnas: J'ai l'impression d'avoir merdé la...

Comme quoi il ne faut jamais me faire confiance pour puller .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés