Oh sympa ce fil
Bon alors une petite anecdote arrivée il y a peu à la fissure (j'ai pas de screen, simplement parce que j'ai la flemme de lire le manuel pour savoir comment faire

)
Nous sommes 4, 1 G/R, un El/Env, et 2 M/Env... Je suis l'un des deux M, le heal pour une fois...
Donc nous avançons doucement mais sûrement... Et à chaque puits de douleur invoqué par les nains je vois le El qui fonce dedans et se prendre un degen vie et rester la à lancer ses sorts...
Je laisse passer la première fois, la deuxième ma mana souffre et j'ai failli le perdre, la troisième je lance diplomatiquement un "S'il vous plaît, ne restez pas dans les puits de douleur si possible"... Aucune réponse...
Bon j'ai de la patience mais pas de la mana illimitée... Donc la quatrième fois le puits de douleur est lancé par le dernier mob juste avant qu'il meurt, le brave El fonce dedans, je lance donc un "<nom de l'el feu> sort du puits de douleur s'il te plaît"... Pas de réaction... Il reste la a voir sa vie tomber... Je le soigne et lui dit "Bouge s'il te plaît, ne reste pas dans le cercle vert"...
Bien évidemment, vous vous en doutiez, il me sort : "C'est pour remonter plus vite ma vie et ma mana"... Bon, je m'en doutais aussi à force il confondais avec puits de sang... Jusque la pas trop grave encore, il avait pas remarqué que sa vie descendais au lieu de remonter et que sa mana ne montait pas plus vite... Ca arrive on va dire...
Je lui dis donc : "Non, c'est un puits de douleur ça, c'est les ennemis qui les lancent sort de la"
Il s'entête et me répond : "non c'est pour ma vie et ma mana, c'est le truc des necros"...
Bon il a fini par accepter son erreur quand j'ai lancé un "On a pas de necro dans le groupe...

"
Mais j'ai quand même du argumenter un peu avant