Concours de phrases connes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meja
Au passage, j'ai caché le nom, mais on peut pas poster des screens avec le nom visible ? (Ceci s'adresse à un modo, genre Altair, Terckan, Nalha.)
A priori, je dirais non dans le mesure où ça peut être pris comme de la diffamation.

Je demande confirmation à la Responsable Modo quand même.
Oh sympa ce fil

Bon alors une petite anecdote arrivée il y a peu à la fissure (j'ai pas de screen, simplement parce que j'ai la flemme de lire le manuel pour savoir comment faire )

Nous sommes 4, 1 G/R, un El/Env, et 2 M/Env... Je suis l'un des deux M, le heal pour une fois...

Donc nous avançons doucement mais sûrement... Et à chaque puits de douleur invoqué par les nains je vois le El qui fonce dedans et se prendre un degen vie et rester la à lancer ses sorts...
Je laisse passer la première fois, la deuxième ma mana souffre et j'ai failli le perdre, la troisième je lance diplomatiquement un "S'il vous plaît, ne restez pas dans les puits de douleur si possible"... Aucune réponse...

Bon j'ai de la patience mais pas de la mana illimitée... Donc la quatrième fois le puits de douleur est lancé par le dernier mob juste avant qu'il meurt, le brave El fonce dedans, je lance donc un "<nom de l'el feu> sort du puits de douleur s'il te plaît"... Pas de réaction... Il reste la a voir sa vie tomber... Je le soigne et lui dit "Bouge s'il te plaît, ne reste pas dans le cercle vert"...

Bien évidemment, vous vous en doutiez, il me sort : "C'est pour remonter plus vite ma vie et ma mana"... Bon, je m'en doutais aussi à force il confondais avec puits de sang... Jusque la pas trop grave encore, il avait pas remarqué que sa vie descendais au lieu de remonter et que sa mana ne montait pas plus vite... Ca arrive on va dire...

Je lui dis donc : "Non, c'est un puits de douleur ça, c'est les ennemis qui les lancent sort de la"
Il s'entête et me répond : "non c'est pour ma vie et ma mana, c'est le truc des necros"...

Bon il a fini par accepter son erreur quand j'ai lancé un "On a pas de necro dans le groupe... "

Mais j'ai quand même du argumenter un peu avant
Citation :
Publié par Meja
En voilà un, qui insultait un peu tout le monde car il était mort (frénewbzie ftw).
(Il avait sorti une insulte en français (que je n'ai pas screené ) donc je m'étais adressé à lui en français, pour qu'il puisse comprendre)
Çà veut dire quoi "tu veux du pain" ou "tu veux du beurre"?


Les noms étaient pas cachés au début du fil.
Citation :
Publié par Swl
Çà veut dire quoi "tu veux du pain" ou "tu veux du beurre"?


Les noms étaient pas cachés au début du fil.
Je pense que ca viens du fait que le joueur s'appelle Le Beurre , ou un truc comme ca , mais comme c'est masqué ca n'as plus trop de sens...
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Bien évidemment, vous vous en doutiez, il me sort : "C'est pour remonter plus vite ma vie et ma mana"... Bon, je m'en doutais aussi à force il confondais avec puits de sang
C'est avec le puits de pouvoir qu'il confondait (enfin ça change rien à ton histoire qui démontre que t'as des nerfs d'acier )
Citation :
Bon alors une petite anecdote arrivée il y a peu à la fissure (j'ai pas de...

(...)
Donc nous avançons doucement mais sûrement... Et à chaque puits de douleur invoqué par les nainsje vois le El qui fonce dedans et se prendre un degen vie et rester la à lancer ses sorts...
à la fournaise, tu voulais dire?!
Citation :
Publié par Pantocrator
Je pense que ca viens du fait que le joueur s'appelle Le Beurre , ou un truc comme ca , mais comme c'est masqué ca n'as plus trop de sens...
Bah du pain, un pain quoi, une patate, un coup de poing.
ah oui là c'est gros ... au moins a m'aura bien fait rire

surtout que Nc soft c'est pas coréen (ou US ??) alors un gars qui bosse directement sous le directeur de nc soft... je doute 1) qu'il soit français (quoique...) 2) qu'il se promène sur des régions françaises ...

Sans parler de l'écriture et de sa mentalité...
Je peux vous garantir 100% que c'est un fake.

Je le sais parce que le directeur de NCSoft c'est mon père et que ce soir la il faisait un raid sur WoW avec tout son staff et le directeur de Blizzard qui est le père de mon pote.

Je l'ai eu le type
X (en parlant de Y) : C'est bon Kevin, arrête
Z : Comment tu sait qu'il s'appelle Kevin ?
X : Au secours ! j'suis tombé dans la bac à sable !

J'ai remis en français et j'ai hélas raté le screen shot...
salut à tous,

pour ma part, un jour un joueur dans mon équipe me dit:

"ça va pas nous coûter cher de prendre des mercenaires?"


et y'a pas longtemps dans nightfall au vestibule de dasha: au moment de l'énigme avec les maths, un gars dit que c'est facile il suffit de faire 2X7=14 et pour le 2éme il faut faire 3X5=21!!

Je pense qu'il sèche les cours pour pouvoir jouer!!
Alors je me rappelle de cet phrase qui m'avait fait bien marré durent l'évent d'halouwine mais malheureusement j'ai oublié de prendre un screem^^
" Qen C qy vian le Roa? "

[bien que je sois un Kevin ,je n'aurais jamais sue sortir sa^^]
Ceux que j'adore, c'est en random arena.
Quand tu perds, tu reviens dans le chat caramail et là c'est terrible.

Franchement y aurait trop à screener, c'est que du bonheur
Tiens, j'en ai eu un truc du même genre, à la sortie de NF :

Un gars criait pour savoir à quoi servait les récompenses de batailles... Petit dialogue en mp :

- Tu peux les échanger aux intendants, à la grand-salle des lanciers du soleil, contre des objets
- ok mais où ?
- à la grand-salle des lanciers du soleil
- ah ok, devant ?
- ...

Note : c'est pas toujours une bonne idée de répondre aux gens qui gueulent en caps lock de l'aide sur le chan général...
ya quelques jours,donjon de chef-tonerre,region fr1:

un G/M: G cherche grp pr coop
moi: t'as renovation?(on sait jamais il peut etre G/M et ne pas utiliser la prof sec)
lui: non
lui: c'est des boulets les G/M renov
moi: clair mais pourquoi t'es /M alors
lui: pck je me met souffle de guerison c'est mieux que renov
moi: ah si tu le dit
lui,5mn plus tard:et oh accepte!!

no comment...
J''en ai vu un l'autre jour qui a raté sa vocation...je vous raconte l'épisode et la phrase qui va avec (et qui tue bien)

Je suis à Shing jea avec mon perso fraîchement crée et je part en coop avec un groupe de joueurs, dont un M/N.
On commence et la, stupeur, premier groupe d'affligé qu'on rencontre démontage total...y a juste le M qui a réussi a fuir parce qu'il a vu que sa tournait au vinaigre.
Intrigé on lui demande quand même comment il s'est démerdé pour les soins et là il nous répond qu'ils les gardes pour ses bebetes....en effet il avait 5 horreur qui l'accompagnait! Cette éspèce de cancre M sur pattes préférait animer des bebete et les soigner plutôt que soigner nous, ses camarades. On lui explique alors qu'un M c'est pas fait pour être joué minion master et que pour sa le N est bien mieux.
Comme on est courageux on lui demande qu'il nous rez on on va essayer de faire la coop malgré le peu de soins dont il dispose.
seconde stupeur, il nous dit qu'il ne peut pas nous rez . La sa gueule carrément et on lui demande pourquoi il prend pas de rez alors qu'il est M et c'est là qu'il nous sort la phrase qui tue...
" je pren pas de rez sa ser a ri1 c tro nul"

On a tous leavé dans la seconde qui a suivi....


P.S pour le post au dessus : les G/M ne savent pas qu'utiliser rénov ou souffle...pour preuve moi-même qui suis G/M et qui est confectionné un jolie build épée/adré. La seul comp de M que j'utilise est l'esprit de balthazar et je suis d'ailleurs très fier de ce build car avec l'esprit il arrive que l'adré monte en flèche et qu'a peine arrivé au corps à corps que je fait déjà une taillade de galrath...
Citation :
Publié par maitre woh
ya quelques jours,donjon de chef-tonerre,region fr1:

un G/M: G cherche grp pr coop
moi: t'as renovation?(on sait jamais il peut etre G/M et ne pas utiliser la prof sec)
lui: non
lui: c'est des boulets les G/M renov
moi: clair mais pourquoi t'es /M alors
lui: pck je me met souffle de guerison c'est mieux que renov
moi: ah si tu le dit
lui,5mn plus tard:et oh accepte!!

no comment...
Tu m'as l'air pas mal toi aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés