Azir |
Dernières publications

Lyonnesse bien sur, mais rien à voir avec Lyon^^, c'est le nom d'une île mythique dans la trilogie du même nom de Jack Vance. E... Lire la suite

Pas dérangé par ces boost d'XP. Je me met à la place du joueur qui démarre TESO aujourd'hui et qui sera indéfiniment en retard... Lire la suite
Cela voudrait dire qu'il n'y a aucun espoir pour les nouveaux arrivants ? La communauté des joueurs pourrait se targuer d'avoi... Lire la suite

Bonjour, Je suis dans l'expectative la plus totale... Lorsque je joue au bâton, au lancement d'une attaque lourde, j'ai un lag... Lire la suite

Non ! Pas de capes ! please ! C'est moche ! Regardez ou re-regardez l'excellent dessin animé "les Indestructibles" où l'as de l... Lire la suite
M....de ! Il me faut vite des YEUX tous neufs !!!... Lire la suite

Il faut fermer le launcher une fois le jeu lancé, il provoque parfois des freezes de 2/3 secondes quand il cherche les MAJ. ... Lire la suite

+1000 ! Je vais continuer à flaner tranquillou en PVE, à mon train de sénateur, à soulever le moindre brin d'herbe, à li... Lire la suite

Les boss de cave devraient être calibrés comme les boss nommés, icône "tête de mort" en extérieur. Tu ne peut avoir leur loot, ... Lire la suite

Un grand bravo à l'équipe ! Un grand moment de rire ! Si seulement le jeu pouvait être de ce niveau...... Lire la suite

Sympa ces stats ! L'afflux massif du WE, c'est bien sur tous les jeux... Je voulais juste dire qu'on risque peu d'avoir XXX m... Lire la suite

In-game et sur quelques fofos, j'ai vu que certain craignent une forte dégradation des performances du jeu suite à l'arrivée mas... Lire la suite
Jeux
Azir joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
The Secret World (depuis 2012) |
Azir a joué à :
Neverwinter (2013) | Diablo III (2012) | Dungeons and Dragons Online (2010-2012) | |||
Guild Wars (2005-2010) | Neverwinter Nights (2002-2005) | Diablo II (2000-2002) |
Critiques
Guild Wars 2 Hit & RunJe ne vais pas faire une Nième critique de GW2, tout et son contraire a déjà été dit… Je voudrais juste soulever un point qui n’a été, à ma connaissance, que peu abordé jusqu ; à maintenant. Au-delà des mensonges éhontés du manifeste MMO : pas de ... Lire la suite | |
Diablo III Diablo 3, surnommé l'AvideHuit ans pour ça ? Allez, les quelques points positifs : - Belles animatiques - Graphismes soignés à défaut d'être éblouissants - Système "compétences + runes" qui permet de tester plein de builds - Progression jusqu'à la fin du mode Enfer : on s'a... Lire la suite | |
Guild Wars: Eye of the North Beau mais...[b]Positif :[/b] - C'est beau : décors et ambiances réussis - Les 100 compétences de classes sont sympas quoiques certaines pourraient être des élites - Le principe des donjons est nouveau et certains sont bien prenants - Pièges originaux et... mortel... Lire la suite |