Planification des maintenances.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
je suis dans le meme cas ... ils se foutent de nous ?
Ils attendent sûrement de débuguer le reste pour tout corriger d'un coup.
Parce qu'une fois cette étape passée, bah tu n'es pas au bout de tes peines

*si seulement c'était le cas*
Citation :
Publié par Redko
Tout pareil, les lvl 40+ ragent dans ma guilde car y'a plein de quêtes buggées et moi je prend mon temps tranquillement sans bug car ils ont déjà été signalés et corrigés ^^
Ils ne doivent pas avoir de chance, la seule quête bug que j'ai vue entre le lvl 40 et VR1 était dans une des dernières quêtes principales, mais un Gamemaster était sur place et relançait le portail qui bug.
Citation :
Publié par Todes
Je peux en déduire que je suis pas le seul à ne pas pouvoir me co?

Patch day, no play

Ah, on a un champion !


Sinon oui, moi ça me gâche une soirée quand je rentre du boulot crevé et que j'ai pas la force de sortir. J'ai juste envie d'allumer mon pc et de décompresser. Là encore ça va c'est 17h, mais à quelle heure elle va finir? Y a des gens qui se lèvent tôt le matin et qui peuvent pas spécialement jouer jusqu'à 1h du mat'.
Encore une maintenance a 17h...
Bien pensé encore, sûrement à cause d'un bug de fou qu'il fallait réparer tout de suite maintenant sinon c'était la fin du monde

Genre ça ne pouvait pas attendre demain matin ?
Pas mal en tout cas, le jeu aura été jouable combien de temps aujourd'hui ? Ils vont le décompter de l'abonnement tous ces temps d'indisponibilité du jeu ?
Pour un F2P ou un B2P je veux bien que l'équipe se débrouille comme elle peut, mais la on est en droit d'attendre un certain service...
Citation :
Publié par mingyue
du haut de mon lvl 20 depuis la prérelease, je n'ai rencontré qu'un ou deux bugs mineurs. Je remercie sincèrement tous les rushers qui servent de testeurs pour que mon expérience de jeu soit parfaite lorsque j'atteins enfin ces zones à mon tour. Merci à vous.
+1000 !

Je vais continuer à flaner tranquillou en PVE, à mon train de sénateur, à soulever le moindre brin d'herbe, à lire tous les dialogues, à trouver tous les bouquins, à traquer les quêtes qui ne sont pas indiquées par une icône, etc...

J'irai en RvR dans quelques mois, quand les pleureuses-roxxor-VR10 auront bien débuggé le bouzin !

Moi, ce m'inquiète vraiment, c'est que je n'ai pas pu nourrir mon tamagosh....cheval ce matin avant de filer au boulot!


là, je rentre et pas moyen de le nourrir non plus! j'espère qu'il ne va pas être malade!? déjà que Grispoil vient de mourir...



(bon, un hotfix, c'est sans doute pour régler un gros problème qui serait indûment exploitable et nécessiterait sans doute un gros rollback sans ça!

enfin, j'essaye de me consoler ainsi! )
Citation :
Publié par Aaltar
Toi aussi ça te fait marrer d'en voir certain en plein psychodrame au motif qu'il y a une maintenance ?
C'est clair. Ca egaye ma fin d'apres-midi apres une sale journée au boulot. Bah oui, on est en debut de phase de test d'un projet informatique, mais toute l'application nous à peter à la gueule alors qu'on a 16000 utilisateurs à satisfaire d'ici debut mai. A croire que ca n'arrive qu'aux autres en informatique d'avoir des bugs empechant toute utilisation de l'application

Citation :
+1000 !

Je vais continuer à flaner tranquillou en PVE, à mon train de sénateur, à soulever le moindre brin d'herbe, à lire tous les dialogues, à trouver tous les bouquins, à traquer les quêtes qui ne sont pas indiquées par une icône, etc...

J'irai en RvR dans quelques mois, quand les pleureuses-roxxor-VR10 auront bien débuggé le bouzin !
C'est ca qui est pratique quand tu prends ton temps. Ceux qui vont plus vite vont prendre les quetes qui bug et du coup t'auras tout de corrigé
Citation :
Du haut de mon lvl 20 depuis la prérelease, je n'ai rencontré qu'un ou deux bugs mineurs. Je remercie sincèrement tous les rushers qui servent de testeurs pour que mon expérience de jeu soit parfaite lorsque j'atteins enfin ces zones à mon tour. Merci à vous.
Citation :
Tout pareil, les lvl 40+ ragent dans ma guilde car y'a plein de quêtes buggées et moi je prend mon temps tranquillement sans bug car ils ont déjà été signalés et corrigés ^^
Héhé c'est exactement pareil pour moi, j'ai commencé le 30 mars mais je ne suis que niveau 23 avec ma sorcière (mais j'avoue que je reroll souvent entre ma sorcière, et ma templière qui ont des niveaux proche et qui se partagent les métiers), je n'ai croisé que un ou deux petits bugs mineur sans gravité, ça râle beaucoup dans ma guilde pour des quêtes plein de bugs arrivé sur la troisième carte d'Aldmeri. (les joueurs 30 et plus.) Je ne suis pas pressé de quitter le Bois de Graht. ^^
Citation :
Moi, ce m'inquiète vraiment, c'est que je n'ai pas pu nourrir mon tamagosh....cheval ce matin avant de filer au boulot!
là, je rentre et pas moyen de le nourrir non plus! j'espère qu'il ne va pas être malade!? déjà que Grispoil vient de mourir...



(bon, un hotfix, c'est sans doute pour régler un gros problème qui serait indûment exploitable et nécessiterait sans doute un gros rollback sans ça!

enfin, j'essaye de me consoler ainsi! )

Et moi je n'ai pas pu nourrir mon épée :-( j'espère qu'elle ne va pas rentré en depression !!!!
Ptain, je rentre du taf. Je vois la maintenance. Je flâne sur Jol un peu du coup en buvant une bière. Une gentille collègue aujourd'hui me passe une clé avec les deux épisodes de GoT que je n'avais pas eu le temps encore de dl. Je me dis que c'est le moment de les regarder. Et je me fais spoil de manière magistrale sur un site de JV. Faites gaffe sérieux quoi
Citation :
Publié par Adalyne
Héhé c'est exactement pareil pour moi, j'ai commencé le 30 mars mais je ne suis que niveau 23 avec ma sorcière (mais j'avoue que je reroll souvent entre ma sorcière, et ma templière qui ont des niveaux proche et qui se partagent les métiers), je n'ai croisé que un ou deux petits bugs mineur sans gravité, ça râle beaucoup dans ma guilde pour des quêtes plein de bugs arrivé sur la troisième carte d'Aldmeri. (les joueurs 30 et plus.) Je ne suis pas pressé de quitter le Bois de Graht. ^^
GrahtWood en veteran il n'y a aucun bug
De graves problèmes IRL ont contraint les admins du serveur à l'arrêter pour aujourd'hui.

On verra peut être demain pour le rallumer mais là présentement y a pas moyen.

y a quoi au tube ce soir?
Mon principal regret c'est d'avoir fait une pause a 16h pour tondre la gazon... Avec un peu de recul j aurait pu jouer une heure de plus et tondre mon gazon a partir de 17h, ce qui aurait fait largement chier mes voisins qui sont cons comme des queues de pelle quand ils seraient rentrés de leur boulot... mince !
Citation :
Publié par Brenn
Mon principal regret c'est d'avoir fait une pause a 16h pour tondre la gazon... Avec un peu de recul j aurait pu jouer une heure de plus et tondre mon gazon a partir de 17h, ce qui aurait fait largement chier mes voisins qui sont cons comme des queues de pelle quand ils seraient rentrés de leur boulot... mince !
Re tonds un coup juste pour les emmerder
Il se passe quoi pour qu'il ya ait encore une maintenance non prévue à 17 h ? Le patch de ce matin a merdé ? Le retour est prévu pour quand ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés