mogli

Dernières publications

RSS
19 avril 2014 à 21:35 - Messages
45 MINUTE c'est long heureusement:rougit: qu'il y a du foot... Lire la suite
19 avril 2014 à 20:16 - Messages
merci fait plaisir de voir des gens ouf pensais j’étais le seul a ne pas pouvoir me connecter j'ai la phobie du pc la peur de ... Lire la suite
j'en es marre d'attendre ,je trouve vont pas très vite et en plus un samedi sans jouez ça:o fait mal... Lire la suite
19 avril 2014 à 18:39 - Messages
j'ai eu peut pensais que mon pc étais hs ,je vois qu'il y a du monde ici me sent moins seul:;):lit:... Lire la suite
19 avril 2014 à 18:35 - Discussion
bonjour, j'arrive pas a me connecter aujourd’hui c'est normal! aider moi svp je stress Lire la suite
15 avril 2014 à 18:40 - Messages
je veux jouer combien de temps ça va durée... Lire la suite
8 avril 2014 à 22:51 - Messages
j'en es marre la la connexion du mot de passe chargement en boucle ensuite erreur de délais pour un début il y a eu mieux la j'... Lire la suite
8 avril 2014 à 16:55 - Messages
merci j'ai le message ERREUR DE CONNEXION délais dépasser qu'elle qu’un pourrais aider svp... Lire la suite
oui j'ai fait je mais ca donne toujours pareil je réinstalle le jeux car je doit avoir un problème de patch je verrais après ce... Lire la suite
8 avril 2014 à 02:05 - Messages
8 avril 2014 à 01:38 - Discussion
bonsoir a tous dite j'arrive pas a me connecter a la page du client du jeux ça tourne en boucle impossible de me connecter svp ... Lire la suite

Jeux

    mogli joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mogli n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mogli n'a publié aucune critique de jeu.