Azir

Dernières publications

RSS
11 juillet 2012 à 18:45 - Messages
Je pense que Anet base une grande partie de sa promotion sur la communauté : présente, importante, en demande, fidèle et qui co... Lire la suite
10 juillet 2012 à 15:52 - Messages
Cool les asuras ! A défaut de pouvoir faire un personnage de chaque classe avec les 5 disponibles, on peut en faire un de chaq... Lire la suite
30 juin 2012 à 16:01 - Messages
Diablo 3, c'est quand même le seul jeu qui a réussi à me mettre en colère :enerve:, au point de rédiger une critique : http://w... Lire la suite
28 juin 2012 à 15:06 - Messages
On pourra prendre le soleil cet été au lieu de rester scotché au clavier :cool: GW2, le seul jeu sponsorisé par les fabricants... Lire la suite
23 juin 2012 à 17:11 - Critique
Huit ans pour ça ? Allez, les quelques points positifs : - Belles animatiques - Graphismes soignés à défaut d'être éblouiss... Lire la suite
20 juin 2012 à 17:56 - Messages
C'est juste pitoyable qu'un jeu soit conçu puis patché en fonction de son économie et non pas en fonction du plaisir des joueur... Lire la suite
19 juin 2012 à 17:42 - Messages
La patch est déjà dispo ou c'est pour demain ?... Lire la suite
15 juin 2012 à 18:59 - Messages
l'HV tue le jeu. Remède ? Tous les loots sont liés au compte : plus d'HV, plus de gold seller, plus de commerce entre les jou... Lire la suite
15 juin 2012 à 18:12 - Messages
Bon WE de test !Juste une remarque : En PVE, quand on est solo dans un coin, le repop est beaucoup trop rapide.Puisque le jeu a... Lire la suite
31 mai 2012 à 18:19 - Messages
Si j'étais Blizzard, je créerais une quantité XXX (quelques centaines...) de nom de compte factices (qui pour vérifier sur les ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars 2

    Hit & Run
    Je ne vais pas faire une Nième critique de GW2, tout et son contraire a déjà été dit… Je voudrais juste soulever un point qui n’a été, à ma connaissance, que peu abordé jusqu’ ; à maintenant. Au-delà des mensonges éhontés du manifeste MMO : pas de ... Lire la suite

    Diablo III

    Diablo 3, surnommé l'Avide
    Huit ans pour ça ? Allez, les quelques points positifs : - Belles animatiques - Graphismes soignés à défaut d'être éblouissants - Système "compétences + runes" qui permet de tester plein de builds - Progression jusqu'à la fin du mode Enfer : on s'a... Lire la suite

    Guild Wars: Eye of the North

    Beau mais...
    [b]Positif :[/b] - C'est beau : décors et ambiances réussis - Les 100 compétences de classes sont sympas quoiques certaines pourraient être des élites - Le principe des donjons est nouveau et certains sont bien prenants - Pièges originaux et... mortel... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Azir