Azir

Dernières publications

RSS
10 septembre 2007 à 23:29 - Critique
[b]Positif :[/b] - C'est beau : décors et ambiances réussis - Les 100 compétences de classes sont sympas quoiques certaines po... Lire la suite
9 septembre 2007 à 19:25 - Messages
Lag de 300 à 5000 depuis mercredi soir, avec des freezes fréquents et bien sur, je suis chez free... :enerve:Vais tenter en int... Lire la suite
15 juin 2007 à 11:23 - Messages
Le seul point qui me semble à priori très contestable dans la MAJ concerne les limitations de bonus d'armure.Elle doivent être ... Lire la suite
20 avril 2007 à 12:29 - Messages
A mon sens, le nerf de moisson des âmes part d'un bon constat... Ceci dit, le nouveau système me semble trop arbitraire et méri... Lire la suite
12 avril 2007 à 11:05 - Messages
Une carte du monde et encore, seulement si... elle est utile au jeu, c'est à dire avec des infos.... Lire la suite
6 avril 2007 à 11:18 - Messages
Et si...Et si les compétences trop musclées pour le PVP étaient réservées au PVE au lieu d'être nerfées ?C'est juste une idée..... Lire la suite
9 mars 2007 à 17:51 - Messages
Et puis il y a une bonne raison pour que GW reste gratuit : la raison légale.Tous ceux qui ont acheté GW (1, 2 ou 3) avec la me... Lire la suite
9 mars 2007 à 17:10 - Messages
On peut facilement imaginer que pour faire vivre GW1 en attendant GW2, Anet nous proposent de temps à autre de nouvelles zones ... Lire la suite
Optimiste que je suit... je prends le pari pour quelques nouvelles zones !Juste pour nous faire patienter...1 an et demi, c'est... Lire la suite
7 mars 2007 à 16:08 - Messages
Un autre avis, le mien... S'il y a un GW2, j'espère sincèrement qu'on repartira tous à 0 : Tous noobs !Cela ferait BEAUCOUP de ... Lire la suite
8 novembre 2006 à 17:41 - Messages
X (en parlant de Y) : C'est bon Kevin, arrêteZ : Comment tu sait qu'il s'appelle Kevin ?X : Au secours ! j'suis tombé dans la b... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars 2

    Hit & Run
    Je ne vais pas faire une Nième critique de GW2, tout et son contraire a déjà été dit… Je voudrais juste soulever un point qui n’a été, à ma connaissance, que peu abordé jusqu’ ; à maintenant. Au-delà des mensonges éhontés du manifeste MMO : pas de ... Lire la suite

    Diablo III

    Diablo 3, surnommé l'Avide
    Huit ans pour ça ? Allez, les quelques points positifs : - Belles animatiques - Graphismes soignés à défaut d'être éblouissants - Système "compétences + runes" qui permet de tester plein de builds - Progression jusqu'à la fin du mode Enfer : on s'a... Lire la suite

    Guild Wars: Eye of the North

    Beau mais...
    [b]Positif :[/b] - C'est beau : décors et ambiances réussis - Les 100 compétences de classes sont sympas quoiques certaines pourraient être des élites - Le principe des donjons est nouveau et certains sont bien prenants - Pièges originaux et... mortel... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Azir