Concours de phrases connes

Répondre
Partager Rechercher
J'avais pas vu que ce sujet avait eu des réponses après mon dernier passage

En tout cas, le screen de Morue Hime est un fake !! Stop quoi !

Pour la peine je vais sur MP.com...:' (
Ahhh, ca faisait longtemps

Il y a pas si longtemps, on m'a appris que je ne parlais pas francais : (malheureusement j'ai pas de screen )

Moi : Tu peux faire un petit effort stp je comprends rien a ce que tu dis
L'autre : prle frncé plizzz j compran po ske t di
Moi : Tu te fiches de moi ?
L'autre : prle po abrg pliz jte comprant po !!!

J'hésitais a pleurer ou à rire
J'en ai eu un bon y'a pas longtemps sur une mission:

moi: Tu as pris purification des conditions
le moine: Je suis heal
moi: ok mais tu as pris purification des conditions
le moine: je viens de te dire que je suis heal
moi: non mais je vois pas le rapport
le moine: heal = soins
moi: oui je sais

moi: (pv au guerrier) c'est moi qui m'exprimes mal ou il comprend rien le moine
le guerrier: non je crois qu'il est con

ne le voyant pas healer

moi: heu tu es spe quoi prière de châtiment ??
le moine: oui

le necro: putain de boulet je me casse t'es trop con
moi: LOL
Citation :
Publié par !!!
J'ai eu un cas dans la fissure une fois.

Un mec avait dessiné sur la boussole une croix gammée, on avait trouvé ça de très mauvais goût, on s'est fâché et l'avons sermonné, le coupable est parti.
Puis un des mecs du groupe commence à dire (en langage sms dans le texte) :
" Ben bravo, il est parti de votre faute, je comprends pas pourquoi vous vous êtes fâchés ?
(Nous) - Ben t'as pas vu qu'il a dessiné une croix gammée ?
- C'est quoi une croix gammée ? Vous pouvez la dessiner que je vois ce que c'est ? Je connais pas.
- On dessine pas de croix gammées, nous.
- Mais c'est quoi ?
- Tu verras ça au plus tard en 3ème.
- Je suis en 3ème.
- -_-"
Bon qu'on se sache pas ce que c'est la hache ailée avec le parchemin (symbole de Mussolini) passe encore mais une croix gammée...
même avant la 3eme on connaît ça
Citation :
Publié par Laolaan
A l'instant à Ascalon :

http://img82.imageshack.us/img82/8546/phraseconne6mq.png

Je doute qu'il ait reçu beaucoup de réponses
Le plus inquiétant c'est que je doute que ce message soit ironique
Citation :
Publié par Mistinguett
Bon qu'on se sache pas ce que c'est la hache ailée avec le parchemin (symbole de Mussolini) passe encore mais une croix gammée...
même avant la 3eme on connaît ça
bah il devait sûrement savoir. Après c'était peu-être le kanjis "ban" qui ressemble a une croix gammée mais tournant dans le sens inverse. De toute façon il était sûrement un peu idiot par contre s'énerver pour un dessin sur le radar, mouai ><.
Citation :
Publié par YoruHime
La svastika n'a rien de choquant.
Tiré de ta source :
Citation :
Au XXe siècle, les svastikas ont été associés au régime nazi et sont devenu tabous dans le monde occidental, même le svastika bouddhique pointant vers la gauche, à l'inverse du svastika indien et de la croix gammée.
Désolé mais dessiner une croix gammée c'est effectivement choquant.
[HS]
Citation :
...par contre s'énerver pour un dessin sur le radar, mouai ><.
Citation :
La svastika n'a rien de choquant.
En général les gens qui vont 'tagger' une svastika ça sera en pensant au nazisme et pas à aucune autre signification du symbole... perso je suis tombé en random avec un gars qui avait appelé son personnage Zyklon B et je me suis de suite excusé auprès des deux autres en disant que je groupais pas avec un con qui appelle son perso avec le nom d'un gaz qui a tué des millions de gens. Je trouve ça normal de s'enerver pour des choses qui nous semblent importantes même si c'est qu'un jeu :/
(D'ailleurs j'ai bien eu raison puisque, en send, l'energumène m'a send: "c le nom d1 groupe, enkulai 2 juif" . . . )
[/HS]
Un roxxor du Hoh, qui nous insulte après avoir perdu comme quoi on était des mouleux, toussa, alors que lol, on a juste Body Block leur héros et cap gentiment l'autel.

http://img234.imageshack.us/img234/7378/roxorhoh2ds.png

[HS]Je réclame l'enfermement de tous les enfants qui dessinent leurs soleils avec de grands rayons, au feutre rouge. En effet, cela est le drapeau du Japon impérialiste qui tua une douzaine de millions de chinois en même temps que les nazis tuaient la moitié de juifs (et autres d'ailleurs ). Non en fait j'adore le Japon.. Même si je comprends qu'on n'aime pas les crétins qui font l'apogée de ces massacres, il y a un moment où il faut arrêter de se focaliser sur ces malaises. Tous les jours des cons font des idioties de toutes sortes, c'est pas pour ça qu'on palabre dessus.[/HS]

Tiens Lyss.. En parlant de cap...
Qui est ce qui voulait aller danser sur l'autel alors que le Héros suivait ?

http://img70.imageshack.us/img70/133/lyssroske8cn.jpg

;D

Enfin, nos moines ont rattrapé le coup.
Tiens, je pensais justement à ce thread il y a peu.
C'est franchement lourd qu'on ne puisse pas log les conversations sur Guild Wars, ça fait toujours plusieurs screenshots à rassembler quand on se fait aggresser verbalement IG par un * IRL. ://

Fin c'est cool de l'avoir remonté.

En voilà un, qui insultait un peu tout le monde car il était mort (frénewbzie ftw).
(Il avait sorti une insulte en français (que je n'ai pas screené ) donc je m'étais adressé à lui en français, pour qu'il puisse comprendre)

Au passage, j'ai caché le nom, mais on peut pas poster des screens avec le nom visible ? (Ceci s'adresse à un modo, genre Altair, Terckan, Nalha.)
Citation :
Publié par Vyol
http://stock.kaerth.info/Stock/Images/Guildwars/pve.jpg
Et niveau 20...
Un niveau 20 n'est pas obligé de connaitre la signification de PvE bien qu'il en ai déjà pratiqué...
Tout comme quand j'ai commencé gw je savais que que c'était un CORPG... Pourtant j'y jouait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés