Retour possible sur SWG

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voila j'ai arreté SWG il y a environ un an pour m'exiler sur un autre MMO,

j'ai vachement envie de revenir mais avant ça,j'aimerais qu'on m'explique un peu les changements qu'il y a eu au niveau des quetes et autres..

Et si il y a eu des changements au niveau de l'interface de jeu,est il plus simple qu'avant ? ^^

Merci pour vos futures réponses
Citation :
Publié par -Shaka-
en gros imagine world of warcraft version star wars, tu as SWG version NGE (mais avec les bugs en plus)
Merci pour cette réponse très constructive....

Depuis un ans SWG à énormément changer, il y a beaucoup de bugs qui sont corriger par rapport à avant. Bien sur il en demeure quelques uns mais un jeu sans bug ça n'existe pas. Enfin moi j'arrive à jouer normalement sans rencontrer un bug toute les 5mins.

Il existe une version d'essais de 15 jours, le mieux serait de tenter l'expérience pour te faire une idée. ^^
comme dit plus haut, il ya une version trial pour tester...
... et pour les anciens joueurs ayant cancel avant la NGE, une periode de 15 jours gratuite pour laisser tester le nouveau systeme...
donc le meilleur avis que tu peux avoir est... le tien
t'as juste a reinstaller le jeu, a lancer ton compte et t'as 15 jours pour tester

pour les changements depuis 1 an, bah je jouais pas encore a cette periode, ca correspond a avant le CU, periode que je n'ai pas connu... donc oui le jeu a enormement change depuis ce moment...
a noter un systeme de combat semi-fps, des quetes pour lvler (surtout les missions de debut et les 2 extensions ROTW et TOOW), des classes predefinies (arf, disparu le fait de pouvoir changer de template, enfin en tant qu'ancien t'auras 11 respec), et plein d'autres trucs...
donc voila, a toi de voir
Citation :
Publié par Br3tt
Dernière question,

j'ai déja SWG+JTL,si je veux dl les deux extensions ca me coutera combien par le net ?

Merci
Rage of The Wookiees et Trial of Obi-Wan sont pas indispensable, c'est juste deux planètes entièrement faite pour les quetes. ^^
oui en tout cas avant de decider de prendre ces deux extensions vaut mieux que tu essaie tes deux semaines offertes pour voir si les changements te plaisent ...ensuite t'aviseras ,les deux extensions étant quand même pratique pour lvler,puis kachyyyk est sympa je trouve
en meme temps le trial n'a rien a voir avec le jeu je dirais (ayant testé les deux), sauf du point de vue systeme de lvling et combat qui restent les mêmes.
on est super limité et grosso modo toutes les classes se ressemblent. On peut pas faire de BH target ni de smuggler/sabre laser/Heavy weapon, donc je trouve pas que ca donne une version realiste du jeu, a croire qu'ils veulent pas le vendre le jeu c'est dommage.
Citation :
Publié par -Shaka-
en meme temps le trial n'a rien a voir avec le jeu je dirais (ayant testé les deux), sauf du point de vue systeme de lvling et combat qui restent les mêmes.
on est super limité et grosso modo toutes les classes se ressemblent. On peut pas faire de BH target ni de smuggler/sabre laser/Heavy weapon, donc je trouve pas que ca donne une version realiste du jeu, a croire qu'ils veulent pas le vendre le jeu c'est dommage.
euh, je capte pas tout la...
il y a le trial ou tu reste sur la station du tutoriel...
et l'offre de 15 jours pour les anciens joueurs ayant cancel, qui peuvent jouer leur ancien perso comme si ils payaient leur abo...

tu trouve pas que ca donne une version realiste du jeu le trial ? mais les classes sont les memes que dans le jeu... comprends pas
dans le trial la seule difference est de ne pas pouvoir acceder aux planetes...
ou bien t'as rate l'etape NGE ?
Citation :
Publié par -Shaka-
Ben hem, le jeu c'est ça... tant que t'as pas acquis un certain level, comme tout personnage débutant, tu dois progresser. c'est pas du tout pondu d'entrée.

Généralement le tutoriel te permet d'arriver au niveau 10 de combat, ce qui te permet d'aborder les quêtes legacy avec un peu plus de facilité.
Exact LLiwon après la quête Legacy permet au nouveau joueur de découvrir Tatooine et Naboo tout en apportant son lot de badges et d'xp bien entendu.

De plus tu peux aussi commencer à monter ton niveau de pilotage
Ouh la j'ai du loupé un truc le trial des anciens on pêut acceder aux planetes normal.
Pour le trial des 15 jours normal, j'ai pas trop pijé j'ai fait les quests jusquau lvl 10 environ et après on peut quitter la station pour tester "les vrais capacités" des professions ou quoi? si c'est le cas autant pour moi j'ai pas pu sortir de la zone (2 zones enfin 3 en comptant l'espace). Si on peut effectivement rejoindre les planetes, comment?
Je parlais qu'on a pas de vraie vision de SWG dans le sens ou on ne peut pas reellement tester les capacités des professions et avoir un appercu de l'univers, et qui au final bah d'un classe a l'autre c'est quasiment pareil, memes quetes memes armes, meme recompenses...
Dans le trial on est confiné dans un donjeon et a part ca bah impossible de faire le smissions de chasseur de primes entre autres ou de tester les grosses capacités des autres classes (smuggler,jedi commando....)
Citation :
Publié par Br3tt
Je me suis relancé dans SWG

Mais tres tres gros problème

Y a plus personne ou quoi sur Chimaera ????!!!!!

Dommage franchement ...
Suite au NGE il y a beaucoup de cancel, des rumeurs parle de 500 connect aux heures de pointes... Mais sur Kauri on croise encore beaucoup de monde, et c'est animé.
le samedi avant le reboot de Kauri,je joue sur Chimaera : aujourd'hui encore les zones pour débutants autour de Mos Eisley sont blindées de monde,j'avais jamais vu ça . Ce n'est pas facile de trouver des gens qui parlent français dans toute cette masse mais ce n'est pas grave pour autant
Citation :
Publié par Bili Bob
Suite au NGE il y a beaucoup de cancel, des rumeurs parle de 500 connect aux heures de pointes... Mais sur Kauri on croise encore beaucoup de monde, et c'est animé.
Euh y abeaucoup de monde aussi sur chimaera , suite au NGE j'aurai même dis que ce serveur se portait mieu que Kauri (desertique y a 2 mois) mais là, la population reviens de manière significative ...

Sinon les serveur peuvent paraitre desert mais y ades endroit plus ou moins frequenté ....Mos esley , kachyyyk et mustafar lieu où il y a pas mal de quettes pour XP
Citation :
Publié par Br3tt
Je me suis relancé dans SWG

Mais tres tres gros problème

Y a plus personne ou quoi sur Chimaera ????!!!!!

Dommage franchement ...
si si, mais ça dépend des endroits...
Mos esley c'est bien, mais euh.... disons que ya pas mal d'autres planêtes habitables
Citation :
Publié par Bili Bob

je ne veux pas donner du crédit aux "sources" que tu cites (c'est surtout le "aux heures de pointe" qui me fait rire), mais les utiliser pour dire qu'il a foule sur kauri c'est gonflé. merci pour cette tranche d'humour, ça m'a fait un échauffement avant vidéo-gag. que le croisement de gens soit avec toi Billi !
C'est pas le NGE qui fait qu'il y a de moins en moins de monde...

je suis revenue moi après le NGE et j'ai bien aimée certains des changements, même si il y en que j'ai detestée...

Mais la le jeu est entré dans une sorte de syphon... si il y a de moins en moins de monde c'est tout simplement quand on joue on rencontre pas grand monde... et finalement... on s'en va...

c'est ce que je viens de faire... je viens de recancel, non pas a cause du jeu, mais juste parce qu'il n'y a presque plus personne...

il y a bien certain endroit ou l'on peut rencontrer un peu de monde, comme mos esley par exemple... mais la majorité des autres endroit sont désesperement vide...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés