Retour possible sur SWG

Répondre
Partager Rechercher
Remarque, puisqu'on parle de chiffres, quelqu'un peut me rappeler le nombre de votant pour le PVP sur le site officiel ? Avec un vote par compte, ça pourrait donner une idée de la population encore active...
cest marrant moi qui suis sur Kauri je recontre encore quelque personne certe aux heure peut frequenter genre le matin ou dans lapesmidi (quoi que)
cest carrement vide mais sinon en general ya encore pas tropmal de monde que se soit a mos esley ou a kachiro
cest sur cest pas comme avant le nge ou la yavait vraiment du monde
mais je trouve pas la situation si catastrophique
et jai limpresion de voir plus de lvl 90 en se moment et surtout plus de lvl 5-30
moi je me dit que tout nest pas perdu
on ne reviendra pas a lepoque glorieuse dantant mais avec les petits retour en arriere que nous fait SOE en se moment ya peut etre moyen de sauver lhonneur
Effectivement les 2 endroits les plus fréquentés sur kauri sont Mos eisley et kachiro ( enfin pas exactement kachiro mais l'endroit où l'on fait la quête : Queling the varactyl où on doit tuer 8 varactyl ) . Mais par contre et pensez pas que je suis un fanboy à la cantina de mos eisley il y a plus de monde qu'avant NGE ( mais peut être qu'avant NGE on était + dispersé ) en tout cas à mos eisley je vois de plus en plus de nouveaux et ça c'est vraiment bien ( si seulement Mos veros pouvait revenir la ville la plus fréquentée de kauri pour les parties de chasses... )
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
Généralement le tutoriel te permet d'arriver au niveau 10 de combat, ce qui te permet d'aborder les quêtes legacy avec un peu plus de facilité.
Je suis actuellement dans la version trial de 10 jours et je compte bien m'abonner quand il sera arrivé à terme. Par contre, je suis niveau 20 ... presque 21. J'espère récupérer mon perso à ce niveau après ma souscription.

Avec les quêtes, on dépasse pas le niveau 10-11 effectivement. Par contre, les combats dans l'espace contre les Black suns sont gratifiants. Plus on monte en niveau et plus ils rapportent d'XP quand on les descend alors qu'ils ne sont pas plus puissants. (C'est assez hallucinant)

Surtout que près d'une station sur laquelle on ne peut pas s'arrimer, ils sont plus de 6 à nous attendre et renaissent en boucle.

PS : je ne conteste pas le message de LLiwon-Tsapon. Au contraire. C'est juste que je trouve ce trial... un peu étrange. Surtout que SOE prétend que SWG fait la part belle aux quêtes et non au "camping" ou au "pexage" intensif.

Sinon, pour l'instant, je l'aime bien ce jeu... A voir si j'accrocherais toujours dans 3 mois, bien sur.
Bon,j'ai testé les deux serveurs (Kauri vs Chim')

Ben y a pas photo,c'est apparement sur Chimaera qu'on a le plus de monde

Voila tchuss et encore merci pour vos réponses ^^
statistiquement ya plus de joueurs sur chim ça c'est clair mais bon après c'est toi qui voit si tu veux parler anglais tout le temps mais bon ya quand même quelques fr là bas donc ça va ....
Citation :
Publié par nico91
( si seulement Mos veros pouvait revenir la ville la plus fréquentée de kauri pour les parties de chasses... )
Les parties de chasses,c'est mort,ça ne rapporte plus rien.Sauf la chasse aux varactyls sur Kashyyyk .
ben oui c'est l'un des gros problèmes que j'aime pas dans NGE : plus pouvoir chasser comme avant ! ( bien que 1 semaine ou 2 avant NGE ben les terminaux de mos veros donnaient des mimi lvl 15 alors la ville avait été déserté ) .
C'est dingue, une des villes les plus fréquentée de Tatooine se ruine en à peine quelques heures.
Citation :
Publié par Actarus78
Les parties de chasses,c'est mort,ça ne rapporte plus rien.Sauf la chasse aux varactyls sur Kashyyyk .
c'est sur... quoique je prefere les wookies au varavtyls, je trouve que ca va plus vite

a part ca, ca m'arrive encore de chasser pour recuperer de la hide pour mon archi... et si tu tapes dans les lvl egaux ou superieurs a toi, tu gagne qd meme 400-600 xp par tete... alors c'est sur c'est pas mirobolant, mais je gagne pas plus dans l'espace.
ca va vite, le pve etant vraiment (trop) facile... et tu peux aussi looter plein de trucs interessants sur des mobs humanoides...

c'est pas la facon la plus rapide d'xp, mais le temps de looter qq tapis, gong, etc, l'xp monte qd meme...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés