HudsonD |
Dernières publications

Ah ben, ça, ça va pas nous rajeunir tout ça...... Lire la suite

Si on parle de rumeurs, je viens de tomber sur 2 infos amusantes...- Ouverture d'un site amusant :http://www.lucasartsbioware.c... Lire la suite

Une rumeur bien croustillante ? Des ragots ? Tonton Hudson est là...Bon, dans l'absolu, il n'existe que très peu d'infos solide... Lire la suite

Remarque, si on reste dans le genre goodies à la con mais dur à résister, ça m'fait mal au coeur de le dire, mais Wizkids a fai... Lire la suite

Ca s'appelle de la rigueur... Comment être crédible autrement ? Parce que les ardents défenseurs de SWG adorent rétorquer "mais... Lire la suite

... en même temps, quand les modos sont recrutés parmi les fanboys affirmés, ça facilite pas la contradiction, pour sûr.===> Et... Lire la suite

Ben ça alors, quelle surprise...... Lire la suite
C'est marrant, j'ai comme un sentiment de déjà-vu... La revamp Entertainer, quelqu'un s'en souvient encore ?... Lire la suite

Modéré par Gojyo - Merimim :go check your MP! ]... Lire la suite

Cette modification a été jugée trop longue et compliquée... Dixit les devs eux-mêmes.... Lire la suite

A mon avis, 1000-1500 joueurs connectés en même temps, à l'heure de pointe, sur Chimeara, ce serait déjà très généreux... Rem... Lire la suite