Expertises - Chapitre 3, vos retours.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par legrenoblois
Merci, j ai un nouveau pb j ai mon clavier qui est passer en qwerty dans le jeu si vous savez comment le faire revenir en azerty merci
et j ai rien pige au truc de faction
lol
Là, faut jeter un oeil dans tes paramétrages Windows...

Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
oublie les points de faction de base, c'est plus que du PVE.... et les GCW ce sont des points PvP.... voilà
Tu peux aussi gagner des points GCW en pve, si les soldats que tu frappes ont un lvl sensiblement proche du tien.
Citation :
Publié par Thurak
Là, faut jeter un oeil dans tes paramétrages Windows...

Tu peux aussi gagner des points GCW en pve, si les soldats que tu frappes ont un lvl sensiblement proche du tien.
oui car hier j ai tue quelques rebelles qui trainer du coté d anchorhead, avec le gars luke, c est monter a 5000 de faction puis rien.
Et j ai un compteur au sujet de gwc, et quand je vaits voir un imp pour échanger mes points, je ne suis plus rien snif mon lieutnant colonel, il me dit private cet imbecile je lui mettrai de ses baffes moi.
Donc si quelqu'un pouvait me dire ou me diriger, car l'anglais et moi.
MERCI par avance

Ps: si je bute des level 90 cela veut dire faire des mimi a fond, je pense non ?
Eh oui, tout le monde recommence a trouffion de base. Moi je trouve que c est pas plus mal quand meme et puis al on a droit a des recompenses a chaque fois que l'on monte de grade.
Donc deja lorsque tu appliques les 10k de points GCW tu remarqueras que la barre de progression a augmenté. Dans un premier temps elle a augmenté de 100% c est a dire que tu as acqueri assez de point pour passer au niveau suivant et il t en reste une part qui s affiche dans la barre. Je sais pas si j ai ete tres clair mais la il va nous falloir un maximum de point pour pouvoir changer de grade a chaque fois ca sera pas a coup de 2000 PF ou 5000 mais bien plus.
Apres il y a une attente. Par exmple pour passer de Private a ... soldat on va dire il te faut a peu pres 24h je sais pas si a va etre le meme timer pour chaque changement de grade.
Et a chaque fois que tu changes de grade, L'imperial recruiter te proposera des objets que tu as possibilité d'utiliser avec ton grade.

Peut etre ce systeme a deja existé avant WoW mais c est le meme principe
Citation :
Publié par roothl
Eh oui, tout le monde recommence a trouffion de base. Moi je trouve que c est pas plus mal quand meme et puis al on a droit a des recompenses a chaque fois que l'on monte de grade.
Donc deja lorsque tu appliques les 10k de points GCW tu remarqueras que la barre de progression a augmenté. Dans un premier temps elle a augmenté de 100% c est a dire que tu as acqueri assez de point pour passer au niveau suivant et il t en reste une part qui s affiche dans la barre. Je sais pas si j ai été tres clair mais la il va nous falloir un maximum de point pour pouvoir changer de grade a chaque fois ca sera pas a coup de 2000 PF ou 5000 mais bien plus.
Apres il y a une attente. Par exmple pour passer de Private a ... soldat on va dire il te faut a peu pres 24h je sais pas si a va etre le meme timer pour chaque changement de grade.
Et a chaque fois que tu changes de grade, L'imperial recruiter te proposera des objets que tu as possibilité d'utiliser avec ton grade.

Peut etre ce systeme a deja existé avant WoW mais c est le meme principe
cool j ai compris merci
Sinon vers mon mag j ai une petite base rebelle, et je suis aller visiter lol, et la des npc level 94 et 90 avec un chevron lol le combat a été rude, j ai visite une autre base et idem cela redevient intéressants
Citation :
Publié par roothl
Ah t en mieux que tu m es compris et sinon bon voui ca va etre plus interessant maintenant d aller investir les bases ennemis enfin ... héhéhé
LOL j ai fait le compte pour gagner 10000 point de factions le nombre de missions a faire est de plus de mille lol au secours je vais sortir mon tie lol
alors la le systeme de pvp de SWG c est n importe quoi.

Je m explique : SOE a piquer le meme principe de pvp et d avancement pvp que WoW , le probleme c est que ce systeme est completement inégal et ne recompense pas les meilleurs joueurs mais ceux qui jouent le plus.On va donc se retrouver avec des generaux incompétents avec aucun sens tactiques.
Blizzard ayant eut des retours tres froid de la communautée de WoW depuis la mise en place de ce systeme va d ailleur le changer avec la sortie de BC et en faire un systeme beaucoup plus équitable.


-1 pour SOE qui a voulut copier blizzard une fois de plus mais ils ont toujours un train de retard car dans qq semaines ce systeme sera retiré dans WoW .....insert coin, same player play again!
Citation :
Publié par vahnn
alors la le systeme de pvp de SWG c est n importe quoi.

Je m explique : SOE a piquer le meme principe de pvp et d avancement pvp que WoW , le probleme c est que ce systeme est completement inégal et ne recompense pas les meilleurs joueurs mais ceux qui jouent le plus.On va donc se retrouver avec des generaux incompétents avec aucun sens tactiques.
Blizzard ayant eut des retours tres froid de la communautée de WoW depuis la mise en place de ce systeme va d ailleur le changer avec la sortie de BC et en faire un systeme beaucoup plus équitable.


-1 pour SOE qui a voulut copier blizzard une fois de plus mais ils ont toujours un train de retard car dans qq semaines ce systeme sera retiré dans WoW .....insert coin, same player play again!
Bien.... je vais re re répéter pour ceux qui ont pas eu l'occasion de suivre depuis ces derniers mois. Le système de ranking a existé a peu près sous cette forme sous SWG, avant même la sortie de WoW (alors qui copie qui ? mais ce n'est pas ici l'objet du débat). Rejoue encore une fois.....

Dans tous les cas, je dis bien TOUS. Les joueurs les plus actifs sont récompensés plus rapidement que les autres, c'est principalement une question de temps de jeu, et c'est dûr de faire autrement.
Les grades s'arrêtent à colonel (à moins qu'ils aient changés ça).
Généralement ceux qui font beaucoup de PvP ne gagnent pas forcément plus de points que les autres, puisque quand tu tombes, t'en perds des points (moins que ceux que tu gagnes, mais si tu te fais laminer, plusieurs fois de suite, ben retour case zéro, voir moins).
Dernier point: je ne vois pas comment on pourrait avoir des généraux.... puisque les groupes se limlitent à 8 maximum. A moins de suivre les instructions de vétérans compétents sur des chats prévus à cet effet, et sur lesquels les "généraux incompétents" sont très vite repérés et remis a la place qui leur convient, je ne vois pas ce que ce commentaire a voir avec SWG....

Bon plus sérieusement, moi ce que je trouve très critiquable pour le moment, c'est que j'avais fais un bon stock de points de factions, que j'étais colonel, et d'un coup je me retrouve première classe (troufion) avec que dalle en points GCW (10k c'est ridicule). Voilà moi ce que je trouve inadmissible....
Citation :
Publié par nico91
* frémis *

Mos krayt va redevenir un champ pvp avec ces 3 bases de joueurs dans la ville .
Salut l'affreux
Quand tu sera ig tu pourra me dire qui convaincre dans ta guilde si elle existe encore car mos krayt na plut un seul vendeur et je la trouve bien vide voila a plus
les c-imp existent toujours , il me semble qu'on est la plus grande guilde imp et pour mk c'est normal le maire ayant cancel ya pas longtemps nous sommes en pleine restructuration et nous à chaque fois que l'on fait une patrouille et que l'on arrête quelqu'un on l'enmene dans la prison de mk , le seul problème c'est que la ville est pleine donc nos nouveaux membres ne peuvent pas s'y installer et c'est bien chian ça .
Citation :
Publié par nico91
les c-imp existent toujours , il me semble qu'on est la plus grande guilde imp et pour mk c'est normal le maire ayant cancel ya pas longtemps nous sommes en pleine restructuration et nous à chaque fois que l'on fait une patrouille et que l'on arrête quelqu'un on l'enmene dans la prison de mk , le seul problème c'est que la ville est pleine donc nos nouveaux membres ne peuvent pas s'y installer et c'est bien chian ça .
Attention de ne pas trop trop allez vite sur ce genre de dire. Peut etre etes vous le plus nombreux mais pas sur. C est juste parti d'une supposition parce que vous etes connu mais il existe toujours d autre guild qui peuvent etre interessante mais moins connu.

je disais ça d'un ton " rigolar " lol je voulais surtout pas me la peter je crois que gregre le sait

Sinon pour en revenir au sujet je suis allé sur kauri et wazaaaaaaaaa on est allé dans des bases de joueurs à 2 on croyait que c'était des petits rebels de crotte on a foncé dans le tas et là je vois sur mon écran : lvl 93 chevron argent et je dis " oops merde " lol on est mort en 10 secondes
Citation :
Publié par nico91
je disais ça d'un ton " rigolar " lol je voulais surtout pas me la peter je crois que gregre le sait

Sinon pour en revenir au sujet je suis allé sur kauri et wazaaaaaaaaa on est allé dans des bases de joueurs à 2 on croyait que c'était des petits rebels de crotte on a foncé dans le tas et là je vois sur mon écran : lvl 93 chevron argent et je dis " oops merde " lol on est mort en 10 secondes
yo desole nico je savait pas que t aller te faire disputer, lol pour les rebelles ta vu de la belle betes hein ?
Quand tu veux ont y va ensemble, et tout le monde du cote imp bien sur , qui veut se joindre a une briguade de destruction massive.
Ont devraient organiser ca lol


Citation :
Publié par roothl
Attention de ne pas trop trop allez vite sur ce genre de dire. Peut etre etes vous le plus nombreux mais pas sur. C est juste parti d'une supposition parce que vous etes connu mais il existe toujours d autre guild qui peuvent etre interessante mais moins connu.

desole ca vient de moi ne le disputait pas merci, moi si j aime ca



Merimim > merci d'utiliser la fonction éditer
ben demain dans l'aprem on va y aller avec les c-imp et demain soir à 22H30 je fais l'annonce ici ya un PVP à NARMLE pour ceux qui veulent venir voilà .
Je suis desolé je me suis tres mal expliqué et donc en aucun cas je voulais etre desagreable avec Nico91. Je m en excuse et j espere qu on acceptera mes excuses j en finis avec ca.

Concernant les NPC level 85 et plus en elite c est genial ca rajoute du piquant pour les prises de forteresse et concernant le Pvp c est dimanche soir a 22h30 me semble t il.

a bientot sur le champ de bataille d^_^b
Citation :
Publié par roothl
Je suis desolé je me suis tres mal expliqué et donc en aucun cas je voulais etre desagreable avec Nico91. Je m en excuse et j espere qu on acceptera mes excuses j en finis avec ca.

Concernant les NPC level 85 et plus en elite c est genial ca rajoute du piquant pour les prises de forteresse et concernant le Pvp c est dimanche soir a 22h30 me semble t il.

a bientot sur le champ de bataille d^_^b
no souci lol mi j ai du mal comprendre faut dire un jedi ca comprend pas grands choses
l'expertise smuggler me plait bien
meme si il n'y pas tant de choix que ca vu qu'un partie est juste pour le systeme de missions...

systeme de mission peu teste parceque trop long et ininteresant... mais on verra

sinon les buffs des officers sont vraiment enormes !

mais de maniere generale plutot une bonne chose, je suis bien plus resistant et puissant
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
Bien.... je vais re re répéter pour ceux qui ont pas eu l'occasion de suivre depuis ces derniers mois. Le système de ranking a existé a peu près sous cette forme sous SWG, avant même la sortie de WoW (alors qui copie qui ? mais ce n'est pas ici l'objet du débat). Rejoue encore une fois.....

Dans tous les cas, je dis bien TOUS. Les joueurs les plus actifs sont récompensés plus rapidement que les autres, c'est principalement une question de temps de jeu, et c'est dûr de faire autrement.
Les grades s'arrêtent à colonel (à moins qu'ils aient changés ça).
Généralement ceux qui font beaucoup de PvP ne gagnent pas forcément plus de points que les autres, puisque quand tu tombes, t'en perds des points (moins que ceux que tu gagnes, mais si tu te fais laminer, plusieurs fois de suite, ben retour case zéro, voir moins).
Dernier point: je ne vois pas comment on pourrait avoir des généraux.... puisque les groupes se limlitent à 8 maximum. A moins de suivre les instructions de vétérans compétents sur des chats prévus à cet effet, et sur lesquels les "généraux incompétents" sont très vite repérés et remis a la place qui leur convient, je ne vois pas ce que ce commentaire a voir avec SWG....

Bon plus sérieusement, moi ce que je trouve très critiquable pour le moment, c'est que j'avais fais un bon stock de points de factions, que j'étais colonel, et d'un coup je me retrouve première classe (troufion) avec que dalle en points GCW (10k c'est ridicule). Voilà moi ce que je trouve inadmissible....
dsl d avoir mis le temps pour répondre.

Je reprend ce que je voulais dire plus précisement sur ce systeme de ranking.
Bien sur que WoW a tiré son prochain systeme de ranking sur SWG , mais SWG copie le futur ancien systeme de ranking de WoW, ayant déja copier le systeme de quete/lvl (souvenez vous du NGE) et des classes pré fabriqué , ainsi que des armes de talents. Et bien une fois de plus ils copient sur WoW (qui n ont rien inventé on est d accord) SAUF QUE la ou le bas blesse , c est que ce systeme de pvp ranking été tellement pourris sur WoW (7M de joueur ca permet de se rendre compte de la pensée de la communautée) qu ils ont décidé de le changer dans la mise a jour de Burning Crusade.

SOE copie donc un systeme de ranking obsoléte , qui a tres vite montré ses limites sur WoW (a peu prés 1an de mise en place), et qui améne a des enormitées de gameplay/RP , comme des Gradés qui n ont aucun sens stratégique et aucune intelligence de jeu , mais qui devienent gradés seulement parce qu ils jouent plus que les autres.
Le systeme de degradage va egalement entrainer une dissociation de la communautée HGC/casual comme dans WoW. En gros si tu te léve pas a 6H du mat pour poutré du rebelle jusqua minuit , tu degrade.
Citation :
Publié par vahnn
dsl d avoir mis le temps pour répondre.

Je reprend ce que je voulais dire plus précisement sur ce systeme de ranking.
Bien sur que WoW a tiré son prochain systeme de ranking sur SWG , mais SWG copie le futur ancien systeme de ranking de WoW, ayant déja copier le systeme de quete/lvl (souvenez vous du NGE) et des classes pré fabriqué , ainsi que des armes de talents. Et bien une fois de plus ils copient sur WoW (qui n ont rien inventé on est d accord) SAUF QUE la ou le bas blesse , c est que ce systeme de pvp ranking été tellement pourris sur WoW (7M de joueur ca permet de se rendre compte de la pensée de la communautée) qu ils ont décidé de le changer dans la mise a jour de Burning Crusade.

SOE copie donc un systeme de ranking obsoléte , qui a tres vite montré ses limites sur WoW (a peu prés 1an de mise en place), et qui améne a des enormitées de gameplay/RP , comme des Gradés qui n ont aucun sens stratégique et aucune intelligence de jeu , mais qui devienent gradés seulement parce qu ils jouent plus que les autres.
Le systeme de degradage va egalement entrainer une dissociation de la communautée HGC/casual comme dans WoW. En gros si tu te léve pas a 6H du mat pour poutré du rebelle jusqua minuit , tu degrade.
c'est exactement ce que je me tue à dire depuis l'annonce de ce système malgré les "ouai ca va être super". J'ai fuit WOW à cause de ce genre de système car ça ne m'intéressait pas d'être dégradé car je n'étais pas chômeur (rien de péjoratif ni d'attaque personnelle envers ces personnes puisque je l'ai moi-même été) mais je sais par expérience qeu ce genre de personnes rencontrées sur pas mal de mmorpgs jouent quasiment toute la journée rendant les 1 ou 2 heures quotidiennes pour les casual ridicules à côté. Tout le monde n'a pas forcément la possibilité ni même l'envie de jouer pendant XX heures pas jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés