legrenoblois

Dernières publications

RSS
12 juillet 2007 à 14:03 - Messages
Non c est de mauvais mot entre joueurs qui ne sont pas d'accord. Il est vrai qu en tant que monstres c est notre rp, mais il y... Lire la suite
Mais bon ce qui compte avant tout c'est :- ne pas se prendre la tête- jouer en groupe- se faire plaisir- avoir une bonne ambian... Lire la suite
Gentils héros gentils héros, c est une blague vous envahissez nos terres quand nos héros a nous sont en vacances a elendil, m... Lire la suite
12 juillet 2007 à 08:42 - Discussion
:D:DGRRRRRRRRRRRR les monstres:D:D, nous avons perdu nos forts contres les héros, notre organisation n'était pas top et aux créd... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
10 mai 2007 à 11:23 - Discussion
==> Celui là c'est le bon ... Ce qui se passe en MP entre un utilisateur du forum et / ou un modérateur n'a pas a être exposé su... Lire la suite
9 mai 2007 à 13:10 - Messages
et en Voilà encore un avec un ego démesuré si tu lits bien le post, tu verra le pourquoi du comment mais bien sur tu lits ce qu... Lire la suite
9 mai 2007 à 06:51 - Discussion
Salut, Et bien tout est dit dans le titre j ai cancel hier car ce jeu ne m'apporte plus rien de bon, faut dire que depuis 2 s... Lire la suite
6 mai 2007 à 20:43 - Discussion
Voilà étant pas très grand, très trapus, et fort je crois que je suis un nain. Je me demandé si il existait, une guilde de nain ... Lire la suite
2 mai 2007 à 12:45 - Messages
Tu a raison sont malades ils pourraient aux moins prevenir dans trente secondes deconnexion maintenance un minimum lol Vu le ... Lire la suite
Zont qu a le communiqués cela s'appelle de l'information clientèle :lit:... Lire la suite
Désole mais le message de maintenace je ne l ai recu qu a 11h et je n'ai pas le temps comme toi de me ballader sur les forum... Lire la suite
2 mai 2007 à 08:48 - Discussion
je lance le jeu, et il me di http 404 en mise a jour ca saoule. Lire la suite

Jeux

Critiques

    legrenoblois n'a publié aucune critique de jeu.