legrenoblois

Dernières publications

RSS
20 décembre 2006 à 04:47 - Messages
19 décembre 2006 à 14:55 - Discussion
Voila il me dit d aller dans une grotte de trouver trois robots, et de faire un drag sur chacun, je le fait rien. Je les tue his... Lire la suite
23 novembre 2006 à 14:38 - Messages
Vous en êtes encore là, je comprend pas perso après la nge, j ai eu mal mais à force je mi suis fait.Et aujourd hui je trouve q... Lire la suite
18 novembre 2006 à 18:13 - Messages
salutquestion comment sur le tc vous faites pour etre level 90 d entree merci... Lire la suite
genial mais l expertise et que sur le tc... Lire la suite
11 novembre 2006 à 13:34 - Messages
J en ai trouve une lol nico :D :D :D :D :D :D :D :p :p :p :p ;)... Lire la suite
8 novembre 2006 à 13:51 - Messages
Vivement que l ont puissent aller en groupe dans la moria venger les nains pour ceux qui le désirent... Lire la suite
8 novembre 2006 à 13:47 - Messages
Lut la foule, j'ai trouver depuis mon retour que kauri avait récupérer des anciens joueurs et des nouveaux c est pas la foule m... Lire la suite
12 octobre 2006 à 19:08 - Messages
Moi en ce qui me concerne j ai essaye de rentre chez vous et le temps d avoir une réponse j attend toujours.Autres choses plusi... Lire la suite
5 octobre 2006 à 04:34 - Discussion
Salutation, Voilà je sais pas si cela vous le faient, mais depuis hier crash à répétitions ca n'arrête pas. Et je n'ai rien to... Lire la suite
30 septembre 2006 à 10:56 - Messages
no souci lol mi j ai du mal comprendre faut dire un jedi ca comprend pas grands choses:D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    legrenoblois n'a publié aucune critique de jeu.