2 petits problèmes

Partager Rechercher
Salutation,

Voilà je sais pas si cela vous le faient, mais depuis hier crash à répétitions ca n'arrête pas. Et je n'ai rien toucher au jeu.

Et mon 2éme problème vient que je ne peux plus prendre d auto loom a aucun junk dealer alors que je n'en ai pas dans mon inventaire.
Si quelqu un a des idées merci
Pour ton premier problème : je sais pas.

Pour le second :
Je sais que si à un moment ou un autre tu as pris un autoloom même si tu l'a pas dans ton inventaire en parlant au junk dealer il ne veut plus t'en donner.
Il faut que tu retrouve celui qu'il t'avait donné dans tes houses ou autre.
pour le probleme de CTD, personnelement j'ai eu 2 CTD peu de temps apres le chapitre 3 alors que des plantages de cette maniere la j'en avais jamais eu avant...
j'ai vu aussi qq posts discuter de CTD plus frequents apres le chapitre 3...

je jetterai un coup d'oeil voir si il y a une solution... (pour moi ca le fait plus, va savoir j'ai pourtant rien change...)
pour les kits auto-loom, meme probleme, le junk dealer ne me donne que 2 options, vendre qq chose ou rien a vendre et ca quitte...
je n'ai plus d'option de recuperer un kit...
je m'en vais de ce pas voir sur le forum off...

(je suis sur de ne pas en avoir deja, et meme dans ce cas il y aurait l'option pour en prendre un et ca dirait que je nepux pas car j'en ai deja un)

edit: bon impossible d'avoir l'option dans le dialogue pour recuperer les kits avec mon crafter, j'ai essaye avec mon combattant ca a marche...
qq'un m'a suggere que ca pouvait etre du au fait d'avoir des parts dans son inventaire, je vais verifier...
en fait en desequipant tous mes objets/fringues avec mon crafter ca marche... bizarre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés