quete du robe D9machin truc

 
Partager Rechercher
Voila il me dit d aller dans une grotte de trouver trois robots, et de faire un drag sur chacun, je le fait rien.
Je les tue histoire de voir rien.
Je sort de la grotte et la j ai trois wp qui s affichent j ivais et rien au secour
C est quoi qui faut faire siou plait merci
mdr, je l'ai faite lol c'est vrai que c'est déroutant

En fait je crois qu'il faut utiliser le radial... mais n'en suis pas sûr. dans tous les cas relis bien le texte de ta console de quêtes, la solution y est.
(si ça peu te rassurer j'y ai tourné un moment avant de trouver le "truc".... hyper simple bien entendu alors que je pensais a un truc hautement compliqué).

Un indice, ne pas prendre le terme de drag pour "glisser / déposer"
En fait si ma memoire est bonne il faut que tu ouvre ton inventaire et que tu glisses (drag ! ) sur le droid un truc que tu as. Tu recommences pareil avec les autres et le tour est joué !
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
mdr, je l'ai faite lol c'est vrai que c'est déroutant

En fait je crois qu'il faut utiliser le radial... mais n'en suis pas sûr. dans tous les cas relis bien le texte de ta console de quêtes, la solution y est.
(si ça peu te rassurer j'y ai tourné un moment avant de trouver le "truc".... hyper simple bien entendu alors que je pensais a un truc hautement compliqué).

Un indice, ne pas prendre le terme de drag pour "glisser / déposer"
oki doki merci lol j en etait sur
je l'ai faite tout récemment, j'avais déposé les 3 composants dans ma barre de raccourcis afin d'éviter d'ouvrir l'inventaire et lorsque je me suis trouvé face au bon droïde, j'ai simplement fait glisser l'item sur le robot.

N'oublie pas de les détruire une fois que tu as fait l'opération (je dis ça parce que j'avais oublié de le faire sur le premier )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés