Vib

Dernières publications

RSS
19 May 2007 à 11:04 - Discussion
Suis je le seul a voir tout les serveurs down depuis plusieurs jours ? En fait ca fait bien un mois que j'ai pas pu me connecter... Lire la suite
19 December 2006 à 19:03 - Messages
En fait si ma memoire est bonne il faut que tu ouvre ton inventaire et que tu glisses (drag ! ) sur le droid un truc que tu as.... Lire la suite
7 December 2006 à 18:57 - Messages
Est-il neuf ou d'occasion ? Si il est d'occasion y a combien de km au compteur, y a t il un autoradio, un siege eb cuir ? :mdr:... Lire la suite
4 December 2006 à 18:58 - Messages
Salut, je suis sur Kauri ca pourrai m interesser, j'ai un slicehound a echanger, dis moi ce que tu as, et on ferra pe etre affa... Lire la suite
26 October 2006 à 18:58 - Messages
Slt, je suis sur Kauri, si tu le recupere je suis op pour te l'acheter, tiens moi au courant.@+... Lire la suite
16 October 2006 à 19:10 - Messages
J'ai eu ton message. Si tu ve contacter soe passe par ici :eureka: http://help.station.sony.com/cgi-bin/soe.cfg/php/enduser/a... Lire la suite
10 October 2006 à 19:30 - Messages
Sinon ce que tu peux tenter c'est de contacter soe et de leur dire que tu as la boite avec le numero de serie et la clef d'acti... Lire la suite
9 September 2006 à 18:56 - Messages
Effectivement c'est ce qui se passe, ma barre d'xp est full et ne progresse plus. Comment je retrouve mon trainer ?... Lire la suite
Bon, j ai retrouvé un mec qui m'a donné qqchose mais je me rapelle plus quoi, par contre ma barre d'xp est toujours full. Est c... Lire la suite
Ok, c est bon, j ai trouvé, en fait il fo faire une duty mission pour avoir une mission normale.Merci pour tout ;)... Lire la suite
8 September 2006 à 23:16 - Discussion
Salut, je suis nouveau sur SWG (1 mois), actuellement je suis jedi lvl 45 mais j aime bien faire le pilote :chut: . Et c'est la ... Lire la suite

Jeux

Vib joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vib n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vib n'a publié aucune critique de jeu.