Vib |
Dernières publications

Suis je le seul a voir tout les serveurs down depuis plusieurs jours ? En fait ca fait bien un mois que j'ai pas pu me connecter... Lire la suite

En fait si ma memoire est bonne il faut que tu ouvre ton inventaire et que tu glisses (drag ! ) sur le droid un truc que tu as.... Lire la suite

Est-il neuf ou d'occasion ? Si il est d'occasion y a combien de km au compteur, y a t il un autoradio, un siege eb cuir ? :mdr:... Lire la suite

Salut, je suis sur Kauri ca pourrai m interesser, j'ai un slicehound a echanger, dis moi ce que tu as, et on ferra pe etre affa... Lire la suite

Slt, je suis sur Kauri, si tu le recupere je suis op pour te l'acheter, tiens moi au courant.@+... Lire la suite

J'ai eu ton message. Si tu ve contacter soe passe par ici :eureka: http://help.station.sony.com/cgi-bin/soe.cfg/php/enduser/a... Lire la suite

Sinon ce que tu peux tenter c'est de contacter soe et de leur dire que tu as la boite avec le numero de serie et la clef d'acti... Lire la suite

Effectivement c'est ce qui se passe, ma barre d'xp est full et ne progresse plus. Comment je retrouve mon trainer ?... Lire la suite
Bon, j ai retrouvé un mec qui m'a donné qqchose mais je me rapelle plus quoi, par contre ma barre d'xp est toujours full. Est c... Lire la suite
Ok, c est bon, j ai trouvé, en fait il fo faire une duty mission pour avoir une mission normale.Merci pour tout ;)... Lire la suite

Salut, je suis nouveau sur SWG (1 mois), actuellement je suis jedi lvl 45 mais j aime bien faire le pilote :chut: . Et c'est la ... Lire la suite