veteran reward/crate of free ressource

Partager Rechercher
Bonjours

ayant droit a diff reward j'ai pris hier soir le fameux "crate of free ressource" , ayant vue sur des forum divers des ventes de cet objet entre 4 et 10 millions de crédits je me suis dis que c'étais un truc de fou , mais j'ai voulu l'éssayer et j'ai donc crée une ressource " au hazard " et j'ai donc recu 30 000 de cette ressource (du liquide) .
Mais je n'ai plus l'objet ! Cela voulais dire que ce n'ai valable qu'une seule fois ?? !! j'aurais jamais cru ca possible pour un objet se revendant une telle fortune !!

Ma question est donc : Comment est l'économie de star wars ! revenant d'un arret de 3 ans ou 300 000 crédit étais deja presque une fortune ...

Car en plus je vois tout un tat de ressources chez les vendeurs pj genre 99999999 ou 150 000 crédit la moindre babiole , ce serais donc normale ? je pensais qu'il se moquais du monde avec de tel prix ....
les ressources à 99999999 c'est pas pour vendre c'est eux qui les mettent parce qu'ils ont plus de place dans leur house et ils les retirent quand ils en ont besoin .
aïe... tu viens de gaspiller 15M... (son prix sur chimaera)

oui ca ne s'utilise qu'une fois... 30k de ressources pour 15M ca peut paraitre cher, mais il faut savoir que certaines meilleures ressources du serveur ont pop il y a plusieurs annees, et que le crate est le seul moyen de les avoir aujourd'hui... (c'est surtout les armorsmith aujourd'hui qui les utilisent d'ailleurs)

alors tu peux toujours essayer un ticket en disant que tu as clique sans faire expres sur la ressource, mais je suis vraiment pas sur qu'il te rende le deed... (essaie vite en tout cas, les retours d'objet doivent se faire que ds les qq jours suivant, sinon ca a disparu des archives)

a part ca, certains se servent du deed pour check la qualite des ressources en spawn aussi, vu que tu peux regarder les stats des ressources sans creer les 30k...

pour les prix, oui 99999999 c'est du stockage, certains trucs valent cher d'autre non... il faut savoir que des gens qui ont plusieurs centaines de millions sont courants... les BL et PLC par ex ca se negocie 20-30M... pas mal pour un loot ^^

apres il y a de tout, des gens qui abusent comme des gens honnetes...

pour en revenir au prix du 30k crate of free resource, le prix a flambe suite a la nge, car moins de gens restaient longtemps, et bcp arretaient de jouer, les crate sont donc devenues de plus en plus rares... mais il y a un an et demi, ca coutait 3M sur chimaera, maintenant 15M...
tu ouvre la fenetre 'help'
tu fais search knowledge base
tu rentre un mot clef, ca te donne une liste de sujet
tu double-click sur un sujet
tu vas en bas du sujet et tu click sur truc du genre 'j'ai pas trouve ce que je veux'
et tu remplis ton ticket

alors par contre, ils ont change des trucs la dedans y a pas longtemps, j'ai pas ete voir ce qui avait ete change...
Ou c'est vrai je voie sur chimèria (avant jetais sur kauri il y a un mois, je suis début la sortie de jeux donc je voie les prix évoluer)

Dans ce serveur chimera les prix sont assez élevés

Je voie même des folles mettre des prix très élevés

Du style prix d une ressource 100 cr luniter

Ou même des décorations très chère

Pour moi je suis cafteur et je redonne des prix bas, car tout le monde n'est pas riche, il faut penser au autre

Je c'est que je vent des ressources a 1 crédit ou voir 2 luniter

Et si vraiment c'est une ressources de très très bonne qualité je la vend 3 crédit lunite (certes sa part vite mais ou moins les personnes assez peut fortuner peuvent profiter des bonnes affaires)

Chez nous a dark tears dans le centre commercial on essaye de faire des prix compétitive

Après reste a toi de pas acheter n importe quoi a des prix ouf

Voila
les prix sont ce qu'ils sont... pas facile de confronter les differents points de vue...

sur chimaera, les ressources a 1cpu il y en a toujours eu, mais qualite grind, maintenant les ressources qui sont dans le top 5 du serveur valent 5cpu en cours de spawn et peuvent monter bien plus haut apres qq mois (tout depend de la qte dispo sur le serveur aussi)...

des ressources a 100cpu ca court pas les rues, je dirais meme qu'il n'y a que qq ressources d'armorsmith qui coutent ce prix la...
vu le prix des crates, ca reste abordable pour eux...

apres les prix sont fixes en fonction du marche, certains diront le vrai prix est celui que les gens sont prets a mettre, d'ou les prix excessifs des choses rares...

par ex il y a pas longtemps il y a un crafter (en l'occurence armorsmith, mais bon il a je sais pas combien de compte ce gars la, et tous les types de crafters), qui se plaignait de personnes achetant ses armures de faction qu'il faisait a prix correct pour que tout le monde puisse s'en procurer, pour les revendre 3 fois ce prix et faire de l'argent sur son dos tout en faisant monter les prix du serveur (c'est par 20aines de sets d'armures dont il etait question)
du coup maintenant il ne fait plus que par commande....
dans les arguments les gens disaient que revendre fait parti du jeu, et que siç les gens sont pres a mettre autant d'argent, pourquoi vendre moins cher... enfin voila quoi ^^

personnelement j'essaie d'avoir des prix raisonables en fonction du marche, mais certains produits ne sont pas parmi les moins chers, juste parceque sinon ca partirait trop vite et deja que j'ai pas assez de temps pour crafter...

pour les furnitures, a part celles de mustafar, ou les trucs un peu rare, y a pas grand chose cher qd meme il me semble (enfin ca depend si 1k c'est cher pour toi ^^ sachant que ca se loot en allez, 3 sec)...

surtout que tu dis que les gens ne sont pas tous riches, mais acheter une maison en faisant 3 kills...
l'argent est qd meme facile a gagner, faut pas des heures pour faire des millions quoi...
rien qu'avec la station de creation du perso, j'etais arrive sur tatooine avec pas loin d'1M avec mon 2e perso lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés