Problème de clef CD

Partager Rechercher
Bonjour,

voila ce qui m'amène ici :

je viens d'acheter le jeux star wars galaxies sur un site de vente aux enchères.
la personne qui m'a vendu le jeu est un pro du jeux videos d'occasion.
le probleme est que la clef cd est deja utilisée, et que lui ne peux rien y faire.
je cherche donc un site web qui pourrait vendre cette fameuse clef d'activation, cela me permettrait de ne pas racheter le jeu.

merci de votre aide
tu viens de te faire arnaquer.

on ne le dis jamais assez, mais n'achetez pas de MMO (massivement multi joueur online game) en occasion.

Pour t'expliquer, quand tu crée un copte pour jouer a SWG (par exemple) il te demande une clé CD. LE compte créé est identifié par la clé (et inversement). Une clé est unique, elle ne sert qu'une seul fois.

Le ars qui t'as vendu le jeu peux y faire quelque chose : te donner les identifiant. Mais la faut pas se leurrer, je pense que tu ne les aura jamais.

[edit, oublie de répondre a la question ]

acheter une clé = acheter le jeu.

Ce que tu souhaite, c'est un moyen de créer un compte snas avoir a telecharhger le jeu ?
dans ce cas, tente de t'inscrire via le trial (trouvable sur le site officiel de SWG, pour le trouver va faire un tour sur la cantina de mos eisley dans le sujet "le trial")
Ca te permettras de créer un compte, mais je sais pas si tu auras le mois gratuit ou non.
Une fois le comtpe créer, il te resteras qu'a installer le jeu que tu as acheter, de le mettre a jour, et de jouer.
hmm... plusieurs choses...

deja, a ce qu'il me semble les mmorpg ne peuvent etre revendus et donc achetes d'occasion (d'ou ton probleme de clef, il doit etre neanmoins possible de jouer avec le compte du gars qui avait le jeu avant, mais pour ca il faut le connaitre)

pour des sites vendant des clefs, je suis pas sur que ca existe encore pour SWG...

en fait tu n'as pas a acheter le jeu, tu dl le trial et tu t'abonnes... (enfin il existe normalement le 'starter kit' mais il est quasi introuvable, et n'offre qu'un cadeau en plus de la solution pre-citee)
les seuls trucs que tu peux acheter c'est les extensions rage of the wookies (ROTW) et trials of obi-wan(TOOW)

mais ils vont ressortir un nouveau pack contenant le jeu et tous les add-on bientot, ce pack peut aussi bien servir a qq'un qui n'a pas le jeu, qu'a celui qui veut juste se procurer les 2 extensions a moindre frais...
donc en resumé si je m'inscrit via le trial et que j'installe apres le jeu cela devrait passer ?
dans ce cas la clef cd ne sert a rien.

au fait merci du coup de pousse les gars

ps : le gars m'a remboursé le jeu et m'a dit de le garder vu que pour lui ( qui n'a pas le login et mot de passe ) le jeu lui sert a rien egalement.
tant mieux si tu as été remboursé

Via le trial, tu pourras :
-créer un compte
- jouer "gratuitement" pendant 15 jours, je crois

Ensuite il faudra payer un abonnement.
Sinon ce que tu peux tenter c'est de contacter soe et de leur dire que tu as la boite avec le numero de serie et la clef d'activation. J'avais eu le probleme avec un autre jeux (je sais plus lequel) mais ils m ont demandé un numero sur la boite originale et m'ont donnés une nouvelle clef.

Tu peux tenter le coup.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés