Serveur down

Partager Rechercher
Suis je le seul a voir tout les serveurs down depuis plusieurs jours ?
En fait ca fait bien un mois que j'ai pas pu me connecter, j ai reinstall mon pc y a pas longtemps et depuis quand je lance la station il me met serveur down et donc impossible de se connecter. Si j ai rate une newz merci de me prevenir.
serveur down
Bonjour voila j'ai installé la version d'essai de star wars galaxie mais depuis plusieur jour ça m'affiche que tous les serveur sont down esque quel'qu'un sait quand vont se terminer ses espece de maintenances ?

merci pour vos reponse
serveur down
le seul probleme c'est qu'il me met que le choix du personnage est imposible je me demande si je vais pouvoir jouer et il me met tous les serveur sonbt down je ne sais pas quoi faire

esque ce sont les test de la mise a jour 27.1 qui font qu'on ne peut pas ce connecter
serveur down
le seul problème c'est qu'il me met que le choix du personnage est impossible je me demande si je vais pouvoir jouer et il me met tous les serveur sont down je ne sais pas quoi faire

es que ce sont les test de la mise a jour 27.1 qui font qu'on ne peut pas ce connecter
en haut ça me me met charachter select unavaliable et je n'est aucune façon de rentrer dans le jeu j'ai insatallé le mode d'essai 14 jours je me suis inscrit et j'ai telecharger le jeu ia t'il quelque chose de plus a faire ?
Citation :
Publié par Petitpanzer
je ne comprend pas j'ai seulement la station lunchpad mais le seul gros bouton qu'il i ait a gauche est updating et je n'ai pas de bouton play
Le jeu continue a télécharger ? Si je me rappelle bien fallait le relancer des fois

Edit : Ce bouton devrait se changer aprés en Play , vu que c'est le même

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés