Petitpanzer

Dernières publications

RSS
12 October 2007 à 22:29 - Messages
bonjour je suis débutant j'essaye la version trial 14 jours je vais sûrement continuer après je voulais savoir comment il faut ... Lire la suite
11 June 2007 à 17:14 - Messages
je ne comprend rien j'ai installé le trial je l'ai laissé update puis j'ai créer un nouvel account mais le bouton pour jouer es... Lire la suite
j'ai une autre question les patch il faut les telecharger en dehors du lunch pas ou c'est le lunchpad qui s'occupe seul sde pat... Lire la suite
merci mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il me met que les telechargement sont terminés miais rien ne ce passe... Lire la suite
9 June 2007 à 20:34 - Messages
le seul probleme c'est qu'il me met que le choix du personnage est imposible je me demande si je vais pouvoir jouer et il me me... Lire la suite
le seul problème c'est qu'il me met que le choix du personnage est impossible je me demande si je vais pouvoir jouer et il me m... Lire la suite
personne ne sait quand cela va ce terminer ?... Lire la suite
9 June 2007 à 18:46 - Messages
Bonjour j'ai le meme probleme que les personnent ayant telcharger le trial j'ai fini tout les chargements mais je n'ai toujours... Lire la suite
voila je voudrais avoir quelque explication sur la marche a suivre pour rentrer la clé cd j'ai installé le trial j'ai crée un c... Lire la suite
8 June 2007 à 19:19 - Messages
Bonjour voila j'ai installé la version d'essai de star wars galaxie mais depuis plusieur jour ça m'affiche que tous les serveur... Lire la suite

Jeux

Petitpanzer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Petitpanzer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Petitpanzer n'a publié aucune critique de jeu.