legrenoblois

Dernières publications

RSS
26 avril 2006 à 16:31 - Messages
et bien mon nico ta reussi à faire beaucoup parler sur ce petit post je dits bravo.:D Autre chose je lance une chance à parti... Lire la suite
Alors en language ouineur car c est ce que tu es ont passent sur la forme de tes chevilles je traduits car moi je ne connais q... Lire la suite
ta l air vexe a faire son important ont a que ce que l ont merite c est les gens comme toi ca nous saoule je me suis tromper c ... Lire la suite
23 avril 2006 à 04:03 - Messages
le frenceis ses coi come lengue je pas conprandre ce que dire toi :D Il se peut que nico a taper son texte trop vite alors les... Lire la suite
22 avril 2006 à 12:28 - Messages
ont n a pas acces * pour nico hip hip hip hourra:D... Lire la suite
Et nico il cause le french aussi bien que toi :D :D :D :D :D :D :D Je sais ca fait deux ans que je joue mais comment ont appel... Lire la suite
21 avril 2006 à 07:34 - Messages
non toi pas avoir compris petit scarabee.Après une longue conversation avec mon ithorien, il ma fait comprendre qu il etait fat... Lire la suite
20 avril 2006 à 09:03 - Discussion
petite question voila j aimerai passer mon ithorien en merchant et passer mon merchant jedi mais esct ce que mon master merchant... Lire la suite
10 avril 2006 à 11:19 - Messages
oh le derapage n est pas trop grave je n ai simplement que répondut a un puit de culture enfin c est ce qu il croit:p mainten... Lire la suite
10 avril 2006 à 11:15 - Messages
Ok pour tout ca mais la boite du jeu je l ai acheter non donc si je desire la vendre je peuts maintenant le flou juridique fait... Lire la suite
9 avril 2006 à 18:17 - Messages
Et si tu joue plus si tu aime pas ferme ta bouche apprend a savoir la fermer quand des nouveaux posent des questions et ton av... Lire la suite
Petite réponse pour mastercmachin choses, saches que c est un forum libre mais à force de vous lire a toujours vous plaindre de... Lire la suite
9 avril 2006 à 18:02 - Messages
Merci pour vos reponses a tous ca me dit toujours pas je vais relire la doc soe car j ai rien vu l interdisant apres tout je pe... Lire la suite
9 avril 2006 à 07:02 - Discussion
Voila un gars passe hier alors que je rangait mon ptit magasin vous savez sur le serveur KAURI à côté d anchorhead pour ceux qui... Lire la suite

Jeux

Critiques

    legrenoblois n'a publié aucune critique de jeu.