Tout simplement ilarant

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maudith
Franchement, à voir certaines réponses, je trouve comme Oceanis qu'à l'avenir le CSR en question ferait mieux de ne pas faire d'efforts du tout. Vous êtes jamais contents, hein.
akiléboakiléforakilégran
non mais sérieu faut pas pousser mémé dans les orties.
oui je respecte qu'il est pu prendre le temps de le faire certes c'est une bonne initative mais si c'est pour faire ce genre de réponse de qualité autant s'abstenir à l'avenir.

soit ils ont un service dédié effectivement à la communeauté européenne de tel language et ont une formation qui leur permet de répondre correctement à ses interlocuteurs soit il n'y en a pas et dans ce cas on se contente de le faire dans la langue universelle qui est celle du jeu.

Ce qu'on lui repproche c'est non pas d'avoir fait des fautes d'ortographe (moi-meme j'en fait puisque vous utilisez des accents et compagnie), mais plutot le fait que ce qu'il baragouine, car oui c'est du baragouinage, n'a ni queue ni tête et n'est ni plus ni moins qu'un copier coller de google.

Maintenant faut arrêter de se bercer de désillusions, pourquoi faire des éloges à ce GM qui aurait mieux fait de se contenter de répondre en Anglais.
Mais non, akiléboakiléforakilégran tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes
On s'excuse hein. Loin de trouver SOE grandissime, surtout ces temps-ci, je continue à trouver que l'initiative était bien. C'est d'ailleurs très probablement l'initiative personnelle d'un CSR et non pas une volonté de SOE elle-même.

Quant à dire qu'il ferait mieux de s'en tenir à l'anglais... Sans doute oui. Mais on ne compte pas les pleurs et plaintes de joueurs franco qui se plaignent qu'on ne leur réponde pas dans leur langue parce que EUX jouent à un jeu en anglais, avec un support en anglais, et sans en comprendre une ligne.

En théorie, c'est au joueur de s'adapter ici à son environnement de jeu et de le supporter comme tel. SOE n'a jamais fait de promesse d'un support multilingue et ils n'ont donc strictement aucune obligation.

Si SOE se targuait d'avoir un support multilingue et servait des réponses pareilles, alors oui, il y aurait de quoi redire et leur demander de s'abstenir. Mais à l'heure actuelle, ce n'est pas le cas.

Je ne connais pas le joueur qui a fait appel au CSR, son niveau d'anglais ni ce qu'il lui a demandé spécifiquement pour que le CSR tente de lui donner une traduction approximative en français. Mais dans tous les cas, ça reste une belle tentative.

Allez, mets-toi à la place du CSR et du client deux secondes. Il pouvait soit s'en tenir irrémédiablement à l'anglais et balancer au client un truc non traduit, avec une bonne chance que le type n'y capte que dalle. Ou alors lui envoyer la traduction Google dans l'espoir qu'il y comprendra un peu plus et donc qu'il soit en mesure de régler son problème. Dans le premier cas tu as un client qui de toute manière finira non satisfait parce qu'il n'a rien compris. Dans le deuxième cas tu as l'espoir que la traduction soit suffisamment claire (même si bancale) pour que le client puisse résoudre son problème. Le deuxième cas semble quand même nettement meilleur d'un point de vue service à la clientèle.

Tiens, prenons un cas qui pourrait t'arriver.

Tu es dans un pays dont tu ne parles pas du tout la langue, coincé dans une gare où tu ne captes rien et avec un train à prendre. Seulement tu ne sais ni sur quel quai ni à quelle heure est celui que tu dois prendre. Tu te diriges au guichet et une personne bienveillante ayant appris quelques vagues mots d'une langue que tu connais il y a fort longtemps fait tout son possible pour te diriger afin que tu puisses prendre ce train au lieu de rester planté là comme un idiot. Devant la pauvreté et l'approximation de ce qu'il tente de t'expliquer, tu préfères l'envoyer paître et qu'il te parle dans la langue que tu ne comprends pas à la place? La belle affaire, ça n'est pas comme ça que tu parviendras à prendre ton train...

Personnellement, je voyage suffisamment pour mon boulot pour apprécier qu'on tente de me parler dans une langue que je connais même si la personne se plante dans la moitié des mots quand moi je suis incapable de parler la langue du pays dans lequel je suis.


PS: Et qu'on m'excuse encore mais même avec la faiblesse de la traduction littérale par Google, ce que dit le CSR est du coup tout à fait compréhensible pour une personne parlant français. Même s'il faut lire lentement.
ouai maudith a pas tord moi je disais que c'était marrant la traduction de google ( cf un post d'avant ) mais moi aussi je trouve sympa que le CSR fasse ça ( ps : il doit le faire aussi en allemand car il s'occupe de gorath où ya pas mal d'allemands )
Citation :
Publié par Maudith
Tiens, prenons un cas qui pourrait t'arriver.

Tu es dans un pays dont tu ne parles pas du tout la langue, coincé dans une gare où tu ne captes rien et avec un train à prendre.
STOP. Pause.
Je lui parle en Anglais quasiment tout le monde parle l'Anglais, voir a quelques notions d'Anglais. Maintenant en même temps faut être complètement stupide pour te ballader dans un pays dont tu ne maitrises pas la langue. A moins que tu ne sois Indiana Jones et parcourt la planète à la recherche d'artefacts et la oui effectivement cela pourrait t'arriver... donc ton exemple ---> derrière l'oreille.
Citation :
Publié par -Shaka-
STOP. Pause.
Je lui parle en Anglais quasiment tout le monde parle l'Anglais, voir a quelques notions d'Anglais. Maintenant en même temps faut être complètement stupide pour te ballader dans un pays dont tu ne maitrises pas la langue. A moins que tu ne sois Indiana Jones et parcourt la planète à la recherche d'artefacts et la oui effectivement cela pourrait t'arriver... donc ton exemple ---> derrière l'oreille.
Ben merde.... tu dois pas voyager souvent.

Figure-toi que de un, même si l'anglais est vaguement universel dans certain type d'endroit (aéroports, hôtels, etc.), la population locale (et ouais, parfois il faut tenter de se faire comprendre par la population locale quand on est dans un pays) est loin d'être forcément multilingue.

Quant à Indiana Jones... Je supposes que tu maîtrises parfaitement toutes les langues scandinaves, le russe, le portugais, le croate, les langues arabes... Sans vouloir te vexer, Oslo, Stockholm, Helsinki, Lisbonne, etc. c'est pas encore au beau milieu de la jungle. Il y a des gens tout à fait civilisés et même des entreprises! Et des tas de gens qui ne savent pas un mot d'anglais.

Dans tous les cas, si tu veux te convaincre du fait que l'anglais ne soit pas si universel que ça, sors dans la rue et tente de parler avec n'importe que français croisé au hasard. Tu verras.
Citation :
Publié par -Shaka-
STOP. Pause.
Je lui parle en Anglais quasiment tout le monde parle l'Anglais, voir a quelques notions d'Anglais. Maintenant en même temps faut être complètement stupide pour te ballader dans un pays dont tu ne maitrises pas la langue. A moins que tu ne sois Indiana Jones et parcourt la planète à la recherche d'artefacts et la oui effectivement cela pourrait t'arriver... donc ton exemple ---> derrière l'oreille.
J adore ca


L aventure selon Shaka....

Même en parlant Español, FRancais et Anglais et bien il m arrive encore d aller en vacances dans des pays de "sauvage" (ca doit être ca non?) qui ne parle ni une ni l autre.............Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis Indy !

**Tatitatiiiiiiiiii*** MUSIQUE !


Euh on parlerait pas de SWG?

**Oceanis ouvre son dictionnaire de Wookie**
[QUOTE=-Shaka-].
faut être complètement stupide pour te ballader dans un pays dont tu ne maitrises pas la langue.


Lollololololol , rien a ajouter ...

A si, je suis allez en angleterre, en espagne, en italie, cote d'ivoire (Bon, c'est vrai il parle francais), hollande, allemagne... et le pire je ne parle pas un mot anglais.

Quelle galères,c'est vrai, mais un régale
Prenons un autre exemple, je veux réserver une chambre d'hôtel aux US, j'appelle plusieurs hôtels pour connaître les prix, les conditions, etc. Evidemment j'essaie de parler en anglais. Et là paf, sur les 10 types qui me causent, y en a un qui reconnaît mon horrible accent français et qui essaie de m'expliquer en français. Ben même si son français n'est pas top top, la première réaction que j'ai c'est d'apprécier l'effort, pas de me dire "quel con il parle comme une quiche, il aurait mieux fait de s'abstenir".
LOL Le CSR le pov tip kwa . Porkwa i raipon an frencé . Porkwa i fé lefor desséiller de ce fer conprandr dune sertène comunoté de GaMeRZ .
I la po conpri ke lenglé etai univairselle , cerieux son vreman cons (sans faute) c riquin LOLOL.

Pehece : AN + i la mém po fé leffore de tradouire lui mem. c kun copiai colé Google MDR!
vos reponses manquent pas de me faire rire en tout cas car c'est complètement bidon et ca me fera pas changer de position: le CSR est un incapable et le montre quand il essaye de parler en francais il a certes voulu faire du zèle mas aurait du s'abstenir. Cherchez pas, vous ne me ferez pas changer d'avis, il est juste a la hauteur de la compagnie qui l'embauche et qui manque de faire des initiatives mais qui quand elle les fait et bien ca va de travers.
Sur ce, je cloture mon opinion sur le sujet et ne viendrait plus repondre aux trolls qui suivront mon message.
[fin du hors sujet]
Citation :
Publié par -Shaka-
Maintenant en même temps faut être complètement stupide pour te ballader dans un pays dont tu ne maitrises pas la langue
Ben, il y a certains anglophones qui ne se privent pas de le faire quand ils viennent en France, si si j'en connais

(Au fait, -Shaka- avec les langues que tu connais, je suis sur que SOE te proposerai un poste de CSR )
Citation :
Publié par '[BCorp
(Au fait, -Shaka- avec les langues que tu connais, je suis sur que SOE te proposerai un poste de CSR )
Désolé je cherche pas un CDD pour la période limitée qu'il reste à vivre à ce je...truc qu'est devenu SWG. Merci quand même.
Ps: désolé c'était plus fort que moi fallait que je le sorte mais tu m'as tellement tendu la perche je me suis sentie obligée de la prendre.
C'est dingue quand même...On part d'un truc pour détendre l'atmosphère... Rigoler un peut et on part en débat existentiel sur SOE et le langage...

Y'en a vraiment qui ouine sur n'importe quoi.
Citation :
Publié par -Shaka-
Désolé je cherche pas un CDD pour la période limitée qu'il reste à vivre à ce je...truc qu'est devenu SWG. Merci quand même.
Ps: désolé c'était plus fort que moi fallait que je le sorte mais tu m'as tellement tendu la perche je me suis sentie obligée de la prendre.

Zut....J ai perdu.....elle a répondu.....


***tend les 10.000 credits***
L intention est louable... mais le resultat est ridicule...

Encore à l orale cela serait passé, mais par ecrit une ste qui se veut serieuse et d envergure internationnal ne peut se permettre ce genre d amateurisme...
Surtout si son travail est deja fortement critiqué parallelement, cela ne fait que renforcer le sentiment d incompetence qu il regne chez SoE...
Apres avoir lu ca, on est en droit de se dire qu s ils programment aussi bien qu ils traduisent... tout s explique et plus aucun espoir n est permis pour ce jeu (en ce qui me concerne il y a longtemps que j ai abandonné tout espoir sur tous les jeux SoE)
et bien mon nico ta reussi à faire beaucoup parler sur ce petit post je dits bravo.


Autre chose je lance une chance à partir du é7/04/06 sur ta tete car je sais que beaucoup de monde la veut lol.
100K pour qui me ramene sa tête
Citation :
Publié par -Shaka-
Désolé je cherche pas un CDD pour la période limitée qu'il reste à vivre à ce je...truc qu'est devenu SWG. Merci quand même.
Ps: désolé c'était plus fort que moi fallait que je le sorte mais tu m'as tellement tendu la perche je me suis sentie obligée de la prendre.
Alors en language ouineur car c est ce que tu es ont passent sur la forme de tes chevilles je traduits car moi je ne connais que la traduction ouinneur


ouiiiiiinnnnnouinnnnnnnnblablablablaouinnnnnnnblouinnnnnnnnblablabla ouinnnn soeouinnnnnnnnncrsblablablaoiunnnnnnnnswgouinnnnnnnn
voila je crois que c est exactement ca non ?
Citation :
Publié par legrenoblois
Alors en language ouineur car c est ce que tu es ont passent sur la forme de tes chevilles je traduits car moi je ne connais que la traduction ouinneur


ouiiiiiinnnnnouinnnnnnnnblablablablaouinnnnnnnblouinnnnnnnnblablabla ouinnnn soeouinnnnnnnnncrsblablablaoiunnnnnnnnswgouinnnnnnnn
voila je crois que c est exactement ca non ?

***Oceanis jette le traducteur Wookie / Trando a la tête de Legrenoblois***

***Oceanis évite de justesse le retour du traducteur basic / Mon Cal et balance l ailimentation qui rebondit sur l armure de legrenoblois***

J adore le PvP de traduction moi ^
1- Ce n'est pas du ouinage c'était ironique pour répondre au petit message amusant de [BCorp] Osiak Kris. Mais apparement tu ne semble pas comprendre l'humour du second degré du haut de tes 11 ans et demi de kevin kikoololkikitoutdur wanabeeajedi, et encore faut il ne pas arriver en cours de conversation. On ne t'a jamais appris à ne pas interrompre les grands?

2- Je pourrai traduire ton poste également en langage troll
Citation :
je monte mon compteur de message sur JOL même si j'ai rien à dire c'est juste pour paraître intéressant même si je suis ridicule
OSEF de ta life et de tes commentaires déplacés qui font pitié et te décrédibilisent encore plus. Go PVE Noob.

3- Apprends à écrire correctement avant de faire la morale et d'essayer de faire un semblant de traduction même si c'est totalement minable. Avant de se mettre à faire de la traduction, il faut déjà savoir maîtriser sa propre langue tu ne crois pas? A moins que tu ne sortes du centre de formation des CSR de SOE? Car je vois que tu as très bien étudié les traductions je pense que tu es prêt pour modérer sur les serveurs tu es aussi compétent que eux.


Citation :
Publié par legrenoblois
Alors en language ouineur car c'est ce que tu es, on passe sur la forme de tes chevilles je traduits car moi je ne connais que la traduction ouinneur
T'as le profil parfait pour être embauché chez SOE : tu écris mal, dis de grosses conneries sans parler du fait que tu écris des choses pleines de fautes et qui ne veulent rien dire. Moi je dit va déposer ton CV!
Surtout que contrairement au CSR en question tu bénéficie d'un module de correction d'orthographe lord du dépôt de message donc soit tu es un polio en phase terminale soit ya un truc qui est resté chez ton géniteur à la naissance.
De plus merci de t'inquiéter pour mes chevilles moi les miennes vont très bien, par contre toi tu semble prendre la grosse tête... A vouloir petter plus haut que son cul, faut pas s'étonner d'avoir de la merde derrière les oreilles. (Merci les nuls).


Citation :
Publié par legrenoblois
voila je crois que c est exactement ca non ?
Donc toi même tu n'en est pas sûr? Et beh, on peut dire que tu renforce d'avantage ta crédibilité.
Pitoyable, c'est le seul mot qui vient à la bouche en lisant ce genre de commentaire de gamin... STFU Noob, fais gaffe ta maman va te priver d'ordinateur et de sortie tu pourra plus jouer à SWG.
ta l air vexe a faire son important ont a que ce que l ont merite c est les gens comme toi ca nous saoule je me suis tromper c est pas les chevilles que tu a d enflées c est la tête désoler hein escuse moi petit farfadet des îles allez sans rancunes pour l orthographe j ai 11 ans ca ce comprend lol pauvre chose seul devant son clavier et qui n a que ca à faire sur ce salutations pauvres petites choses lol
Citation :
Publié par legrenoblois
j ai 11 ans ca ce comprend
t'a 11 ans + 20 ans

tu sais shaka c'est pas parce qu'on fait une faute d'orthographe qu'on est un kikouloleur et c'est pas non plus parce qu'on a 11 ans qu'on est un kevin désolé j'ai 14 ans et c'est pas pour ça que je suis un attardé mental ( je suis sûr qu'en dissertation je suis meilleur que toi ). Donc voilà maintenant je voulais pas que mon post d'origine entraîne autant de réactions négatives donc maintenant je tournerais 7 fois mon doigt dans ma bouche avant de poster des trucs du jor sur le fofo.
Citation :
Publié par nico91
t'a 11 ans + 20 ans

tu sais shaka c'est pas parce qu'on fait une faute d'orthographe qu'on est un kikouloleur et c'est pas non plus parce qu'on a 11 ans qu'on est un kevin désolé j'ai 14 ans et c'est pas pour ça que je suis un attardé mental ( je suis sûr qu'en dissertation je suis meilleur que toi ). Donc voilà maintenant je voulais pas que mon post d'origine entraîne autant de réactions négatives donc maintenant je tournerais 7 fois mon doigt dans ma bouche avant de poster des trucs du jor sur le fofo.
Chuuttttt mon nico faut pas le dire et mon ani c etait hiers lol.
mais bon quand ont est super fort a swg est que l ont à tout vécu je pense que l ont ne peut pas se permettre ce genre de discours. Même pour rire au second degrs perso j ai de l humour la preuve nico quand je t achete tes loot lol, mais la j ai pas compris pourtant me suis forcer et pour les fautes j i peux rien j ai commencer à travailler très jeune pour vivre shaka j ai pas eu maman et papa moi hummm pour me donner mes sous tous les 15 jours ou payer des études sur ce salutations SHAKKKKKKKKKKAAAAAAAAAAAAAAAAA


Et nico ton post terrible tu voits quand tu veux au fait nico ta vue que les primes peuvent monter jusqu à 1000000 sur la tête des joueur qui tuent en pvp hum mon nico court court court court
Un modo peut clore ce post ouineur ? (Qui ne l'est pas à la base en plus...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés