Tout simplement ilarant

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par legrenoblois
j ai pas eu maman et papa moi hummm pour me donner mes sous tous les 15 jours ou payer des études sur ce salutations
Mais franchement arrete j'ai la petite goutte qui a faillit sortir, que connait tu de ma situation?
J'ai presque 24 ans et suis en congé maternité pour le moment et non ce ne sont pas mes parents qui m'ont payé les études, j'ai dut decrocher des bourses pour ca mais tout ca ne te regarde aucunement. Alors quand on s'est pas "il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet". Je te laisse méditer un peu sur ça et réflechir avant de balancer des conneries monumentales. A bonne entendeur salut.

ah oui autre chose je ne fais aucunement mon importante et ne suis en aucun vexée par ce genre de propos miteux (sache qu'il en faut plus que ça mais que par contre tu as l'air assez susceptible pour ta part) , et cela montre encore ton immaturité en voulant faire ton kador devant ton copain nico91. Est-ce pour cela que tu l'a appellé à la rescousse? un manque de maturité associé à une inferiorité quand tu sens que tu n'a pas le dessus? allez serieu viens pas jouer dans la cour des grands...

ps: je demande également que le sujet soir fermé avant que je ne sorte les griffes merci.
Vous commencez à nous cassez les couilles avec vos gamineries (surtout ceux qui se considère adulte, et qui se la joue "moi, je t'apprend la vie")

A quand un poste interressant et sans reglement de comptes personnel

Vous trouvez le jeu bidon...alors CASSEZ-VOUS !!! parcque je ne sais pas si vous vouv rendez compte, mais ici on commence vraiment a vous trouver bidons et surtout trés lourds

De plus, vous voulez nous dégouter du jeu... échec...c'est de ce forum que vous nous dégoutais (celui me dis que je fait des fautes, j' l'emmerde, je ne suis pas là pour faire du francais...et ceux qui n'arrive pas a lire parcque il y a des fautes, et bien c'est qu'ils ne sont vraiment pas dégourdis)

Pfffff... de toute maniere de me demande pourquoi je me casse le cul à écrire

ALLEZ, LACHEZ-VOUS LES VAURIENS... on va de suite les reconnaitre lol amoins qu'ils soit laches en plus...

Pour les nouveaux SWG.JOL est mort... vous etes sur SWG.OUIN-OUIN...

C'est le triste véritée, et c'est bien dommage
Citation :
Publié par Tahamis
Vous commencez à nous cassez les couilles avec vos gamineries (surtout ceux qui se considère adulte, et qui se la joue "moi, je t'apprend la vie")

A quand un poste interressant et sans reglement de comptes personnel

Vous trouvez le jeu bidon...alors CASSEZ-VOUS !!! parcque je ne sais pas si vous vouv rendez compte, mais ici on commence vraiment a vous trouver bidons et surtout trés lourds

De plus, vous voulez nous dégouter du jeu... échec...c'est de ce forum que vous nous dégoutais (celui me dis que je fait des fautes, j' l'emmerde, je ne suis pas là pour faire du francais...et ceux qui n'arrive pas a lire parcque il y a des fautes, et bien c'est qu'ils ne sont vraiment pas dégourdis)

Pfffff... de toute maniere de me demande pourquoi je me casse le cul à écrire

ALLEZ, LACHEZ-VOUS LES VAURIENS... on va de suite les reconnaitre lol amoins qu'ils soit laches en plus...

Pour les nouveaux SWG.JOL est mort... vous etes sur SWG.OUIN-OUIN...

C'est le triste véritée, et c'est bien dommage
Amen.
Merci Bili Bob, et je tiens à préciser que je n'ai rien, mais vraiment rien contre Nico
qui du haut de ses 14 ans semble bien plus mature que certains...

Il n'y a qu'a regarder le post Publish 28 (enfin), qui est censé avoir une tonne de réactions interressantes comme ailleur, et bien ici premières réaction : Hudson .

Super réaction...rien a dire, si ce n'est qu'il en a rien a foutre...

Résultat personnes derrieres, tu m'étonnes!!
Pour avoir des réflexions du style tu sais pas écrire, ou encore tu aimes le jeu c'est que t'es trop nul et t'a rien compris a la vie...Et bien tu ne répond plus tout simplement.

Les modos l'on bien compris, il vont fermer se post, et alors ? Les ouin-ouin seront les premiers a se jeter sur le dernier sujet pour le detruire...

Mais bon, Les ouin-ouinn eux n'ont pas compris qu'ils gavent tout le monde, il vont dire " mais non, nous on fait de l'info sur le jeu et soe..." tu parles merci pour les info les gars...

Pour finir quant tu entend des phrases du style "il faut etre stupide de voyager quand tu ne parle que le francais", tu as tout compris... et tu préfere te taire, les gens devant toi sont vraiment trop intelligents. Perso, je ne savais meme pas qu'on pouvait sortir du territoire meme en ne parlant que le Franssé

Désolé, je n'en pouvait plus

Sur ce bonne journée... allez va, aux ouin-ouin aussi
j'avoue que ça serait vraiment bien de clore le sujet , et je pense que beaucoup de gens ont des vies difficiles et c'est pour ça qu'on joue à swg pour se détendre pas pour s'engueuler je sais que beaucoup de gens ici se foutent de la vie des autres mais moi personnellement j'habite dans le 91 à côté d'une cité , j'ai des origines libanaise ( pour ceux qui connaissent pas c'est un pays au dessu d'israel ) et je suis sûr que quand je serais adulte j'aurais 2 fois plus de mal pour trouver un job qu'une personne d'origine "française" et pourtant je me plains pas. ( /mode raconte sa life off )

voilà donc j'espère que ce sera le dernier message de ce post
Citation :
Publié par nico91
quand je serais adulte j'aurais 2 fois plus de mal pour trouver un job qu'une personne d'origine "française" et pourtant je me plains pas. ( /mode raconte sa life off )
c'est pas plutot mode "/je me sent persecuté, je me victimise", tu as raison c'est mieux de fuir la réalité dans un jeu...
Je crois qu'on est en train de très sérieusement dériver vers un hors-sujet plus ou moins insultant/politisé vraiment pas bienvenu ici.

Je ne crois pas me tromper en vous disant que la seule opinion venant de vous et nous intéressant tous est celle concernant SWG (et les multiples rebondissements de son développement).
Pour info, ce forum n'est pas un cour de récréation (pour les adeptes des réponses pipi-caca) ni une tribune politique (personne ne m'aime, les français sont des racistes). Il y a un endroit et un moment pour chaque chose et ce n'est ni l'un ni l'autre en l'occurrence.

Partant de ce principe, tâchez de coller au sujet, même si c'est pour vous engueuler parce que vous ne serez pas d'accord. Au moins, on dérapera plus de la sorte.

(ces commentaires n'appellent pas de réponse, ne vous croyez donc pas obligés de poursuivre dans cette voie)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant le message traduit a grand renfort de Google, je trouve l'initiative intéressante bien que maladroite (dans le meilleur des cas) ou je-m'en-foutiste (dans le pire).
Quel qu'est été l'intention de cette personne, au final, la forme de son message est assez amusante prise dans son contexte .
[Ella_est_là]

Salut les gens,

Je trouve quand même hallucinant que pou un petit sujet léger vous en arriviez à sortir autant de propos merdiques. L'aigreur c'est dangereux à forte dose, je ne peux donc que conseiller à ceux qui sont en train de se créer un magnifique ulcère à l'estomac de tourner la page tant qu'il en est temps.

Pour toute réflexion ou question sur le message ci-dessus, mes MP sont ouverts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés