Merci Bili Bob, et je tiens à préciser que je n'ai rien, mais vraiment rien contre Nico
qui du haut de ses 14 ans semble bien plus mature que certains...
Il n'y a qu'a regarder le post Publish 28 (enfin), qui est censé avoir une tonne de réactions interressantes comme ailleur, et bien ici premières réaction : Hudson

.
Super réaction...rien a dire, si ce n'est qu'il en a rien a foutre...
Résultat personnes derrieres, tu m'étonnes!!
Pour avoir des réflexions du style tu sais pas écrire, ou encore tu aimes le jeu c'est que t'es trop nul et t'a rien compris a la vie...Et bien tu ne répond plus tout simplement.
Les modos l'on bien compris, il vont fermer se post, et alors ? Les ouin-ouin seront les premiers a se jeter sur le dernier sujet pour le detruire...
Mais bon, Les ouin-ouinn eux n'ont pas compris qu'ils gavent tout le monde, il vont dire " mais non, nous on fait de l'info sur le jeu et soe..." tu parles merci pour les info les gars...
Pour finir quant tu entend des phrases du style "il faut etre stupide de voyager quand tu ne parle que le francais", tu as tout compris... et tu préfere te taire, les gens devant toi sont vraiment trop intelligents. Perso, je ne savais meme pas qu'on pouvait sortir du territoire meme en ne parlant que le Franssé
Désolé, je n'en pouvait plus
Sur ce bonne journée... allez va, aux ouin-ouin aussi