Vente de ses perso

 
Partager Rechercher
Voila un gars passe hier alors que je rangait mon ptit magasin vous savez sur le serveur KAURI à côté d anchorhead pour ceux qui ont oublie 571 -5670 (voila pour la pub) et me propose de me racheter en argent reel mon mag mes perso lol cela ma tenter mais je sais pas si c est legal lol quelqu un peut me renseigner merci
je sais pas trop si c'est legal, mais ca se faisait bcp sur ebay en tout cas, mais surtout avant la nge... depuis avec la dose de cancels, je sais pas si bcp de gars ont essayer de vendre leur compte... (a part peut etre les comptes elder jedi)

pour la legalite, je sais vraiment pas, mais une chose est sur, des gens vendent sur ebay des persos, objets, argent ig pour differents jeux...
certaines entreprises se sont creees en asie, leur travail etant de monter des persos/collectionner des objets et de l'argent, et de les vendre irl
Y a de tres fortes chances que ca soit totalement illegal. En general si c'est decouvert ca se solde par la fermeture du compte. Faut eplucher les documents donné par SOE pour vraiment le savoir.
Ilégale ? je sais pas mais plus courant qu'on le pense ...de plus rien interdit à quiconque de filer son compte à quelqu'un ....après la transaction d'argent reste à prouver .
Merci pour vos reponses a tous ca me dit toujours pas je vais relire la doc soe car j ai rien vu l interdisant apres tout je peux bien vendre ma boite de swg avec mon compte c est legal lol


non mon nico j ai trop hate de te chasser apres un certain patch et te voir courir courir courir courir courir courir
Il me semble que légalement parlant tout ce que tu vois dans SWG est sous copyright et appartient donc a ses auteurs (SOE ou LA). Donc tu ne dois pas avoir le droit de vendre le contenu d'un jeu qui n'est pas à toi.
Mais ceux qui vendent sur E-bay ou autre joue sur le fait qu'il vendent leur propre temps passé a grinder.
Illégal.
Le prêt ou la vente de comptes est strictement interdit. La clé ou les clés que tu as acheté sont à toi et rien qu'à toi, personne d'autres.

Ce qui n'empêche pas certains de le faire tout de même. Je ne connais pas les peines encourues mais ça fonctionne si bien, sur e-bay par exemple, qu'il y a peu de poursuites.
Tout le monde y gagne: ça fait marcher les sites qui font le pont entre acheteur/vendeur, le vendeur se fait de l'argent, et les devs/éditeurs préfèrent voir un compte encore actif plutôt qu'un compte inactif (ça leur fait encore de la rentrée d'argent)...
Ok pour tout ca mais la boite du jeu je l ai acheter non donc si je desire la vendre je peuts maintenant le flou juridique fait que nous sommes libres de vendre ou pas ce qui nous appartient a partir du moment qu il a ete payer enfin logiquement si je me souvient de mes cours c est ca lol
Citation :
Publié par legrenoblois
Ok pour tout ca mais la boite du jeu je l ai acheter non donc si je desire la vendre je peuts maintenant le flou juridique fait que nous sommes libres de vendre ou pas ce qui nous appartient a partir du moment qu il a ete payer enfin logiquement si je me souvient de mes cours c est ca lol
Non justement.

ta boite t'appartient mais ton compte ces comme une location pour jouez sur le server,tu joue dessus mais tu peut pas le vendre
c est illegal et écrit qq part...me souviens plus trop ou d ailleurs.....

C est d ailleurs le cas dans la pluspart des jeux.

Par contre tu peux revendre ta boite a une personne qui a une clé mais qui par exemple a cassé ses CD....hum
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés