Saisaku

Dernières publications

RSS
2 juin 2006 à 17:01 - Messages
Je l'ai eu en passant par la case trial: http://thematrixonline.station.sony.com/... Lire la suite
1 juin 2006 à 14:31 - Messages
Bonjour, J'ai eu vent d'un trial pour MxO, et apres avoir longement participé a la beta a l'époque, j'ai décidé d'en profiter ... Lire la suite
Bonjour, je profite de ce topic pour poser ma petite question aussi: Je viens de m'inscrire pour la trial, qui est indiqué su... Lire la suite
22 avril 2006 à 11:44 - Messages
On y a pas acces :monstre:... Lire la suite
Oui marrant, maintenant ils font au moins l'effort de repondre en francais, c'est quand meme tout a leur honneur, apres c'est s... Lire la suite
21 avril 2006 à 20:31 - Messages
Pour les ships tu as deux choix. Si t'en a pas, tu vas voir ton trainer pilote et il devrais t'en donner, pourrie certe mai... Lire la suite
21 avril 2006 à 12:47 - Messages
16 avril 2006 à 22:49 - Messages
Tu peux toujours, il y a une option qui permet d'activer le skill sur la toolbar en appuyant sur 1,2,3,etc... Elle est désactiv... Lire la suite
Non, tu selectionnes soit avec les touches soit avec la souris l'action a effectuer et tu la declenches avec le clique droit. F... Lire la suite
15 avril 2006 à 14:12 - Messages
Wow n'a rien inventé. A croire que les deux seules MMOs que vous connaissez sont wow et SWG...... Lire la suite
9 avril 2006 à 16:16 - Messages
Y a de tres fortes chances que ca soit totalement illegal. En general si c'est decouvert ca se solde par la fermeture du compte... Lire la suite
8 mars 2006 à 01:45 - Messages
Mais non, c'est pas vrai, ils sont juste pas au courant qu'ils existent encore^^.... Lire la suite
17 février 2006 à 14:30 - Messages
A moins que ca aie ete corrigé, les macros ne marchent pas, il faut utiliser les commandes dans la console.... Lire la suite

Jeux

    Saisaku joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saisaku n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saisaku n'a publié aucune critique de jeu.