Personnage et matos conservé?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je me permets de faire un ptit thread afin d'avoir quelques éclaircissement sur mon ancien compte, mon perso et mes items étant donné que je compte revenir dans mon jeu préféré après avoir testé le trial et la NGE que je trouve pas si mal.(Avis perso).
A l'époque j'étais TK, swordsman, fencer et le reste en pikemenan et je grindais les quêtes FS à Aurilia ne sachant plus trop quoi faire.

Pendant plusieurs moi je n'ai pas joué à swg (je me suis arrêté juste avant le CU, à l'époque où il fallait grind pour devenir jedi...) car suite à un accident de moto je suis resté cinq mois à l'hosto, mais pendant cette période j'ai oublié de résilier mon abo . (en gros plusieurs mois payé sans être connecté une seule fois et j'ai résilié seulement en novembre 2005)

Ma question est, en reprenant un abonnement, est-ce que je vais retrouver tous mes items (perles, cristaux, mes maisons avec tout le matériel qui s'y trouvait etc...) ? et qu'en sera-t il de mes professions?

Si oui tant mieux, si non est-ce que quelqu'un sait à quoi je dois m'attendre en reprenant mon ancien compte tout en sachant que j'ai payé pendant plusieurs mois (au moins six à huit mois) sans m'être co une seule fois?
tes maisons et ce qu'il y a dedans si tu avais laissé de quoi payer le loyer jusque maintenant oui. Sinon non. Ce qui est dans ta banque oui.

Ton perso tel qu'il l'etait au point de vue professions non faudra respec.
Re les Starwarsien(nes),

Vous aviez raison, après dl tous les patchs, j'ai retrouvé mon perso intact avec mes maisons et tout ce qui était dedans, même mon armure composite que j'ai pu refaire (refeet?? je sais plus le terme Anglais) en Assaut armure pour mon futur BH vu qu'on a droit à un deuxième slot.

J'ai même également un objet (désolé aussi oublié le nom) qui me permets d'avoir dix respec gratos plus un autre que j'ai eu je ne sais pas comment.

J'ai reroll Jedi (je sais cay mal) pour voir ce que ça donnait, mais je compte respec bounty hunter et je me suis retrouvé directement au level 80 avec mon perso.

Bref ça fait plaisir de retrouver son perso et de rejouer à nouveau et surtout de voir que la planète n'est pas vide, la cantina de Mos Eisley était animée ça fait plaisir et j'ai pu flirter, parler avec une jolie Twi espagnole.

ps: Par contre j'ai droit de claim un objet parmi une liste énorme allant de plantes pour décorer aux miniatures tie fighter ou X-Wing etc..., que me conseillez vous de prendre svp?

pss: ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué que je ne sais pas où trouver un ship pour me balader dans l'espace , une âme charitable pourrait me dire où trouver mon bonheur niveau vaisseau spatial car j'ai encore des lacunes même si ça revient tout doucement.

Un grand merci d'avance.

Edit: Encore moi, désolé de vous emmerder avec mes questions de noob les amis, mais ma mémoire me fait défaut et je voulais savoir comment je dois faire pour avoir une double barre de racourcis pour placer tous mes coups spéciaux parce que j'ai complétement oublié la manip depuis le temps... ?
Pour les ships tu as deux choix.
Si t'en a pas, tu vas voir ton trainer pilote et il devrais t'en donner, pourrie certe mais c'est deja ca. Si tu n'as pas commencé ta classe pilote, ba tu en choisi une et tu vas voir le trainer correspondant:

1. Rebel: Recruiter Location: J'pai Brek (-5072, -2343) Tyrena, Corellia
    • Akron's Havok Squad: Captain Kreezo, Tyrena, Corellia (-5177, -2281)
    • Vortex Squadron: V3-FX {droid} (right across the bridge) Moenia, Naboo
    • Crimson Phoenix Squadron: Commander Da'la Socuna (back room of the cantina) Mos Espa Tatooine
  2. Imperial: Recruiter Location: Commander Landau (-5516,4403) Theed, Naboo
    • Inquisition: Lt. Barn Sinkko, Kadaara, Naboo (5204, 6728)
    • Storm Squadron: Lt. Akal Colzet, Bestine, Tatooine (-1110, -3514)
      Note: this is widely considered the hardest pilot squad in the game.
    • Black Epsilon: Hakasha Sireen, Imp Outpost, Talus (-2183, 2259)
  3. Freelancer: Recruiter Location: Gil Burtin (-1174, -3647) Bestine, Tatooine
    • Smuggler Alliance: Dravis, Mos Eisley, Tatooine, Back room of cantina (3429,-4788)
      Note: this squad is lightly Rebel-aligned. Your final mission will be against an Imperial Corvette.
    • RSF Squadron: Captain Dinge, Theed Naboo (-5497,4575)
      Note: this squad is heavily Imperial-aligned. RSF pilots can't hurt Imperial ships and your final mission will be against a Rebel Corvette.
    • Corsec Squadron: Sergeant Rhea, Coronet Corellia (-275,-4730)
      Note: this squad is true neutral. On your final mission, you may choose to destroy either a Rebel or Imperial Corvette.
Sinon tu vas faire un tour sur le bazar, tu achete un chassis et tout le matos qui vas avec. Tu trouveras un npc dans les starport qui transformera ton chassis blueprint en deed je crois. Apres tu vas a la bonre des ships et tu selectionne le ship, puis tu clique sur manage. Ca va t'ouvrir une fentere de gestion d'equipement tres facile a utiliser.
Citation :
Publié par [BCorp] Osiak Kris
La double barre de raccourcis? Je crois que c'est plus possible il me semble
Arf c'est pas cool ça arrange pas les choses mais merci pour la rapidité de ta réponse BCorp, va falloir jongler avec les coups qui me servent le plus et les secondaires.

En fait je pensais qu'en ayant l'add-on JTL on avait droit à un vaisseau de base un peu limite en performance mais même pas, j'ai rien même pas un chassis pour faire mumuse dans l'espace.
Un grand merci à toi Saisaku, ton aide me sera très précieuse et ton post en plus d'être joli et complet est très clair, encore merci.

Edit: sinon, pour le claim de mon reward personne a une idée sur l'objet à choisir s'il vous plaît car je vois vraiment pas quoi choisir?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés