jedi

 
Partager Rechercher
Oui la je saisi pas trop la question

Il y a neuf prof dont Jedi ...si tu choisi Jedi , tu es Jedi ....si tu choisi Spy tu es SPy ...ainsi de suite , c'est aussi simple que ça .
Pour l instant non...peut -être avec l arbre des talents oui il sera possible d´être d un coté ou de l autre.

Une note quand même:


J ai rencontré pas mal de nouveaux joueurs qui choissisent Jedi et ensuite pleurnichent parceque leur classe est "weak" (je cite). Jedi est une classe comme une autre, elle se prend dés le début du jeu. C est aussi une classe comme une autre au niveau des skills, sauf que c est une classe de melee pure et dure (pas de coup utilisable avec une arme a distance), tandis que d autre profession comme par exemple medic ou BH peuvent utiliser certains coups speciaux avec des armes de melee ou range.

Jedi dans SWg n est donc plus LA profession de PvP. Pour cela des classes comme Spy ou Medic sont beaucoups plus performantes. J ai vu un medic par exemple étalé un Elder Jedi au CaC....c est tout dire. Donc attention avant de choisir (surtout si tu as pas de respec) sinon tu risques de rejoindres les ranges des Jedis ouiner
Citation :
Publié par Cameron
Pour l instant non...peut -être avec l arbre des talents oui il sera possible d´être d un coté ou de l autre.

Une note quand même:


J ai rencontré pas mal de nouveaux joueurs qui choissisent Jedi et ensuite pleurnichent parceque leur classe est "weak" (je cite). Jedi est une classe comme une autre, elle se prend dés le début du jeu. C est aussi une classe comme une autre au niveau des skills, sauf que c est une classe de melee pure et dure (pas de coup utilisable avec une arme a distance), tandis que d autre profession comme par exemple medic ou BH peuvent utiliser certains coups speciaux avec des armes de melee ou range.

Jedi dans SWg n est donc plus LA profession de PvP. Pour cela des classes comme Spy ou Medic sont beaucoups plus performantes. J ai vu un medic par exemple étalé un Elder Jedi au CaC....c est tout dire. Donc attention avant de choisir (surtout si tu as pas de respec) sinon tu risques de rejoindres les ranges des Jedis ouiner
En meme temps, Medic et Commando, sont les deux seul classe qui peuvent inquiéter un Jedi en pvp 1sv1
Citation :
Publié par -Wednesday-
En meme temps, Medic et Commando, sont les deux seul classe qui peuvent inquiéter un Jedi en pvp 1sv1

Bah ajoute BH, peut-être même spy (si vous la jouez pas en face a face bouge pas je te frappe ) a ta liste....certains BH sont redoutables en 1 vs 1. Même contre des elders bien équipés. Les range en gros ont un gros gros avantage sur les melee. Ils profitent plus du terrain, des difficultés de visées etc...Le jedi a deux avantages. Le FR et son heal plus puissant, malheureusement le cool down est long et en duel si il arrive a s healer une fois il a de la chance. LE saberblock est aussi utile mais court. En gros il te protege pendant que tu FR sur ta cible.

Je pense que Jedi se trouve maintenant dans le fond de la liste des classes pvp "efficace". En tête de liste les medic, les commandos,spy et BH. D ailleurs on ne voit que cela.
Citation :
Publié par Cameron
Bah ajoute BH, peut-être même spy (si vous la jouez pas en face a face bouge pas je te frappe ) a ta liste....certains BH sont redoutables en 1 vs 1. Même contre des elders bien équipés. Les range en gros ont un gros gros avantage sur les melee. Ils profitent plus du terrain, des difficultés de visées etc...Le jedi a deux avantages. Le FR et son heal plus puissant, malheureusement le cool down est long et en duel si il arrive a s healer une fois il a de la chance. LE saberblock est aussi utile mais court. En gros il te protege pendant que tu FR sur ta cible.

Je pense que Jedi se trouve maintenant dans le fond de la liste des classes pvp "efficace". En tête de liste les medic, les commandos,spy et BH. D ailleurs on ne voit que cela.
Franchement, a part le Medic ou le commando, les autres classes ne m'ont jamais posées de réel problèmes.
J'en parlais hier avec un ami ( Hicia, BH sur chimaera ) qui est l'un des meilleurs BH du serveur, et il me disait que face à un Jedi qui joue vraiment bien sa classe et bien il n'avait quasiment aucune chance de le tomber.
Par contre, il est vrai que le BH est une très bonne classe pour pvp car toujours d'apres mon ami BH, il a toute ces chances contre toute les autres classes avec un bémol sur le Medic ou si le medic est bien joué devient vraiment hard.
Le medic est sans aucun la seule classe qui a un rôle majeur en PvP de masse et en plus peut suporter un 1 vs 1......

Pour BH je pense que cela depend a 100 pour cent de l equipement et bien entendu du joueur. Des deux cotés. Je ne suis plus BH depuis la NGE, apres plus de deux ans de bons et loyaux services a l extermination des lucioles, dinc je ne peux juger de facon personelle.

Par contre Commanda ca meilleur arme reste le lag. Hier a Theed, je me suis fait prendre dans une coulée de lava et je ne pouvais même plus bouger...deux ecrans freeze et j etais morte

Je recommence a jouer apres 3 mois de cancel et je dois dire que ce qui me deceptionne encore le plus c est le PvP. C est rapide rapide. Je pensais que le systeme de visée rendraient les combats plus long mais visiblement non....
Moi je m'y attendait un peu c'est pour ca que je suis vite repartie.
Quand j'ai testé le nouveau système de bourrinage intensif de souris en cliquant comme une forcenée sur la souris j'ai dit ok c'est du Starwars-Counterstrike ca va etre du ultra rapide celui qui tire le plus vite et qui a le meilleur pc pour que ca lag.

Donc j'ai envie de dire en gardant ce genre de système de combat fallait un peu s'y attendre...
Citation :
Publié par -Shaka-
Moi je m'y attendait un peu c'est pour ca que je suis vite repartie.
Quand j'ai testé le nouveau système de bourrinage intensif de souris en cliquant comme une forcenée sur la souris j'ai dit ok c'est du Starwars-Counterstrike ca va etre du ultra rapide celui qui tire le plus vite et qui a le meilleur pc pour que ca lag.

Donc j'ai envie de dire en gardant ce genre de système de combat fallait un peu s'y attendre...
Je ne connais pas le jeu dont tu parles mais bon pour le reste je suis au grand regret de dire que je suis d accord.....le systeme de visée en lui même me me gêne pas mais c est vraiment trop rapide pour être a mon sens amusant. Difficile par exemple d avancer, de reculer, de se faire soigner etc....c est en gros un combat de quelques secondes a x contre x et en general tu survis par le plus grand des hazards ^^

Esperons que cela va changer d ailleurs.
étant un grand amateur du pvp des stars je peux vous dire que ok en pvp 1 vs 1 c'est rapide mais à partir de 15 joueurs dans chaque équipe ça dure largement plus longtemps ( à part si vous faites le "kamikaz" sur un speeder comme moi ) Et puis je suis désolé mais dans les films de star wars quand un storm se prend un laser il meurt en 1 coup pas besoin de lui mettre 10 piège et 20 coups de lava sur la tête. Moi je suis commando et moi aussi j'ai un lava et franchement dire que le lava fait lag c'est peut être ( si yen a qui lag ben désolé pour eux ) une excuse de certains joueurs... mais bon après si je dis que le lava c'est bien on va me dire ( comme me disent les rebels que je tues en pvp ) que je suis un noob qui sait pas utiliser une arme normale et utiliser ses skills
Citation :
Publié par nico91
étant un grand amateur du pvp des stars je peux vous dire que ok en pvp 1 vs 1 c'est rapide mais à partir de 15 joueurs dans chaque équipe ça dure largement plus longtemps ( à part si vous faites le "kamikaz" sur un speeder comme moi ) Et puis je suis désolé mais dans les films de star wars quand un storm se prend un laser il meurt en 1 coup pas besoin de lui mettre 10 piège et 20 coups de lava sur la tête. Moi je suis commando et moi aussi j'ai un lava et franchement dire que le lava fait lag c'est peut être ( si yen a qui lag ben désolé pour eux ) une excuse de certains joueurs... mais bon après si je dis que le lava c'est bien on va me dire ( comme me disent les rebels que je tues en pvp ) que je suis un noob qui sait pas utiliser une arme normale et utiliser ses skills
Te fâche pas ^^ J ai pas dit que c était mal ^^

Je dis simplement que les lava font lagger et comme les combats sont plus court ben c est plus grave ^^

Sinon oui surement que c est plus realiste. De nombreuses études ont été faite sur l impact d un sabre laser sur une armure de Storm et effectivement cela est mortel au premier coup...le jeu est devenu plus réaliste mais est-il devenu plus amusant en PvP?

Comme je n ai pratiquement pas fait (disons 5 ou 6 fois) de PvP depuis mon retour post NGE je ne m avance pas trop quand même (mon materiel n est pas top, je ne sais plus trop quelle nourriture avaler, etc...) mais je constate que pour l instant je meurs vite ^^
Je pensez savoir enfin enfaite je sais rien que pour faire Jedi il falé faire des quetes longue et tres dure.
apparemment de se que je sais (mais vue que je ne sais rien de rien) le systeme de progression de SWG a changer, je peut donc a la création de mon personnage choisir JEDI comme métier???
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés