[Fusion] Questions sur le trial.

Répondre
Partager Rechercher
Bien l'bonjour à vous
Voilà, je me suis mis a l'aventure MxO depuis ce weekend grace au trial et je suis vraiment sous le charme du jeu, le seul probleme c'est que j'ai entendu dire que quand j'aurais fini mon trial, mon perso sera supprimé et il faudra que je recommence tout depuis le debut, est-ce vrais ?

Sinon désolé si cette question à été posé dans le topic special, mais 14 pages ça me fais peur de le lire pour une simple question...

Merci d'avance pour vos reponses =)
Trial:installation impossible :(
Bonjour,

Voila desole de faire certainement un doublon mais je ne trouve pas de sujet traitant du sujet, j'ai telecharger sur fileplanet le trial seulement voila au moment de lancer l'exe il me met fichier corrompu impossible de lire.

N'etant guere doué concernant les logiciel qq pourrait il me dire si j'ai commis une erreure s'il faut que je telecharge qqchose pour que ca marche si oui ou ? voila je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrait me donner

Cordialement Artaban
Je crains qu'il faille tous re-telecharger.
Mais es tu sur d'avoir pris le bon fichier ? La trial qui date de 2006?


D'ailleurs, a ce sujet, il me reste une clé. Elle sont toujours enregistrable a ce que je sais.
oui oui j'en suis sure j'ai crut voire un post disant que cela provenait d'une version du decompresseur genre winzip mais je ne le retrouve plus je cherchais ou trouver cette version.

En tout cas merci de ta reponse
Je vien d'avoir une informations comme quoi un des membre d'une faction avait perdu son personnage Trial

Il n'y a pas d'informations officiel pour savoir si oui ou non on le garde ? Ou alors c'est au petit bonheur la chance ? oO
Non, la pratique courante est que tu ne peux plus te loguer à la matrice lorsque ton compte est canceled, mais tu peux tout de meme acceder au compte Sation. Et a nimporte quel moment entrer ton numero de CB pour t'inscrire.

Apres il peut toujours y avoir des accidents, mais ils restent tres isolés.
Oui il y a moyen de garder son compte de trial, mais seulement si tu compte payer avec carte bleu, game card... Si tu décide d'acheter la boite tu ne pourra pas te servir de la clé cd pour poursuivre ton trial.
Trial: 10 jours ?
Bonjour,

J'ai eu vent d'un trial pour MxO, et apres avoir longement participé a la beta a l'époque, j'ai décidé d'en profiter pour voir un peu comment le jeu avais évolué depuis.
J'ai donc fait le nécessaire et me voici avec un accompte trial.
Seulement une chose me turlupine: Sur le site officiel il est marqué:
"play free for 10 days!" et quand je regarde mon compte, je vois:

Original Purchase Date: June 1, 2006 Account Open Until: July 1, 2006
Alors quelqu'un peut il m'eclairer?
La trial c'est 10 jours ou un mois?

Merci d'avance.

Rache Bartmoss.
Bonjour,

je profite de ce topic pour poser ma petite question aussi:

Je viens de m'inscrire pour la trial, qui est indiqué sur le site officiel d'une durée de 10 jours, pourtant dans me infos de comptes, c'est marqué jusqu'au 1 juillet, ce qui fait un mois.
Quelqu'un peux me dire combien de temps ca dure exactement: 10 jours ou 1 mois?

Merci d'avance.

Rache Bartmoss.

Edit: Bon j'arrive pas a creer de perso et je trouve rien nul part sur le net. Je suis bloqué a l'étape du nom et du handle.

Quand le handle n'est pas deja pris, j'ai le message suivant:

"Server returned an error: MS_SOESESSIONVALIDATIONFAILED"

A l'aide svp, ca fait une demi heure que je suis dessus et rien ne marche .

Edit au modo: dsl pour le topic, mais j'avais posté et il n'apparaissais pas au debut, la je viens de le remarquer. Pas taper svp ^^.
plus de free trial ??
voila ,j'essaye d'avoir ma clé pour le Free de 10 jour ,via le cite officiel ,vu que sa dit que la clé et envoyer par mail je ne recoie rien j'ai refait plusieurs foi ... alors l'offre et terminer ? cite buger ? une petite réponse serais sympa merci d'avance .
Coucou,

Oui desolé mais l'offre d'essai de 10jours est terminée, si tu n'avais pas de clé. Contacte moi par MP et je te donne une clé.

A bientot

PS: Ca serai pas mal de lire les posts precedant avant de poster, cette question vient juste d'etre traitee....
L'offre était encore présente sur Fileplanet jusqu'hier, et ça m'a fait le même coup.

Dommage, ce sera pour plus tard.

edit : essaies ici http://www.stratics.com/php-bin/mxo/mxo.php

edit2: ce dernier lien marche. il faut bien veiller à retirer les tirets entre les digits de la clé pour valider son compte.
Il demandera de suite une carte bancaire, mais on peut jouer en sautant cette étape.
Je serais bien tente par le jeu, mais j'aimerais vraiment le tester avant d'investir. Il y aurait-il encore des liens pour un eventuel trial? (je sais qu'il est fini sur le site officiel mais on sait jamais...)

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés