azzaret wolfen |
Dernières publications

je parlais du patch de se matin je pense que les gen on compris :)... Lire la suite
franchement que tu lise ou pas ,je m'en fou completement ,moi j'aimerais s'avoir se que je telecharge pour 15 go ses tous ,alor... Lire la suite
et moi je pense que ta rien a faire sur des forum de jeu avec t'est grande phrase .t'inquiete pas pour moi je bosse depuis 25 a... Lire la suite

15 go !ses enorme! 2 petis mmorpg quand meme .alor le soucci ses que fucon patch toute les heure, mai quoi ? on nous tien jamais... Lire la suite

Voila j'ai un clè precommande aoc,le souci ses que j'ai aussi un compte anarchy online ,avec le meme pass et identifiant,alor q... Lire la suite
ses gentil ,mai sa je les fait ya belle lurette, je peut pas acceder a la page de aoc ,vu qu'a chaque foi je suis rediriger sur... Lire la suite
non ,je vai bien sur le cite fucon aoc ,mai des que je clik sur acces anticiper a aoc ,sa m'envoie sur la page anarchy online ,... Lire la suite

Modéré par Tryst : tu connais "fan de" l'emission ? ou "fan" de obispot ?]... Lire la suite

apres toute les manip possible et inimaginable instalation desinstalation anti virus suprimer autorisation donner toujour le me... Lire la suite
merci pour ton aide ,mai apres toute ses manip et des heure de rescherche .toujour le meme message le jeux et deja lancer ,apre... Lire la suite

alor deja merci de m'avoir repondue .bon l'aplication se met dans le gestionnaire de tache mais le message aussi donc tu apuis ... Lire la suite

alors voila , je telecharge le jeu sur file planet via sony station,le compte et actif.mai au lancement du jeu ,se message ONLY ... Lire la suite

Voila, je reprend eq apres une tres longue absence,j'ai oublie comment sauvegarder la bare de skil (gemme,sort),exemple 1 bare p... Lire la suite

bon ,syntax soi disant le serveur ou les francophone se retrouve hum lv 11 toujours pas vu un mot de français sur le serveur et ... Lire la suite