Catzrule

Dernières publications

RSS
27 mai 2006 à 22:20 - Messages
Je vien d'avoir une informations comme quoi un des membre d'une faction avait perdu son personnage Trial :doute: Il n'y a pas ... Lire la suite
25 mai 2006 à 20:19 - Messages
Oh genial !! Merci pour cette nouvelle !! Trop heureux :D Tu peux supprimé le topic si tu veux, j'ai eu ma reponses ;)... Lire la suite
25 mai 2006 à 20:10 - Discussion
Bien l'bonjour à vous Voilà, je me suis mis a l'aventure MxO depuis ce weekend grace au trial et je suis vraiment sous le charm... Lire la suite
11 juin 2005 à 01:15 - Discussion
Salut à tous En surfant sur le ouéb a la recherche de la demo de Battlefield 2 (avec tout les serveurs down) j'ai vu une pub de... Lire la suite
19 mai 2005 à 17:33 - Messages
Les archers sont bien prévus http://www.mmorpg.com/images/screenshots/052005/3504.jpg Mais pour City Of Vilain :D Vous trouv... Lire la suite
D'apres La nouvelle vidéo de COV les archers seront dispo en héros, et ils ont la classe :D... Lire la suite
11 mai 2005 à 08:37 - Messages
J'ai repondu a toute les question car la statuette me fais révé (les autres truc j'en est pas besoin...) depuis le nom du serve... Lire la suite
23 avril 2005 à 00:22 - Messages
4 : non il bave 5 : chacun son handicap :D Bon bon j'arrête très bonne initiatives quand même :merci:... Lire la suite
22 avril 2005 à 23:29 - Messages
Dans le sg il y a l'étoile : les chefsLe signe que j'arrive pas a me rappeler ce que c'est : Les sous chefPas de logo : Les m... Lire la suite
22 avril 2005 à 23:26 - Messages
On va peut être dire que je suis désagreable mais bon ce message me bouleverses 1 : Je n'avais jamais vu Myriade ici 2 : Mê... Lire la suite
21 avril 2005 à 00:24 - Messages
Il doit donné son numéro de carte bancaire... Toujours... Mais il peut mettre sa carte, et la desactivé apres, comme ça il joue... Lire la suite

Jeux

    Catzrule joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Catzrule n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Catzrule n'a publié aucune critique de jeu.