Archers bientot?

Partager Rechercher
Au detour d'un poste de Manticore sur le forum officiel, on a pu lire quelque chose d'assez excitant.

Citation :
Due to the upcoming Power Sets, Manticore is actually a Trick Arrow, Archery Defender. Also, his arch-enemy is called Protean, not Doppleganger.
Donc les archers arrivent bientot.
On aurait donc le power set Archery (Defender secondary et Blaster primary??) et le power set Trick Arrow (Defender primary??)
Les defenders pourront apparement etre 100% archers comme Manticore avec un Trick Arrow qui serait l'equivalent de la ligne Devices chez les blasters.
(Ce sont bien sur des speculations a prendre au conditionnel).

soucre : http://boards.cityofheroes.com/showt...=&sb=5&o=&vc=1
En fait c'est le trick arrow (flèche piégée nah?) dont tu te demandais si defender qui m'a semblé bizarre.

Toujours est-il que l'utilisation d'une arme, selon moi, est une différence avec le defender qui savait eventuellement utiliser des attaques + magiques qui me genaient moins .

Qui vivra verra.

Pi en fait, j'avais tout lu en diagonale ^^
Sans compter les power pool Sonic, pour se faire des blasters comme Banshee. Statesman a parlé d'eux depuis des lustres...

Le truc marrant avec les Archers, ca va être les SG médiévaux : Scrappers Broadswords, Tank Masse et Blasters Archers, on m'appelle Robin des Bois, lalalalalaalala
Citation :
Publié par Manteus
Le truc marrant avec les Archers, ca va être les SG médiévaux : Scrappers Broadswords, Tank Masse et Blasters Archers, on m'appelle Robin des Bois, lalalalalaalala
Si je me souviens bien, ils préparent également un pool de défense basé sur l'utilisation de boucliers
Citation :
Publié par Kari
Si le bouclier se lance c'est surtout reparti pour un bon procés ....
Seulement s'il est rond, a une étoile dessus, et est rouge, bleu et blanc.
Y'a pas encore de copyright sur le lancé de bouclier, quand même.
L'année dernière j'avais trouvé une anim' sur mon blaster , sortir son arme et faire un fancy bow ... là ça le mettait en position de tir à l'arc ... !!?? coïncidence ?

Citation :
Publié par Sans Visage

sur le planté d'baton à la rigueur ...
Citation :
Publié par Sans Visage

Et sur le lancé d'assiette à pizza peinte en bleu, rouge, blanc, avec les anchois en forme d'étoiles ?
Toutes ces suppositions m'ont l'air fortes attrayantes....j'ai hate.
D'autant plus que je viens de mater la nouvelle vidéo pr cov, et l'ont voit un héros (je pense manticore) avec un arc, ce qui laisse a penser encore plus à une prochaine issue avec de tels sets.
Ben on verra....
L'issue 5 arrivera avant COV. Et comme de nouveaux sets de pouvoirs (et peut etre de nouveaux AT) sont prévus dans cette issue, je ne serais pas étonné de voir le set archery debarquer bientot.
[mode casual ouinouiner on]

C'est bien gentil mais y parlent pas d'augmenter le nombre de persos par server, parceque là s'pu possible.

(oui bon même avec 30 slots j'en aurais pas assez , ben justement avec 8 ou c'est que j'vais les mettre moi ces nouveaux pouvoirs/at)

[mode casual ouinouiner off]
C'est peut-être prévu aussi d'avoir des emplacements supplémentaires pour les personnages. Vrai que 8 c'est limite si on compte un emplacement par classe+archétype déja existant... en reste un malheureux pour l'archer.

Faudrais pas que les devs mettent un pouvoir "désarmement" chez des super-vilains parce que sinon l'archer il est mal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés