question respec

Répondre
Partager Rechercher
Je pense pas que ton master merchant sera lvl 90 en tout cas trop mdr tu vois sur chimaera comme ça j'avais un perso datant d'avant NGE lvl 14 , alors en le testant un jour j'ai respec BH donc j'étais bh lvl 14 là pas de prob puis après j'ai respec AS/WS et je me suis retrouvé master trader donc voilà sans rien faire j'ai un wookie master trader sur chimaera ( mais bon il me sert à rien j'ai pas de ressources , schematic etc.. )-( petit question personnelle : pourquoi tu veux faire ça ? t'en a marre de gagner 5 millions par semaines ? )
non toi pas avoir compris petit scarabee.
Après une longue conversation avec mon ithorien, il ma fait comprendre qu il etait fatigué de se battre et cela ce comprend.
Il ne désire que ce reposer, et trader et un bon moyen pour lui.
Quand à mon trader il ne désire que cela, partir chasser du NICO , ce petit impérial, qui court court court lol .
Non en fait j en ai marre je ne peut pas porter les armures que je veux, ou les habits donc je me dits qu en inversant mon trader en jedi et mon jedi en trader, cela devrait allez mieux.
Pour ton armure c est chere au fait. Et les hologram que tu propose je te les prends a 700 milles chacuns.
Et ne dit pas sur le site combien je gagne est-ce que moi je parle de tes relations sexuel avec les bantha et les wortt hein non bon alors

Au fait tu me vendrai DEUX respect si je peux garder mon level petit scarabée
Un respec deux millions a toi voir non négociable petit negociateur
Citation :
Publié par legrenoblois
non toi pas avoir compris petit scarabee.
Après une longue conversation avec mon ithorien, il ma fait comprendre qu il etait fatigué de se battre et cela ce comprend.
Il ne désire que ce reposer, et trader et un bon moyen pour lui.
Quand à mon trader il ne désire que cela, partir chasser du NICO , ce petit impérial, qui court court court lol .
Non en fait j en ai marre je ne peut pas porter les armures que je veux, ou les habits donc je me dits qu en inversant mon trader en jedi et mon jedi en trader, cela devrait allez mieux.
Pour ton armure c est chere au fait. Et les hologram que tu propose je te les prends a 700 milles chacuns.
Et ne dit pas sur le site combien je gagne est-ce que moi je parle de tes relations sexuel avec les bantha et les wortt hein non bon alors

Au fait tu me vendrai DEUX respect si je peux garder mon level petit scarabée
Un respec deux millions a toi voir non négociable petit negociateur
J'ai 11 respec en stock si ça t'intéresse et je casse les prix j'ai besoin de sous.
/tell Feiwong blacklotus sur Kauri je joue tous les jours en matinée et après-midi , c'est valable pour tous ceux qui veulent respec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés