erreur de mise a jour

Fil fermé
Partager Rechercher
Vi maintenance de 08h00 a 13h00 (7h00-12h00 gmt+1)

Par contre prévenir juste avant l'arrêt des serveurs (30 secondes avant arrêt), j'ai failli perdre un champ de champignons ! Bon je savais que l'arrêt était pour 08h00 mais bon flûte des CHAMPIGNONS ! Faut pas abuser, on joue pas avec les choses sacrées moi j'dis

En plus y'aura sûrement patchouille a la fin du down des serveurs
Citation :
Publié par Azgael
Vi maintenance de 08h00 a 13h00 (7h00-12h00 gmt+1)

Par contre prévenir juste avant l'arrêt des serveurs (30 secondes avant arrêt), j'ai failli perdre un champ de champignons ! Bon je savais que l'arrêt était pour 08h00 mais bon flûte des CHAMPIGNONS ! Faut pas abuser, on joue pas avec les choses sacrées moi j'dis

En plus y'aura sûrement patchouille a la fin du down des serveurs

Tu a raison sont malades ils pourraient aux moins prevenir dans trente secondes deconnexion maintenance un minimum lol
Vu le prix du champignon de nos jours c est grave ca merite un blame qu en dites vous ?
Citation :
Publié par legrenoblois
Zont qu a le communiqués cela s'appelle de l'information clientèle
Ca fait deux jours que c'est annoncé cette maintenance sur les forums officiels, celle ci ayant lieu habituellement tout les mardis, mais vu que c'était férié et permettre aux joueurs de jouer un jour de congé, elle a été reporté d'un jour pour notre bien être. Qui plus est, c'était annoncé dans le launcher ...
Mais pour cela encore faut il aller lire les forums officiels (tu le fait bien sur JoL ), ce qui est quand même l'ABC de tout MMO pour être au courant de ce qui se passe.
Le Saint, d'habitude je suis d'accord avec toi, mais là, faut pas pousser. Le forum officiel, je le fréquente, les news du launcher, je les lis. Par contre, permettre à l'updater de s'initialiser, le download de certains fichiers, pour interrompre la procédure par un beau HTTP 404 parce qu'ils n'ont pas rendus accessibles tous les fichiers d'update, c'est en effet très moyen. Dans ce cas, on ne permet pas à l'updater de se lancer, on ne s'amuse pas à ne mettre que la moitié des fichiers d'update online. C'est la meilleure façon d'énerver les gens, et de plus de provoquer un magnifique trafficjam au niveau des serveurs, puisque tous ceux qui essaient d'update vont laisser tourner l'updater, donc accumulation de connexions, de plus en plus importante...

Bref, oui là c'est nawak.
Citation :
Publié par girion
Le Saint, d'habitude je suis d'accord avec toi, mais là, faut pas pousser. Le forum officiel, je le fréquente, les news du launcher, je les lis. Par contre, permettre à l'updater de s'initialiser, le download de certains fichiers, pour interrompre la procédure par un beau HTTP 404 parce qu'ils n'ont pas rendus accessibles tous les fichiers d'update, c'est en effet très moyen. Dans ce cas, on ne permet pas à l'updater de se lancer, on ne s'amuse pas à ne mettre que la moitié des fichiers d'update online. C'est la meilleure façon d'énerver les gens, et de plus de provoquer un magnifique trafficjam au niveau des serveurs, puisque tous ceux qui essaient d'update vont laisser tourner l'updater, donc accumulation de connexions, de plus en plus importante...

Bref, oui là c'est nawak.
Ha ça, c'est autre chose, je répondait au fait que les serveurs étaient inaccessibles.
Pouvoir patcher à moitié, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est totalement débile.

Cela fait d'ailleurs plusieurs fois maintenant que j'émets des doutes sur la fiabilité de l'équipe IT qui enchaine bourde sur bourde sur bourde depuis la pre-release alors que nous n'avions jamais eu ce type de souci lors de la bêta. On a cruellement l'impression que les gars sont dépassés par la situation depuis le lancement de la plateforme live.
Au temps pour moi alors

Aller, je vais faire preuve de civisme, couper l'updater et revenir plus tard, en espérant ne pas avoir à me retaper toute l'installation (quoi je suis parano, oui, et alors ).
D'ailleurs j'ai vu qu'il y avait une maintenance ce matin mais ils mettent un patch d'après ce que j'ai compris ou c'est une préparation pour un futur patch ? si ya patch faut que je trouve une release note pour voir ce qui va changer.
D'après ce que j'en sais, il s'agit principalement d'une refonte du launcher (parait qu'ils ont eu quelques petits soucis avec leur netcode de ce côté ).
Citation :
Publié par Le Saint
Ca fait deux jours que c'est annoncé cette maintenance sur les forums officiels, celle ci ayant lieu habituellement tout les mardis, mais vu que c'était férié et permettre aux joueurs de jouer un jour de congé, elle a été reporté d'un jour pour notre bien être. Qui plus est, c'était annoncé dans le launcher ...
Mais pour cela encore faut il aller lire les forums officiels (tu le fait bien sur JoL ), ce qui est quand même l'ABC de tout MMO pour être au courant de ce qui se passe.


Désole mais le message de maintenace je ne l ai recu qu a 11h et je n'ai pas le temps comme toi de me ballader sur les forum navre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés