[Modéré] sans commentaires

Fil fermé
Partager Rechercher
==> Celui là c'est le bon ... Ce qui se passe en MP entre un utilisateur du forum et / ou un modérateur n'a pas a être exposé sur la place publique. Si tu as le sentiment d'avoir subit une modération abusive, il y a un outil permettant de le signaler.
Merci a l'avenir de respecter, et les autres utilisateurs, et d'un point de vue plus général, la personne chargée de responsabiliser les utilisateurs de cet espace publique.
Ton autre discussion (pour tes adieu) n'aurait pas du fermé ?
peut etre... C'est au modo de decider, et comme je suis plus modo, j'ai plus mon avis a donner.

Par conter, ce sujet là, n'était malheureusement pas nécessaire..; je crois qu'on a assez de problème avec certain "posteur" (on devrais trouver un terme plus précis pour eux) et donc, gâcher encore un peu plus le forum c'est pas utile. surtout si c'est pour cracher sur quelqu'un qui bosse bénévolement sur une section où le moindre post peut faire partir en live...

EDIT :

si tu as un problème avec la modération : MP modérateur => RDS=> Médiation.
Faire un sujet ca sert a rien a par se prendre un lock et un averto eventuellement.
Pour ce genre de chose, ca se traite directement avec l'intéressé ou avec la médiation.

Par contre, le fait de dire que tu as plusieurs comptes et que ca coute rien d'en recreer, ca va vraiment pas dans ton sens..
C'est très bon esprit ici dîtes moi...

Etonnant comme un forum associé à un jeu en ligne peut accoucher d'autant de mépris entre certaines personnes...

Autant régler ton pb avec Shaka en mp, osef un peu des problèmes avec Pierre, Paul, Jacques ...

Amititititiéééé !
Citation :
Publié par bendu73
Peut-être que cette personne je parle du modérateur na rien voulu comprendre aussi.
Je l'ai dit dans mon premier message, il y a un ordre d'exécution pour les "reproche" envers l'équipe des forums JeuxOnline. Si le modérateur ne veut rien entendre, il faut contacter le Responsable de Modération (ou le Rd Section), si ensuite le plaignant juge toujours que c'est pas bon, alors il y a le recours médiation.

Comme tu peux le voir, dans cette chaîne nul par apparaît : "Lynchage du modérateur sur la place publique". Donc ce sujet n'a pas lieux d'être, si ce n'est pour assouvir son ego démesuré. Je dit pas que legrenoblois n'a pas le droit d'en vouloir a Shaka, mais c'est entre eux deux, la communauté JeuxOnline n'a rien a voir la dedans.
Je trouve cela déplacer de poster en public comme ça sur la modération.
En effet il existe un outil pour dénoncer une modération abusive, ça s'y prête donc bien si tel est ta pensée Legrenoblois.
Perso je ne dirais rien sur la modo de Shaka car de mon côté je peux démarrer au quart de tour et je sais qu'il faut bien des personnes plus calmes pour réguler le trafic du forum.

Concernant tes adieux oui peut être que cela à mal été interprété.
Il est pas faux que tu dénonce une partie des joueurs mais de mon point de vue c'était plutôt un pied de nez aux joueurs que tu n'as pas aimé dans la durée de ton jeu ce qui est sans doute légitime mais peut être dit sans rester aussi général que tu l'as été.

On a lu tes adieux et on sait que tu vas sur un autre MMO qui pour toi te semble mieux. (mais ne jamais dire jamais ) Donc PM contre la modération et passe ton chemin tranquillement. Et surtout bon jeu
Juste une petite précision, puisque j'ai quand même le droit de donner mon avis sur la question. Et oui je viens de voir le sujet, je n'étais pas présent lors du postage de ses messages qui ont été édités pour lire ce qu'il avait écrit.

Cependant, aux vue de toutes les "gentillesses" qu'il m'a déjà envoyé à travers 2 mails et 1 message privé ce matin en moins de 5 minutes et ensuite de nouveau à travers 1 autre mail tout aussi amical que les autres je sais à peu près à quoi m'attendre... il a dut raconter de jolis bobards et tourner l'histoire à son avantage pour se faire porter en victime, alors qu'il est l'intégral instigateur des menaces/insultes.

Que du mépris et du contenu insultant à mon égard à travers les messages, là où certains auraient essayer de se justifier ou de reconnaître leur tort, legrenoblois n'a su que déverser insultes et propos dégradants à mon égard ce qui prouve encore une fois la mauvaise foi de cette personne. Je pourrai publier ses messages et les miens que je contient en intégralité et dont certains remontent à 2006, comme quoi ce n'est pas la première fois, mais je ne le ferai pas tout simplement car la diffusion de contenu privé est interdite et que je suis suffisamment réfléchit pour ne pas continuer les hostilités ouvertement afin d'en faire profiter tout le monde.

Sur ce je te souhaite un bon ban à tes multi comptes.
Ah et oui tu pourra m'envoyer autant de mails et de MP que tu veux je bannit ton adresse de ma messagerie et de mon compte JOL. Enfin comme tu l'as énnoncé en haut tu pourrais recréer un compte pour me spammer ma messagerie hotmail mais là ce serait du harcèlement et de l'atteinte à la vie privée qui sont tous deux répréhensibles pas la loi, je te laisse méditer là-dessus. Au revoir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés