Ikarii

Dernières publications

RSS
11 December 2011 à 18:46 - Messages
Il n'y a qu'un numéro pour les problèmes liés aux questions de sécurité: 00800 0246 9273 N'attends pas de nouvelles par ema... Lire la suite
Aucun compte ne dispose d'abonnement, à priori le message est le même pour tout le monde sur le launcher. Par contre, ce qui es... Lire la suite
17 May 2008 à 22:22 - Messages
10 May 2007 à 11:37 - Messages
C'est très bon esprit ici dîtes moi... Etonnant comme un forum associé à un jeu en ligne peut accoucher d'autant de mépris entr... Lire la suite
20 February 2007 à 15:39 - Messages
huhu,t'es sûr des chiffres?? C'est un sondage international? Non parce que faut pas rigoler avec les sondages internet...C'est ... Lire la suite
20 February 2007 à 15:18 - Messages
Ce qui est génial c'est le titre du post...de 300 et quelques réponses sur un sondage vaseux on titre: 50% des joueurs comptent... Lire la suite
Oui...pour toi.La belle affaire.... Lire la suite
Je ne fais pas de commentaires hautains, mais prendre un sondage sur internet dans des proportions aussi ridicules,en sachant q... Lire la suite
17 February 2007 à 13:12 - Messages
C'est passionant...ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit aux échanges stériles sans interêt. Outre le fait que je vois... Lire la suite
Bah de toutes façons,extrapoler aujourd'hui à 3 semaines du lancement d'un jeu qui n'est à priori pas terminé me parait bien dé... Lire la suite
16 February 2007 à 19:18 - Messages
16 February 2007 à 13:09 - Messages
Ca y est les boulets sont partis?...on peut revenir au sujet ou faut encore s'en farcir une dose...... Lire la suite
7 February 2007 à 00:52 - Messages
Et sinon,à part que tout le monde n'a pas la même carte graphique ou pas le même ophtalmo, le jeu vous en pensez quoi?...C'étai... Lire la suite
2 February 2007 à 13:20 - Messages
C'est bien Zheos...encore un peu de mielpops?... Lire la suite
Bref en gros tu joues pas à warcraft, tu joues pas à Vanguard...tu parles pourquoi en fait? T'as pas d'amis et tu t'en cherche... Lire la suite
En parlant de QI,essaies déjà d'apprendre à écrire et avant de parler de correction,commence par respecter les personnes qui jo... Lire la suite

Jeux

Ikarii joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ikarii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ikarii n'a publié aucune critique de jeu.