Sondage : 80% des joueurs de Vanguard compte arrêter...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ikarii
huhu,t'es sûr des chiffres?? C'est un sondage international? Non parce que faut pas rigoler avec les sondages internet...C'est du lourd!
Tu rigoles ? c'est en couverture de Pipo Magasine !
Donc c'est du sûr !
Citation :
Publié par Kaworu-kun
En ces temps de tensions, je laisse ce sujet ouvert pour qu'on puisse se défouler, mais attention à ne pas déraper
/bow

/me sait qu'il a evité les coups de fouets donc reste prudent
mais c'est trés bons des Broccolis !!!

Allez tit' recette ( et z'avez interet a tester hein^^)

Brocolis au gratin
Temps de préparation total : 24 minutes, 4 portions

Ingrédients
1.2 kg de brocoli en fleurettes (en gros , suffit de prendre ce que vous trouvez dans ce rayonnage méconnu qui vend aussi des carottes (wé, a coté des pattates, vous voyez que vous connaissez )
125 ml de fromage cheddar râpé (les trucs que vous collez partout, sur vos steack, dans votre riz, dans vos croques-monsieurs, etc etc)
sel et poivre
1 recette de sauce blanche au fromage (*)

Préparation

1. Faire cuire le brocoli de 5 à 6 minutes à la vapeur.
2. Transférer le tout dans un plat allant au four. Recouvrir le brocoli de sauce au fromage. Parsemer de fromage râpé. Saler et poivrer.
3. Faire griller au four sous le gril 7 à 8 minutes

Valeur nutritive par portion (z'avez vu comment je fais ça bien ?)

Énergie 456 cal
Gras 28 g
Protéines 23 g
Fibre 3,8 g
Glucides 28 g

http://www.servicevie.com/01Alimentation/Recette/R_Image/IMG_1600/1670.jpg

(*)
20 g de beurre, 2 cuillères à soupe de farine, lait, sel, poivre

Faire fondre le beurre dans une casserole.
Quand le beurre est fondu, verser la farine en pluie. Remuer énergiquement avec une cuillère en bois.
Verser petit à petit le lait en continuant à remuer (indispensable pour éviter les grumeaux). Saler et poivrer.
Remuer jusqu'à épaississement de la sauce (la farine est alors cuite).

Voila voila
(bien sur pendant que ca cuit vous pouvez aller jouer hein ^^)

pfff j'ai faim moi maintenant .....
Le sondage est simplement sans intéret, limite ridicule!

Les brocolis entrainent une dépendance, c'est bien connu...
80% des joueurs le disent, mais combien arreteront vraiment? hein? hein?
Pour passer Sous Chef de Cuisine niv 13, il a fallu que je fasse 177 fois la recette des brocolis !!
Et d'après les rumeurs, le Certificat de Chef de Cuisine au niv 20, c'est carrément du grind, 400 recettes de brocolis. Et le pire c'est que si tu rates une recette tu es obligé de revenir chercher toi même les ingrédients chez l'épicier, tu parles d'un downtime !

C'est bon je retourne chez World of McCraft, au moins les hamburgers se font en 30 sec.
En même temps y a toujours des anti brocolis qui continuent d'en manger tout en pestant contre !

Et pour les fans de carottes c'est un paramètre non négligeable à prendre en compte et qui a de très forte chance de donner un sondage biaisé !

@Gaelynn :
Citation :
Publié par Gaelynn
Pour passer Sous Chef de Cuisine niv 13, il a fallu que je fasse 177 fois la recette des brocolis !!
Et d'après les rumeurs, le Certificat de Chef de Cuisine au niv 20, c'est carrément du grind, 400 recettes de brocolis. Et le pire c'est que si tu rates une recette tu es obligé de revenir chercher toi même les ingrédients chez l'épicier, tu parles d'un downtime !
Mais tu dis n'importe quoi...avec un bon commis de cuisine, et une bonne equipe derriere toi, tu vois pas passer le temps... Hier j'ai fini 200 recettes de brocolis en 4 heures, et je me suis super eclate, j'ai pas vu le temps passer...Y'a meme un pote qui a voulu mettre du fromage dessus et un autre de la bechamelle...les fous!

Citation :
C'est bon je retourne chez World of McCraft, au moins les hamburgers se font en 30 sec.
Ben vas y retourne a ton Pov MacCraft et ses 3 menus a 2 balles. Mais un jour tu te lasseras et tu reviendras aux brocolis. On ne dit pas autant de mal d'un legume si au fond on ne l'aime pas un peu.
Moi je suis ni pour ni contre les brocolis, mais je préfère suivre la masse, alors si vous me dites que la majorité des gens veulent arrêter d'en manger alors j'arrêterai aussi. Pas question pour moi de me retrouver dans la minorité.
Quelqu'un peut m'expliquer comment on peut être contre ce genre de choses :

http://img407.imageshack.us/img407/4690/brocoliartpk5.jpg
je crois que les brocolis c'est plutot bon et ca a un certain potentiel.
Mais cette année beaucoup d'autres légumes leur feront concurrence....
Est-ce que les brocolis ont suffisament de qualitées nutritives sur la durée pour faire face aux asperges, aux endives et aux artichauds?
Sans parler de l'aspect dans l'assiette qui demeure discutable....
il n'y a qu'a comparer les screens pour s'apercevoir des différences:

Ici, les brocolis en gratin

http://www.acasota.com.br/imagens/Torta%20de%20brocolis%20e%20queijo%20Menor1.jpg

La un plat a base d'asperge:

plat.jpg

Osez me dire qu'il n'y a pas un fossé entre les deux...
Citation :
Publié par Vic Mackey
Ben vas y retourne a ton Pov MacCraft et ses 3 menus a 2 balles. Mais un jour tu te lasseras et tu reviendras aux brocolis. On ne dit pas autant de mal d'un legume si au fond on ne l'aime pas un peu.
HAHAH, le taunt deguisé

uhm, vous croyez qu'on peut faires des "bugnes" aux broccolis pour Mardi Gras ?
Citation :
Publié par Kouggharr
HAHAH, le taunt deguisé

uhm, vous croyez qu'on peut faires des "bugnes" aux broccolis pour Mardi Gras ?
Hmmm.... tu manges ca en entrée ou en dessert ?.... Faut oser les brocolis sucrée...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés