Sondage : 80% des joueurs de Vanguard compte arrêter...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harry Angel
Quelqu'un peut m'expliquer comment on peut être contre ce genre de choses :

http://img407.imageshack.us/img407/4690/brocoliartpk5.jpg
Ben c'est simple, il est trop réaliste, et a une texture qui fait un peu plastoc, en plus y a tellement de polygones dessus que sur ma config qui date de ...euh oula m'en souviens plus (c'est un P-4 a 1Hz et 1octet de ram) il me fait ramer ton brocolis, le comble ! et non je ne ferais pas de tweak brocolis désolé, pas envie.
Citation :
Publié par Vic Mackey
Tous les Lyonnais que je connais te bruleront sur la place publique, mais pourquoi pas
Pffff t'y connais rien, les bugnes aux brocolis c'est tendances, c'est bobo (non les Wawa pas "bobo, ca fait mal").
Tu vis dans le passé, tu dois encore être sur The fourth Carottes
Citation :
Publié par Vic Mackey
Tous les Lyonnais que je connais te bruleront sur la place publique, mais pourquoi pas
*sautille partout avec une brindille et une caisse de Bugnes Broccolis*
Tsk tsk tskk
Même que pas peur !!
Tsk tsk tskk

si ca vous plait pas les Lyonnais, j'ai aussi des Andouillette Broccolis, des salades Gnafrons aux Broccolis et de la rosette de Broccolis.

J'vous gatte hein ?

Tsk tsk tskk
Quelqu'un connait l'adresse d'un Recette Builder ?
Nan parce que j'hésite entre me spé Béchamel Master pour chainer les grosses commandes avec mon groupe de cuistots, ou me spé en Cuisson Vapeur Overlord, histoire de me faire des petites recettes de brocolis solo le soir.

Et j'aimerai avoir le DPS (Diner Par Séance) d'un Chef Cuisinier au niv 50 spé Fouet à Creme ?
Citation :
Publié par Gaelynn
Nan parce que j'hésite entre me spé Béchamel Master pour chainer les grosses commandes avec mon groupe de cuistots, ou me spé en Cuisson Vapeur Overlord, histoire de me faire des petites recettes de brocolis solo le soir.

Et j'aimerai avoir le DPS (Diner Par Séance) d'un Chef Cuisinier au niv 50 spé Fouet à Creme ?
J'ai deja cherché, et je me suis spé Vapeur pour attirer la clientele des Farmers chinois, sont plein de tunes en plus...

Citation :
Publié par boukak
J'ai deja cherché, et je me suis spé Vapeur pour attirer la clientele des Farmers chinois, sont plein de tunes en plus...

T'es spé crevette aussi ? sinon ça marchera pas
Citation :
Publié par Hasgard
T'es spé crevette aussi ? sinon ça marchera pas
Non j'ai pris la spé Riz cantonais car le Pnj de la spé crevette bug
Il vient d'être debugué, t'as pas lu le patch notes d'aujourd'hui ?

Citation :
Patch notes : 20/02/2007
...
The Crevette Cooking Master NPC has been fixed, it's now working as intended.
...
Citation :
Publié par Gaelynn

need un mmog sur la cuisine, tu m'as l'air d'avoir les bases pour le gameplay
Mais dans tout cela on oublie de parler de la diplo... l'effondrement du cours des brocolis va créer un gouffre insondable dans le marché actuel, nous allons droit vers le clash !

Vite il faut aller convaincre le plus d'épiciers possible, faites tous le parley "Increase Brocolis Price" avec de la chance on gagnera un bonus qui empêchera l'effondrement des prix.
Restez soudés, soyez vigilants des diplomates adverses vont tenter de contrecarrer nos plans !
Nan pas envie de faire de la diplo...la lore des brocolis je m'en cogne.
Tout ce que je veux c'est en bouffer le plus possible, ingurgiter le plus vite possible des brocolis en solo pendant des heures jusqu'à m'en dégoûter et faire une pizza aux brocolis grade A.
^^ C'est le meilleur fil du forum, il devrait être mis en persistant (merci à tous pour cette dose de bonne humeur et de second degré dans une mer de ouinage et de revanchitude (meuh oui ça existe) )

'tin je viens encore de me faire aggro par le boss Le Client Est Roi, un named 6 dots qui balance des AOE Crises d'Ego et du DD type Promesses Non Tenues... Visiblement le brocolis c'est gimp :/
Citation :
Publié par Gaelynn
'tin je viens encore de me faire aggro par le boss Le Client Est Roi, un named 6 dots qui balance des AOE Crises d'Ego et du DD type Promesses Non Tenues... Visiblement le brocolis c'est gimp :/
Visiblement ce named est capable de pop un peu partout ... et il est pas limité sur les serveurs ... il va partout !! Partout !!! j'suis sur de l'avoir vu dans l'aprem' aussi !
Parfois même de paire avec son pote j'vouspairaispas

Vivement un nerf

(ps : j'l ai VRAIMENT fait ma recette de broccolis )
Bah wé .... nan mais on peut s'la jouer Geek et arriver a cuisiner
l'astuce c'est de mettre a feu mega supra doux ... comme ça, tu lances Vanguard, tu joues et surtout tu laisses pas tout cramer.

M'enfin faut une touillette slayer +15 pour arriver a faire tout ça.

(avec une viande blanche c'est tray tray bon )

mé ta ka y resté sur ton assiete de looser lé vré hardcore gamers i save tous
ke cé les épinards qui roxx tout!

(pardon pour vos yeux)
Citation :
Publié par Laucian
wé tu me fé tro rire avec tes brocolis say tro 1 truc 2 noob ha ha ha
mé ta ka y resté sur ton assiete de looser lé vré hardcore gamers i save tous
ke cé les épinards qui roxx tout!

(pardon pour vos yeux)
Aïllle...ca picotte severe (comme la poire après 2 Litres... )
Perso j'ai test le craft cuisine... avec la recette brocoli... je me suis payer une complication en le coupant... du coup la complication a enflammer le brocoli... apres j'ai verser 3L d'eau dessus pour l'eteindre car mon skill de problem solving etait trop naze... mais j'ai quand meme reussi a faire du grade A ! et en plus un World Wild discovery sur le brocolienmiettebruleraleau... la prochaine fois je rajouter des dusts dessus pour faire un brocoli magique !

Citation :
Publié par Darkhain
... la prochaine fois je rajouter des dusts dessus pour faire un brocoli magique !
Des dusts? Tu veux parler du parmesan des tribus pygmees d'Hyperboree qui donne un +10 en poele a frire?
Gaffe, ca epice la recette et ca te colle un debuff gastro pour la prochaine heure.
80% comptent effectivement arrêter Vanguard, mais s'il l'on étudie on se rends compte que :

- 37% iront dormir
- 19% iront faire cuire des pates vite fait
- 15% prennent une douche
- 11% vont s'excuser auprès de leur concubine/copine/femme
- 9% viennent couiner sur JoL
- 7% retournent sur WoW
- 6% économisent pour un nouveau PC
- 3% repartent en cours d'anglais
- 2.5% ont oublié de payer la facture d'électricité
- 2% se rendent compte qu'ils ont zapé la St Valentin
- 1.5% ont cassé leur écran, suite à un excès de bug
- 1% sont morts