|
Je viens de faire un donjon en full groupe à tuer du 14 4 dots, et l'xp a été très très lente, bien plus lente que d'habitude (je suis level 13).
Mon groupe etait composé de 6 joueurs de level 13 à 15, et on s'en sortait plutot bien. Alors bien que mon but dans Vanguard ne soit pas l'xp et le grind, il semblerait que celle ci vienne juste d'être nerf de manière importante, surtout sur les mobs 4 dots, ce qui rend la progression vraiment lente, et ce deja au level 10+ en donjon. Je cite un post de vgbards : "Hopefully we can get a Dev to comment on this.. What's with the like 50% xp nerf put in yesterday? I can understand if people were leveling a little too fast but..it's pretty drastic. I was expecting a leveling curve a la Beta, easy for the first 20-30 levels, but a much harder grind past 30. Heck it's a hard grind past -20- now. The change seems to have affected 4-dots the most, 3-dots still quite a bit. XP-wise, there's virtually no point to going into a dungeon now..the danger does not meet with a comparable reward. Early reports are saying that solo 2-dot xp is now the fastest way to level..I really hope this was just a mistake, Grouping is the soul of any good game ![]() http://www.vgbards.com/forums/index.php?topic=525.0 Vous avez remarqué aussi ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Xp nerf ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Crimson Fellowship c'est les GM
![]() |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|