Xp nerf ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ikarii
Bref en gros tu joues pas à warcraft, tu joues pas à Vanguard...tu parles pourquoi en fait? T'as pas d'amis et tu t'en cherches?
Au cas où tu l'as pas remarqué tu es sur un thread qui parle d'un sujet en relation avec le jeu Vanguard fait par un joueur du jeu avec d'autres joueurs du jeu...Tu veux que je te montre l'erreur ou faut appeler ta mère pour t'expliquer...
Ecoute reste correct , moi je parle pas de ta mère ou de toi et ta vie irl, je parle d'un jeu mais a lire ce que tu écrit, je pense pas que ton QI ou âge mental sois bcp évoluer enfin des enfants qui jouent les adultes on en croisent de plus en plus sur les fofos.

PS j'ai acheter vanguard, je l'est installer, j'y est jouer et je l'est mis a la poubelle.
Citation :
Publié par Zheos
Ecoute reste correct , moi je parle pas de ta mère ou de toi et ta vie irl, je parle d'un jeu mais a lire ce que tu écrit, je pense pas que ton QI sois bcp évoluer enfin des enfants qui jouent les adultes on en croisent de plus en plus sur les fofos.

PS j'ai acheter vanguard, je l'est installer, j'y est jouer et je l'est mis a la poubelle.
tu te sentirais pas de faire pareil avec ce forum ?? tu t'es inscris, tu as posté, tu te casse et tu te mes a la poubelle stp...

c'est vachement dur de garder son sang froid a force de lire tes postes, t'es peut etre quelqu'un de bien irl mais la t'es vraiment lourd lourd lourd....
En parlant de QI,essaies déjà d'apprendre à écrire et avant de parler de correction,commence par respecter les personnes qui jouent à ce jeu auprès desquelles tu t'incrustes en t'imaginant le garant de la connaissance absolue.Parce qu'à priori, ton avis tout le monde s'en moque et personne ici ne va arrêter de jouer parce que tu n'aimes pas le jeu...
mon avis
J’y vais de mon petit commentaire alors même si ca n'a pas grand chose à voir avec le sujet d'origine.
Je trouve le jeu beau même si mon pc ne me permet pas d'en profiter pleinement.
Je suis lvl 12 et depuis que j'ais commence ( prerelease) je n'ai qu'une envie, pouvoir y jouer encore plus, ou alors ne pas être fatigué pour pouvoir y jouer encore plus.
Je pense que déjà ca prouve que ce jeu a des qualités.
Les quêtes sont bien ficelées, les rencontres sont agréables et la progression qu'elle soit longue ou lente n'est pas ma priorité dans le sens ou je préfère jouer prendre du bon temps plutôt que de ne penser à être le plus haut possible.
Âpres je dois avouer que je suis bien content d'entendre les commentaires de pas mal de joueurs de wow qui n'aiment pas vanguard, je m'explique :
- je n'ais jamais jouer a WOW mais j'ais suivis sur les forums et par l'intermédiaire d'amis qui y jouent ce mmorpg et je dois dire que la facilité du jeu et le coté Kevin dont g entendu parler m'a decu. Alors si vanguard déplait a certains joueurs de wow je me dis que tant mieux ca permettra peut être un jeu plus basé sur le coté sociable et amicale que la course au surarmement.
- je suis un ancien d'everquest 1 et 2 et mes souvenirs du premier du nom sont inoubliables et je retrouve cette ambiance ici.
En gros je suis heureux d'être sur ce jeu et j'espère que la communauté qui va rester sera du niveau de celle d'everquest avec l'expérience en plus, et je trouve que même si le jeu aujourd'hui n'est pas parfait il est plus que jouable et qu'avec le temps et la vitesse a laquelle patch sigil les améliorations seront belle et bien présente.
Conclusion : j'aime ce jeu et j'espère que ceux qui viendrons nous rejoindre l'aimerons aussi
Citation :
Publié par Faerya
tu te sentirais pas de faire pareil avec ce forum ?? tu t'es inscris, tu as posté, tu te casse et tu te mes a la poubelle stp...

c'est vachement dur de garder son sang froid a force de lire tes postes, t'es peut etre quelqu'un de bien irl mais la t'es vraiment lourd lourd lourd....
Un fanboy exaspérer ?

mon pove petit, t'as pas fini d'en entendre des critiques sur les jeux dont tu est fan.
Citation :
Publié par Zheos
Un fanboy exaspérer ?

mon pove petit, t'as pas fini d'en entendre des critiques sur les jeux dont tu est fan.
C'est bien tu t'améliores petit, que 5 fautes dans la même phrase...C'est vrai qu'on aurait été triste de pas pouvoir profiter de ton immense maîtrise de la langue...
Citation :
Publié par Ikarii
En parlant de QI,essaies déjà d'apprendre à écrire et avant de parler de correction,commence par respecter les personnes qui jouent à ce jeu auprès desquelles tu t'incrustes en t'imaginant le garant de la connaissance absolue.Parce qu'à priori, ton avis tout le monde s'en moque et personne ici ne va arrêter de jouer parce que tu n'aimes pas le jeu...
Euh oui ? et après ?

Je dis ca pour les gens qui peuvent être intéresser par ce jeu c'est tout , toi tu m'as l'air aussi d'être un (fanboy ) donc ton avis est vraiment a prendre avec des pincettes aussi non ?
Citation :
Publié par Ikarii
C'est bien tu t'améliores petit, que 5 fautes dans la même phrase...C'est vrai qu'on aurait été triste de pas pouvoir profiter de ton immense maîtrise de la langue...
Ca deviens puéril , continue qu'on évalue ton âge mental.
Citation :
Publié par Zheos
Un fanboy exaspérer ?

Si on pouvais juste cesser ce genre de posts steriles, ca serai pas mal. Tu n'aime pas le jeu, c'est ton choix, nous aimons le jeu, c'est notre choix. Nous ne t'avons pas demandé d'aimer, ni forcé a jouer.
Je me pose quand meme une question. Si tu as trouvé le jeu si mauvais que ca, au point de le mettre a la poubelle, pourquoi est-ce que tu t'y interesse encore ? Qu'est-ce qui te fait revenir sur ces forums, et t'incite a poster ca (oui oui, la liberté d'expression, mais c'est comme si tu t'incrustait dans une reunion d'information pour la menopause...). Juste le plaisir de creer des posts qui vont enflammer une communauté ou un desir de faire partager ton experience negative du jeu ?? (si c'est la 2eme solution, je pense que nous avons tous compris que tu n'aime pas, donc le message est bien passé).
Non mais là où t'as pas pigé c'est que moi je donne pas mon avis,je joue point barre.Et quand je viens sur les forums c'est pour partager une expérience de jeu avec ceux qui jouent comme moi et qui se gardent bien d'avoir des avis définitifs sur un jeu qui est sorti il y a 3 jours et sur lequel tout le monde sait ici (sauf toi apparemment) qu'il sera encore profondément modifié dans les mois qui viennent.Tu n'as pas joué à ce jeu,et même si tu y étais je vois pas vraiment comment on peut être assez prétentieux pour savoir déjà tout à son sujet...
Bref,ton discours on le connait déjà pour l'avoir vu sur tous les forums du monde,t'as essayé de te rendre intéressant,et comme sur tous les forums du monde,personne se souviendra de toi.
Citation :
Publié par Thaelvyn
Si on pouvais juste cesser ce genre de posts steriles, ca serai pas mal. Tu n'aime pas le jeu, c'est ton choix, nous aimons le jeu, c'est notre choix. Nous ne t'avons pas demandé d'aimer, ni forcé a jouer.
Je me pose quand meme une question. Si tu as trouvé le jeu si mauvais que ca, au point de le mettre a la poubelle, pourquoi est-ce que tu t'y interesse encore ? Qu'est-ce qui te fait revenir sur ces forums, et t'incite a poster ca (oui oui, la liberté d'expression, mais c'est comme si tu t'incrustait dans une reunion d'information pour la menopause...). Juste le plaisir de creer des posts qui vont enflammer une communauté ou un desir de faire partager ton experience negative du jeu ?? (si c'est la 2eme solution, je pense que nous avons tous compris que tu n'aime pas, donc le message est bien passé).
Ok ok , je vous laisse entre fanboy, sur ce bonne continuation.
Citation :
Publié par Zheos
fanboy
Citation :
Publié par Zheos
fanboy
Citation :
Publié par Zheos
fanboy
Citation :
Publié par Zheos
fanboy
On dirait qu'il a appris un nouveau mot aujourd'hui
Citation :
Publié par Ikarii
Non mais là où t'as pas pigé c'est que moi je donne pas mon avis,je joue point barre.Et quand je viens sur les forums c'est pour partager une expérience de jeu avec ceux qui jouent comme moi et qui se gardent bien d'avoir des avis définitifs sur un jeu qui est sorti il y a 3 jours et sur lequel tout le monde sait ici (sauf toi apparemment) qu'il sera encore profondément modifié dans les mois qui viennent.Tu n'as pas joué à ce jeu,et même si tu y étais je vois pas vraiment comment on peut être assez prétentieux pour savoir déjà tout à son sujet...
Bref,ton discours on le connait déjà pour l'avoir vu sur tous les forums du monde,t'as essayé de te rendre intéressant,et comme sur tous les forums du monde,personne se souviendra de toi.
Interessant comme analyse.

Post plus sinon je serai obliger de répondre, tu me fait vraiment TROP délirer.

En parlant de faute, relis toi avant de critiquer les autres.
Bah là du coup c'est surtout toi qu'on a du mal à relire,donc il va falloir que tu arrêtes de faire ton malin,d'autant que visiblement tu l'es pas vraiment....Et au cas où t'as pas compris ce qui est écrit au dessus,t'es un peu seul au monde sur ce forum. Bref,bon retour dans ton monde de solitude...
On parlait de quoi déjà??
Pour ma part,j'ai remarqué hier que les mobs 4 ou 5 levels au dessus semblaient donner moins par kill,par contre ils ont pas oublié de baisser les bonnes pénalités en cas de mort...
Hé ben dites donc, dire qu'on disait que les joueurs de Vangard allaient être plus mature, je vois que cela va être exactement comme tout les MMOs ...

Prenez tous un kisscool et respirez un grand coup, ca ira tout de suite mieux
Y a juste un bozo qui n'a rien à faire ici et qui essais de foutre la merde pour une raison que j'ignore totalement. D'ailleurs je n'ai pas compris le lien entre le sujet du thread et tous ses posts, le premier en particulier. Y a des enfants qui ne devraient pas toucher à un PC...

Sinon pour en revenir au sujet, j'ai cru moi aussi voir une différence dans l'XP. Bien que je n'ai rien contre le fait que ce soit long, au contraire, j'aimerais bien que ça ne déséquilibre pas le contenu. Comme certains l'ont fait remarquer, on épuise très vite les quêtes avant de monter de niveau, du coup on en est réduit à du vulgaire monsters bashing pour continuer l'aventure.
Pas d'accord avec toi le saint, je trouve que seul Zheos pousse le bouchon, par contre merci, car j ai vraiment bien rigolé. plié je suis au cyber, mes clients le sont aussi ^^

Alors pour en parler de l'xp, j ai 4 joueurs ici qui y jouent et effectivement on a remarqué que l xp est amoindri, surtout sur les + 3lvl
Allez trouver les informations utiles maintenant dans ce topic

Merci d'éviter le hors sujet et les débats stériles surtout que ca n'amène strictement RIEN, sinon de l'enervement

Pour revenir au sujet,
le probleme pour moi c'est donc la cohérence de la progression et qu'il faut que les donjons amenent un "plus" car ils privilégient le groupe, ce qui ne doit amener que des avantages, car la prise de risque est plus grande.

Pour moi il est logique qu'un donjon rapporte plus que le solo, sinon ca va désorienter le jeu.

Je parle dans l'absolu, et je le repète, mon but n'est pas de monter vite, mais que la progression reste malgres tout cohérente et puisse se faire sans grind abusif.

J'espere que cette décision n'est pas uniquement due au no-life qui progressent trop vite, car ca n'y changera strictement rien : celui qui joue 10h par jour progressera toujours plus vite que celui qui joue 3h...
Pour l'instant le jeu viens de sortir, la communauté n'est pas encore formé.

Ca me fait sourire les gens qui jugent le jeu sur les 10 premiers niveaux, forcement, le début est le même que dans tout autre MMO : c'est facile, pour mourir faut faire exprès et puis c'est pas trop grave...
Dans 1 mois, tous ceux qui ne pourront pas supporter la penalité de mort et le groupage nécessaire seront parti, chacun avec leurs raisons. On aura des meilleurs retour que le simple "en tout cas au niveau 7 j'ai un super DPS !".

Alors effectivement, sur le principe ca ressemble a WoW (qui ressemble a EQ, qui lui même est une grosse repompe de D&D seconde édition et de UO).
Seulement en montant tu verra les points de différence :
- niveaux plus long : quand tu postera je suis level 35 tu le restera peut être quelques jours.
- grouping nécessaire.
- mort pénalisante.
- les "Points of Interest" ne sont pas chacun proches les uns des autres, dans les désert y'a aussi... du désert, par exemple.
- voyager, c'est dangereux.
- le craft c'est pas lancer ses 50 potions et passer AFK pour le café pendant ce temps.
- pas d'instance : si tu fait un donjon tout le temps et un pote a toi aussi mais dans un autre groupe, c'est stupéfiant, mais vous vous croiserez au détour d'un couloir, la ou dans WoW tu pouvais enchaîner les Stratholme sans croiser ces mecs qui ont pourtant farmé la place.

Le "nerf xp" dans tout ca : nerfé par rapport a quoi ? c'est pas comme si le jeu était déjà sorti depuis 3 mois et que la moitié des joueurs étaient 40+... donc mouillez votre doigt, levez le bien haut pour sentir le vent et apprenez vos classiques :
"Oh, les J-boots ont été nerfé"
"Working as intended"
etc..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés