Zheos

Dernières publications

RSS
20 mars 2007 à 13:00 - Messages
Surrement, merci pour ta réponse. ;)... Lire la suite
Le truc c'est que j'ai jamais eu ce genre de message, même avec le serveur down. Forcement cela m'inquiète légèrement, mais bon... Lire la suite
20 mars 2007 à 12:42 - Discussion
Bonjour a tous. J'ai un problème quand je veux me connecter, après le choix du serveur, j'ai ce message et impossible de me con... Lire la suite
20 mars 2007 à 11:02 - Messages
Le truc c'est que si tout le monde veut un joli nez, forcement les visages auront la même morphologie.Le nez a une grande impor... Lire la suite
19 mars 2007 à 08:59 - Messages
Je pense pas que le jeu sera traduit, ils vont pas dépenser d'argent en traduction pour 500 joueurs, faut pas déconner. :rolley... Lire la suite
13 mars 2007 à 23:47 - Messages
NON mais, c'est incroyable quand même de lire ce genre de commentaire, Vanguard est un ENORME BUG a lui tout seul, une chose qu... Lire la suite
Tu crois vraiment que tout les gens qui achètent des jeux vidéo viennent sur les fofos pour lire ce que pensent les personnes e... Lire la suite
11 mars 2007 à 19:04 - Messages
11 mars 2007 à 12:41 - Messages
Le truc c'est que certaines personnes veulent un serveur Français, avancent des raisons pour expliquer que ça serait une grave ... Lire la suite
ça m'arrive jamais ce genre de chose, je dois tuer un named élite avec 5000 pv qui as tel nom en Français, ok, je vais a l'endr... Lire la suite
11 mars 2007 à 12:11 - Messages
Tout ce qui concerne les graphismes dépend de la carte graphique, plus t'as de mémoire sur ta carte graphique plus tu peux affi... Lire la suite
10 mars 2007 à 20:08 - Messages
Il y a la Nvidia 8800 gts 320 Mo qui est sortie aux alentours de 300 euros, je sens que je vais craquer, le r600 tarde un peu t... Lire la suite
10 mars 2007 à 19:53 - Messages
Le jeu sera entièrement en français sur ton écran, seulement le serveur sera pour tout le monde, enfin Européen. Par contre ... Lire la suite
Pourquoi jouer sur les mots , turbine, codemaster etc... :rolleyes: Tout le monde a très bien compris ce que je voulais dire... Lire la suite
Je serai très heureux de jouer sur un serveur Français, le truc c'est que, si il y en pas, ça me dérange pas plus que ça. :) ... Lire la suite

Jeux

    Zheos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zheos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zheos n'a publié aucune critique de jeu.