Images du Client Hi Res

Répondre
Partager Rechercher
C'est superbe, il ne manque pu que les effets Dx10 pour les heureux possesseurs de Geforce 8800

Si le résultat après mise en place des effets Dx10 est convaiquant je crois que je vais investire dans une petite geforce 8 ou un R600

En tout cas ca corrige un des défauts actuels des graphismes : les personnages.

J'espère que DX10 va améliorer la dernière chose qui me gène : les détails distants.
Citation :
Publié par Keylan
Il y a déjà un fil pour parler de ça...
Pas le même usage

Dommage que je n'ai pas la bête de course nécessaire pour faire tourner le client hi-res à fond :/
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
J'espère que DX10 va améliorer la dernière chose qui me gène : les détails distants.
Meme si tu mets en avant ici un des gros défaut que je repproche au moteur, je trouve aussi que les détails proches ne sont pas au rendez-vous... Je suis pas fan des plantes posées à espaces régulier avec comme simple intercalaire la texture du sol entre chaque ni de l'herbe en plaque verticale...
Les nouvelles textures devraient compenser un peu cet effet m'enfin.

Bon, coté armures c'est certe mieux mais je trouve que ca fait encore trop dessin. Ca manque de relief.
Citation :
En tout cas ca corrige un des défauts actuels des graphismes : les personnages.
Perso je trouve aussi frustrant d'avoir des textures de vêtements d'aussi faible qualité dans un décors aussi réussi, techniquement et artistiquement.
Le client high res sera un vrai plus.
trop peu de différence pour s'acheter expres une bète de course, de toute facon en high (je sais pas lequel mais celui que j'ai) lotro est déjà bien plus beau que des jeux à venir

Pour le dx10 faudrait savoir s'il a été prévu pour car si c'est pour rajouter quelques effets de lumière des nouvelles cartes, la aussi je sais pas si ça vaut l'investissement lourd
Citation :
Publié par Gortack
Lotro est déjà plutot joli avec le client "low resolution", avec le High resolution on frole le superbe, y'a pas de doute (beaucoup plus joli qu'EQ2 ou Vanguard à mon opinion).

J'ai néanmoins une petite question, quelle est la config nécessaire pour faire tourner ce client ?
il y a un thread avec les configs

perso 2go de ram gf 6800, le reste vieux de 3 ans suffit pour le high
C'est clair que c'est deja mieux niveau des personnages, reste que de pret c'est pas top top non plus que ce soit les models des persos ou des decors ( ca reste tjs plutot plat et carrer ).

Au fait je viens de penser LOTRO c'est le meme moteur graphisque que GW?

Citation :
Publié par Nael
Comment se procurer le client en Hi-res ?
Pour l'instant seuls quelques joueurs US l'ont.
Je sais qu'on l'aura à la sortie mais je ne suis pas sûr qu'ils rendent dispo avant la beta ouverte, voir peut être même avant la précommande.
Le bestiaux fait quand même 10 Go !
Citation :
Publié par Darkhain
C'est clair que c'est deja mieux niveau des personnages, reste que de pret c'est pas top top non plus que ce soit les models des persos ou des decors ( ca reste tjs plutot plat et carrer ).

Au fait je viens de penser LOTRO c'est le meme moteur graphisque que GW?
C'est le moteur d'AC2.
Citation :
Publié par SpaceCowboy
C'est le moteur d'AC2.
Pas tout a fait quand même...
C'est toujours le Turbine Engine, certes... mais c'est une évolution de la version de celui de DDO, qui avais subit déjà une évolution par rapport a AC2...

bref LOTRO est beaucoup plus proche de DDO que de Ac2 quand même.

[edit]
Plus exactement, la version du Turbine engine de Ac2 tournais sous DirectX 8 (Ac2 est sortie fin 2002, DirectX 9 n'est sortie qu'en 2003)

La Version DDO est dev pour DirectX 9.

La version LOTRO est compatible DirectX 9, Mais est techniquement Dev, également pour DirectX 10.
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Ca reste le moteur d'Ac2 à la base ...
Si tu va par là, l'Unreal Engine c'est le même que celui d'Unreal 1, on peut dire la même chose du moteur de Quake... Pourtant c'est le jour et la nuit pour la bonne raison qu'ils ont refait leurs moteur graphique.
Que ce soit le moteur d'AC2 c'est fort possible mais c'est une évolution du moteur initial. Franchement quand on voit le rendu graphique de LOTRO on ne peut pas comparer les deux...
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Ca reste le moteur d'Ac2 à la base ...
Euh non...
Il y a de grosse différence entre DX8,DX9 et DX10...

LOTRO prend, comme base, le moteur de DDO... Avec quelques améliorations et optimisations en plus

Le moteur de DDO lui a dut être refait quasiment entièrement du fait que la version d'Ac2 était sous DirectX8.
les "principes" reste les même, mais au final, ils n'on pas énormement de choses a voir...
Même si le moteur d'AC2, pour un moteur dous DX8 était franchement monstrueux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés