Publié par Lorim
Euh non...
Il y a de grosse différence entre DX8,DX9 et DX10...
LOTRO prend, comme base, le moteur de DDO... Avec quelques améliorations et optimisations en plus
Sincerement, les différences ne sont pas énorme si on enlève les effet nesqugene.
Publié par Lordn0vae
[...]
Si tu va par là, l'Unreal Engine c'est le même que celui d'Unreal 1, oui ...
Quand tu compare ac2/Lotro, la différence est moindre qu'avec UE et UE3 ... et de très très loin.
Publié par Zheos
Tout ce qui concerne les graphismes dépend de la carte graphique, plus t'as de mémoire sur ta carte graphique plus tu peux afficher de hautes résolutions.
Moi par exemple je joue en 1280/1024, je peux mettre tout a fond avec une X1950XT 256 Mo sur DX9.
Sur DX10 une tite 8800 gts 320 Mo ferai parfaitement l'affaire avec ma résolution.
Raté, la mémoire est utile pour le chargement des textures en mémoire, a part ca c'est le proc qui envoie le boulot a la cg qui elle calcul, ca ne représente pas des quantités énorme.
Ce qui te permet d'augmenter en résolution, c'est la carte. Plus on avance dans les générations, plus on peut monter en résolution ave AA, ANISO et tout le bordel activé à fond.
Et avec ta sortie VGA tu est limité en 1920*1600.
Publié par Shargy
Par contre quand vous dites qu'il faudra un pc monstrueux pour tenir ça, je suppose qu'une ASUS PN5 quelque chose, une E600 D2C et une 8800 GTS feront parfaitement l'affaire combiné à 4*1024 ram DDRII ?
2Go suffise, XP ne gère pas 4 Go, peut être 3go, mais je doute fortement qu'il les remplisses ...
|